causes de l'infidélité

Que faire avant d’entamer une nouvelle relation ?

de | novembre 11, 2019

Parlons Sexe : 10 conseils pour réussir sa vie … – Sexplora

> Sexplora
Séparez-vous psychologiquement de vos parents. Ce n’est pas une tâche facile et beaucoup pensent qu’ils l’ont fait alors qu’en réalité, ils ne l’ont pas fait. En tant qu’adulte, si tu continues à permettre à tes parents de répondre à tous tes besoins émotionnels, tu siphonnes une partie de l’énergie qui doit aller dans ton attachement romantique. Travaillez autant que possible, petit à petit, pour être indépendant de vos parents. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas profiter de leur compagnie, passer du temps avec eux, et partager avec eux ce que vous souhaitez sur votre vie. Ça veut dire : Travaillez pour vous sentir à l’aise de prendre vos propres décisions. Le fait de leur demander trop souvent leur avis, de les rassurer ou de les guider, ou de leur permettre de contrôler votre vie signifie que vous ne vivez pas pour vous-même. Et si vous permettez à vos parents de faire continuellement le gros du travail pour vous, alors vous ne serez pas une personne à part entière lorsque le bon match se présentera. Entrer dans une relation amoureuse en croyant que la personne va prendre soin de vous de la façon dont vos parents l’ont fait peut transformer une relation saine en une relation toxique. Vous devez être en contrôle de votre propre vie, conscient de vos objectifs, de vos besoins et de vos émotions.
Comprenez-vous, sexuellement et émotionnellement. Si vous n’avez pas fait le travail de vous comprendre émotionnellement et sexuellement, vous entrerez dans des relations amoureuses d’un endroit émotionnellement dépendant. Vous avez peut-être l’espoir irréaliste que quelqu’un d’autre saura comment vous comprendre et vous rendre heureux, même si vous, vous-même, ne le savez pas. Il est important de communiquer directement à vos partenaires vos émotions et votre côté sexuel ; espérer que les autres percevront intuitivement qui vous êtes émotionnellement et ce dont vous avez besoin sexuellement est un fantasme. Faites un effort conscient pour prendre conscience de vos réactions émotionnelles face aux personnes et aux événements de votre vie. Observez et identifiez vos réactions émotionnelles. Réfléchissez à vos sentiments et discutez avec les gens de ce que vous ressentez ou de ce que vous remarquez à votre sujet, sans vous attendre à ce qu’ils vous remettent sur pied.

Que faire avant d’entamer une nouvelle relation ?

10 août 2017 – 10 conseils pour pimenter sa vie sexuelle … Nathalie Grandhomme, psychopraticienne et sexothérapeute, vous donne quelques conseils pour remettre du piquant et de la créativité… Comment masser le sexe d’une femme!

Croyez ce que les gens montrent et disent d’eux-mêmes. Il est courant, lorsqu’on est attiré par quelqu’un, de vouloir rationaliser son mauvais comportement. Si quelqu’un vous traite avec manque de respect ou vous laisse tomber de façon chronique, prenez ceci comme des données sur la personne qu’il ou elle est en tant que personne. Si vous essayez de parler à quelqu’un et qu’il ou elle vous renvoie ou rationalise les mauvais traitements que vous subissez, prenez cela au sérieux ; ce n’est peut-être pas une bonne solution. Si un homme dit qu’il ne cherche pas « quelque chose de sérieux » ou qu’il a besoin de « beaucoup d’espace », laissez-le partir. Cette personne n’est pas au même endroit que vous et ne veut peut-être pas les mêmes choses que vous. Croyez ce que les gens communiquent sur eux-mêmes. S’ils agissent de façon immature ou irrespectueuse, ou s’ils disent des choses qui vous blessent, passez à autre chose. Ce n’est pas votre travail de montrer à quelqu’un une meilleure façon de faire ; c’est votre travail de travailler à grandir en tant que personne.

14 juin 2004 – Bonjour, Je souhaiterais faire partager mon expérience en terme de relation sexuelle hommes/femmes. ATTENTION je ne prétends en rien en …

15 conseils des anciens pour booster votre couple – Ça m…<

Mettez-vous dans de nouvelles situations. Selon une idée répandue, pour trouver le bon partenaire, il faut d’abord travailler seul sur l’auto-amélioration :  » J’ai juste besoin de me faire plaisir pendant un certain temps « . D’après mon expérience, lorsque les femmes font cela, elles se mettent en exil arbitraire, où elles se sentent tristes et sans contact. Avec un objectif si vague de « travailler sur moi-même », l’illumination échappe et l’isolement aggrave la misère. Travaillez sur vous-même en développant une plus grande conscience de soi émotionnelle et sexuelle. En même temps, vous avez besoin de nouvelles relations avec des partenaires et des amis romantiques pour vraiment vous connaître. Chaque expérience de rencontre vous fournit des informations sur vos préférences, vos faiblesses et vos points forts dans l’instant. Si vous continuez à penser et à faire les mêmes choses que vous avez toujours pensé et expérimenté, vous resterez coincé. Votre cerveau a une capacité extraordinaire d’adaptation et de croissance, si vous le permettez. Pour que le cerveau grandisse, vous devez lui donner de nouvelles stimulations et de nouvelles expériences qui vous mettent au défi à un certain niveau. Peut-être qu’il y a des choses que vous aimez ou que vous avez voulu essayer mais que vous avez eu peur de le faire. Tant qu’ils reflètent votre véritable intérêt, surmontez l’anxiété et mettez-vous dans des situations inédites où vous pouvez rencontrer différents types de personnes et faire l’expérience d’autres aspects de votre personnalité.
Évitez l' »intimité sexuelle ». Comme je le décris dans Having Sex, Wanting Intimacy (le lien est externe), l’intimité sexuelle est un cycle qui consiste à travailler pour atteindre l’intimité émotionnelle par le biais de relations sexuelles hâtives. Si vous espérez qu’une relation sexuelle mènera éventuellement à une relation plus intime ou engagée sur le plan émotionnel, cessez et cessez : La recherche montre que les relations qui commencent par le sexe avant que l’intimité émotionnelle ne soit présente ne deviennent généralement pas des unions engagées. Vous passerez votre temps à espérer et à travailler pour amener quelqu’un à changer ou à « s’engager » alors que vous pourriez mettre votre énergie à grandir en tant que personne et trouver quelqu’un qui aime la personne que vous êtes devenue.

27 août 2018 – Il existe des choses simples que n’importe quel homme est capable de faire.Suivez ces dix conseils sexe afin que Vous puissiez devenir un …