comment draguer dans la rue

Comment réussir à draguer dans la rue

de | décembre 27, 2016

Comment draguer efficacement dans la rue ? 

Vous voyez une personne dans la rue qui vous plaît mais vous ne savez pas comment l’aborder ? Pour ne pas paraître malpoli, il existe des techniques efficaces à employer pour draguer dans la rue qui vont vous être dévoilées dans le guide suivant.

Ne pas craindre l’échec

Bien sûr, vous devez garder en tête que l’échec n’est pas une fatalité quand vous draguer dans la rue car vous devez vous préparer mentalement à un éventuel refus. Après tout, quoi de pire que de se faire repousser et de se prendre un ‘râteau’ ?

Surmonter sa timidité

La première barrière à franchir est celle de la timidité car accoster une inconnue ne paraît pas simple de prime abord. C’est en étant naturel et spontané que vous avez le plus de chance de connaître le succès. Tentez donc une accroche naturelle ! Dès que vous avez assimilé cette idée et franchie cette étape mentale,le mieux est ensuite d’éviter de se poser mille et une questions et de foncer.

L’art et la manière d’accoster dans la rue

Foncer, certes, mais pas n’importe comment ! Dès que vous avez aperçu la personne qui vous plaît, approchez-vous d’elle calmement et commencez par engager la conversation. Vous pouvez tout simplement lui demander l’heure et ensuite enchérir en lui faisant croire que vous avez perdu votre chemin et que vous devez vous rendre à telle destination. La personne se fera un plaisir de vous renseigner. Bien sûr, il faut être posé et demander gentiment comme: bonjour, excusez-moi, pourriez-vous me dire se trouve tel lieu SVP ? Utilisez plutôt le vouvoiement et restez courtois, et ce quelle que soit la réaction de la personne que vous accostez. L’effet de surprise peut être positif, mais n’arrivez pas non plus de manière trop brutale au risque d’effrayer la personne et de ruiner toutes vos chances de succès. Si celle-ci ne se sent pas d’emblée en confiance, elle prendra ses distances tout de suite et trouvera une excuse bidon comme : désolé, je n’ai pas le temps, ou je suis pressée ! pour trouver une échappatoire le plus rapidement possible. La flatterie a souvent un effet positif sur les femmes. Si vous ne paraissez pas ‘lourd’, vous pourrez démarrer une conversation plus facilement. Vous pouvez tenter une approche comme : Bonjour, j’aime bien votre style, cela vous va très bien ! Si le fille sourit, continuez la discussion en lui demandant par exemple où elle s’est procurée tel ou tel accessoire et que cela la met vraiment en valeur.

Insistez, mais pas trop:

Vous devez surtout avoir l’air sûr de vous, les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux car elles se sentent plus en sécurité. Pensez à toujours garder le sourire. Avoir une attitude sereine et positive est un gage de confiance. En montrant que vous êtes bien dans votre peau, la personne relâchera plus facilement ses défenses et sera plus encline à s’ouvrir. Si vous avez un bon contact et que la conversation se passe bien, proposez à la personne d’aller boire un verre. Si elle tente de se défiler, insistez un peu en gardant le sourire et en continuant à la flatter. Elle accroche mais veut remettre le rendez-vous à plus tard ? Vous devez garder le contact donc prenez son numéro de portable et ne dites pas: on s’appelle ou j’attends de tes nouvelles ! Dites plutôt : je t’appelle cette semaine ! Vous montrerez sans être trop ‘lourd’ que vous savez ce que vous voulez. C’est de bon augure pour la suite des événements !