comment coucher le premier soir

Comment coucher le premier soir ?

de | décembre 27, 2016
Pour faire en sorte qu’une fille couche avec vous dès le premier rendez-vous, voici quelques conseils qui vont vous aider à lui donner envie de passer aux étapes suivantes, et surtout, aller jusqu’au bout.

Repérez les filles qui ont envie de s’amuser

Il existe de nombreuses filles qui n’ont indéniablement qu’une seule envie (tout comme vous) : se faire plaisir sans qu’il y ait nécessairement un lendemain. En début de soirée, repérez les filles qui vous apparaissent dans cet état d’esprit. Elles sont habituellement plutôt extraverties. Vous les distinguerez facilement au premier coup d’œil à leur haut niveau d’énergie. Portez attention à l’alcool, qui s’avère un facteur non-négligeable, pour vous guider dans votre repérage.

Ne négligez pas la logistique

La situation idéale est d’avoir accès à un logement situé non loin de l’endroit où vous passerez la soirée, afin d’être à tout moment prêt à intervenir – c’est-à-dire proposer de s’y rendre – quand la tension monte et que vous multipliez allusions, caresses, baisers, et frottements. Une fille qui doit parcourir une heure de trajet pour se rendre à votre résidence risque fort probablement de changer d’idée en cours de route en se détournant de vous. Efforcez-vous d’enquêter discrètement en espérant qu’elle n’habite pas loin, ou choisissez plutôt stratégiquement votre lieu de chasse à la conquête qui soit le plus près possible de chez vous.

Ne laissez pas retomber l’intensité sexuelle

Assurez-vous de créer un effet de crescendo d’intensité, en vous appuyant sur la confiance et la tension que vous alimenterez tout au long de la soirée. C’est ce qui devrait convaincre la fille de se laisser convaincre d’aller jusqu’au bout. Prenez le temps qu’il faut pour faire consciencieusement monter l’intensité, avec des baisers, des frôlements affriolants, des sujets de conversations intimes, des questions sur l’endroit où elle habite, etc. Poussez le tout au maximum avec un haut niveau d’intensité, en amenant l’excitation aux limites du paroxysme convenable. Voilà pourquoi vos efforts préalables de logistique vous seront cruciaux, pour éviter que ne retombe l’intérêt et surtout l’excitation. La moindre erreur pourrait venir tout gâcher.

Le prétexte de prendre un verre chez soi

Afin de conclure l’affaire, entre deux baisers, proposez-lui de prendre un verre chez vous (ou chez elle). Si vous préférez d’autres prétextes moins évidents, vous pouvez proposer de lui montrer des photos du voyage (que vous avez mentionné au cours de la conversation), lui faire écouter votre album préféré (qu’elle ne connaît pas), ou encore lui montrer votre lieu de résidence (dans lequel vous venez apparemment tout juste d’emménager ou de rénover et dont vous aimeriez obtenir son avis). Une fille qui accepte ce genre de proposition est habituellement très consciente de ce qui pourrait se passer par la suite… Elle ne devrait pas s’objecter quand vous vous approcherez d’elle pour l’embrasser et la prendre dans vos bras.