Comment avoir des rapports sexuels plus longtemps : 11 étapes pour une meilleure vie sexuelle

Comment avoir des rapports sexuels plus longtemps : 11 étapes pour une meilleure vie sexuelle

de | novembre 10, 2019

Conseils sex master Oklahoma pornstar torrents. Schlampiger Harter Sexe. Foto de sexo reiki. Asiatischer fleischmarkt xxx. Déviantart arcee hentai.

>
Cela peut vous surprendre, mais pour ce qui est de savoir comment avoir des relations sexuelles pendant plus longtemps, c’est la chose la plus facile que vous puissiez faire. C’est parfaitement naturel et sain, alors pourquoi ne pas le faire ? Si elle est faite régulièrement, votre endurance s’accumulera et l’éjaculation prématurée peut être évitée. Il soulage même le stress sexuel et l’anxiété que vous ressentez. Se familiariser avec son propre corps aide à connaître ses limites. Pendant le sexe lui-même, vous pouvez savoir quand vous devez ralentir ou changer les positions avant d’éjaculer et de vous détester pour cela.
Le sexe ne concerne pas seulement une partie de votre corps. Vous auriez besoin d’avoir des muscles abdominaux et des bras décemment forts aussi. Si vous aimez essayer différentes positions, ces muscles seront importants. Un noyau plus fort conduira à une performance plus forte et plus durable. Travaillez ces biceps, abdos et triceps régulièrement au gymnase. Le flux sanguin vers la région du pénis sera également amélioré et aide à rester plus longtemps. Performance mise à part, les dames adoreraient votre corps bien tonifié et cela augmentera votre confiance en vous.
L’alcool, le tabac, les drogues interfèrent tous dans la façon dont vous contrôlez votre vessie et votre éjaculation. Le sucre transformé pourrait aussi réduire votre endurance après la fin du rush. Essentiellement, évitez toutes les choses qui sont malsaines pour vous de consommer sur une base régulière.
Le sexe n’est pas une fin en soi. Il ne s’agit pas d’atteindre l’orgasme et d’en finir. Ce n’est pas obligé d’être comme ça. C’est plus que des orgasmes. C’est une question de passion, de connexion émotionnelle, d’intimité et de plaisir. Il n’y a pas besoin de vous forcer à durer longtemps. Pensez plutôt à la façon dont vous pouvez faire en sorte que votre partenaire se sente aussi bien que possible. Le sexe n’est pas terminé une fois que vous atteignez vous éjaculez tous les deux. Continuer avec « après le jeu » pour se faire plus plaisir et profiter du moment un peu plus longtemps.
Ce n’est pas une simple coïncidence, mais manger une banane avant d’avoir fait preuve de diligence raisonnable améliore votre performance sur le lit en raison de sa teneur en potassium. Le glucose aide aussi à améliorer votre endurance. C’est sain et naturel, alors pourquoi pas ? Le fer et le zinc de la groseille à maquereau et du jus d’Alma pourraient vous aider à durer plus longtemps aussi, avec les avantages supplémentaires des spermatozoïdes de meilleure qualité. Contrairement à la croyance populaire, l’ananas n’améliorerait pas la saveur, mais le fait de manger régulièrement des fruits les rend légèrement plus sucrés. Si tu as besoin de venir me chercher avant le rapport sexuel, prends des fraises aussi. Celles-ci ont une teneur élevée en glucose et en zinc qui vous aideront à durer plus longtemps sur le lit.
Et lubrifiez-le bien. Le Journal of Sexual Medicine fait une étude à ce sujet, montrant que les hommes que vous utilisez du lubrifiant et des préservatifs sont plus performants que ceux qui ne le font pas.
Il n’y a aucun problème avec l’utilisation de crème anesthésiante ou de sprays pour durer plus longtemps. Celles-ci sont souvent utilisées pour traiter l’éjaculation précoce, mais l’utiliser sur une éjaculation saine permettra d’améliorer les performances à un nouveau niveau. Quelques pulvérisations avant votre plaisir sexuel sur votre pénis et vous serez assuré de durer plus longtemps.

Comment avoir des rapports sexuels plus longtemps : 11 étapes pour une meilleure vie sexuelle

Couple : 5 conseils pour une histoire d’amour qui dure

10 conseils sur le sexe que vous n’avez pas entenduus un…

Bien que, soyez conscient que c’est un agent engourdissant, donc votre sensation est réduite, mais vous pourriez maintenir l’érection pour beaucoup plus longtemps. Attention à la façon dont vous l’utilisez aussi, vous ne voulez pas que la crème pour obtenir vos partenaires, de peur qu’elle ne soit debout pour une nuit décevante.
Une recherche effectuée par l’Université de Chicago conclut à une relation entre le sommeil et le taux de testostérone. Comme vous pouvez vous y attendre d’après le titre de cette section, ceux qui dorment plus de cinq heures par nuit avaient un taux de testostérone plus élevé. Comment faire l’amour pendant une plus longue période signifierait que vous auriez besoin de dormir plus aussi. Environ sept à huit heures amélioreraient considérablement la durée de vie sur le lit.
Les gens sautent souvent directement dans l’action et ignorent tous les préliminaires. Le sexe est censé être quelque chose que l’on apprécie lentement et avec passion. Entre dans le rapport sexuel après les préliminaires. Sexe oral, baiser, ce que votre partenaire aime le plus. Commencez lentement, construisez cette anticipation, et vous durerez plus longtemps.
Les préservatifs pourraient diminuer le plaisir et la sensibilité des rapports sexuels. Pour ceux qui ont besoin de savoir comment avoir des relations sexuelles pendant une plus longue période, ce qui pourrait être ce dont vous avez besoin. Bien que certains aient fait valoir que cela ne change pas grand-chose, pour certains, le caoutchouc serré fonctionne aussi pour aider. Bien sûr, sans parler des avantages de la prévention des grossesses non désirées et des MST.

Conseils pour la grossesse – Pinterest

Conseil pour la grossesse

La diversité des sexes au sein des conseils d’administration …

La diversité des sexes au sein des conseils d’administration…

Pour la question « comment faire l’amour plus longtemps », la chose la plus importante que vous pouvez faire est de faire vos exercices de kegel ! Pour autant que je sache, c’est le seul exercice qui améliore réellement votre endurance, en renforçant vos muscles pelviens. Une étude suédoise a révélé à quel point il est efficace, cinq fois plus efficace que la performance initiale du volontaire en 12 semaines ! Pour ce faire, localisez et isolez d’abord les muscles utilisés pour contrôler le débit urinaire (essayez d’arrêter votre pipi ou tenez un pet pour trouver le muscle). Serrez et relâchez les muscles de façon rythmique. Augmentez lentement la quantité que vous pouvez faire à chaque fois et faites varier le motif et le rythme. Vous devriez remarquer un meilleur contrôle de votre vessie et, bien sûr, de vos performances sexuelles dans quelques semaines.
Un changement fréquent de position déplacera votre attention et réduira votre point culminant. Explorez différentes positions, ce qui rendra votre relation sexuelle beaucoup plus excitante et fera plaisir à votre partenaire. Ce n’est pas seulement un stratagème pour vous d’arrêter votre éjaculation, mais c’est aussi un moment pour vous de vous concentrer sur votre partenaire.