15 janvier 2017 – Comme nous sommes toutes friandes de conseils en matière de sexe, nous avons concocté un ABC du sexe pas piqué des hannetons !
Demandez-vous encore une fois si c’est ce que vous voulez et êtes-vous sûr qu’une rupture est la seule solution à la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Ne vous décidez pas trop vite. Prenez votre temps pour analyser la situation. Évitez de prendre une décision lorsque vous êtes en colère parce que votre cerveau ne fonctionne pas de façon calme. C’est pourquoi vous devriez respirer profondément et vous assurer que votre décision n’est pas le produit de votre colère, colère ou quelque chose de semblable.
La pire chose à faire est de parler de votre décision à vos amis communs. De cette façon, votre partenaire peut découvrir votre plan et vous rendra tout simplement malheureux. C’est mieux de parler à quelqu’un qui n’est pas en contact avec elle. Et si vous n’avez que des amis communs, essayez simplement d’établir une conversation ouverte et sincère avec votre partenaire, en lui parlant des aspects négatifs de votre relation et de votre décision de partir.
Si votre partenaire commence par vous dire qu’il ne peut pas vivre sans vous et qu’il va se suicider ou tuer votre futur partenaire, essayez simplement de ne pas lui donner de réaction. C’est exactement ce qu’elle cherche. Elle ne fera probablement jamais ce qu’elle dit, mais vous pouvez lui expliquer que cela ne changera rien entre vous deux. Au lieu de ça, ça ne fera qu’empirer les choses. Le chantage est un acte désespéré et lâche. La majorité des gens croient que ces menaces sont réelles, et c’est pourquoi ils changent souvent d’avis. Cependant, si votre partenaire n’a pas assez confiance en lui pour vivre seule, alors vous ne méritez certainement pas cette personne dans votre vie.
7 conseils pour une sexualité épanouie – PasseportSanté.net
Réussir sa Vie de couple, conseils pour femmes – YouTube
La diversité des sexes au sein des conseils d’administration …
La diversité des sexes au sein des conseils d’administration…
La conversation peut aider les gens à résoudre leurs problèmes existants. C’est aussi un conseil utile pour une rupture lesbienne. Si vous avez investi beaucoup de temps et d’efforts pour changer les choses qui vous dérangent dans une relation, mais que votre partenaire ne semble pas s’en soucier, alors vous devriez essayer de faire la conversation finale avec elle sur votre relation. Expliquez vos arguments, dites-lui que c’est terminé et suggérez de prendre de la distance l’un par rapport à l’autre.
Si vous avez trouvé une nouvelle personne pour laquelle vous pensez qu’elle est plus compatible avec vous que votre partenaire actuel, ce n’est pas la meilleure idée de révéler des informations personnelles sur cette personne et les raisons pour lesquelles vous l’avez choisie. Plutôt, s’en tenir aux arguments qui vous dérangent dans une relation actuelle. Elle n’a pas besoin de savoir pour ta nouvelle romance. Si tu lui dis, elle pourrait être trop blessée et te causer de sérieux problèmes. Portez attention à ce conseil de rupture lesbienne et gardez l’information sur votre nouvel amour pour vous jusqu’à ce que la situation devienne plus détendue.
Gardez à l’esprit le fait qu’elle continuera probablement à vous poser de nombreuses questions sur les raisons de tout cela. Si la situation devient trop émotive, n’abandonnez pas ; faites simplement ce que vous avez finalement décidé. Quelles que soient ses paroles douces, pleines d’amour et de passion, ses promesses d’amélioration et ses demandes pour une nouvelle chance, vous devriez rester concentré et solide. Les gens deviennent trop émotifs et deviennent doux quand ils voient des larmes, des sentiments et de la passion, alors il est facile de reporter et d’abandonner à ce moment-là. Une chose est claire : elle ne changera pas, quoi qu’elle dise maintenant.
Tu te sens mal quand tu te rappelles que tu dois rompre. Votre partenaire est si mignon et si simple. Cependant, vous cherchez quelque chose d’autre et, par conséquent, vous voulez mettre fin à une relation qui vous semble normale. N’hésitez pas et agissez selon les conseils éprouvés d’une rupture lesbienne. Il vaut mieux rompre une relation si l’amour n’est pas réciproque que de blesser son partenaire et de se tourmenter avec de faux espoirs. Expliquez à votre partenaire qu’elle n’est pas coupable. Offrez une amitié, mais soyez prêt à être rejeté.
Selon ce conseil de rupture lesbienne, vous devriez faire très attention si votre partenaire devient trop anxieux. Dans ce cas, elle n’est pas capable d’accepter le fait qu’elle est abandonnée, et c’est pourquoi elle pourrait poser les mêmes questions tout le temps et raconter les mêmes histoires encore et encore. Cela peut aller si loin que votre partenaire ne veut même pas quitter votre maison. Elle crée des pièces de théâtre dans des lieux publics, comme les restaurants ou les clubs. C’est bien de la laisser un jour ou deux, mais si elle continue de vous déranger, demandez de l’aide.
Essayez de rester calme parce que vous ne savez pas comment votre partenaire va réagir à votre décision. Rappelez tous les faits et restez sincère. Soyez prêt pour les larmes, la confusion et beaucoup de questions. Donnez toutes vos raisons et essayez d’expliquer ce que vous attendiez de votre relation mais que vous n’avez pas. Ne soyez pas vide et écoutez votre partenaire et ce qu’il a à dire après tout. Si vous ne trouvez aucun compromis, il est temps de partir. Mais si votre partenaire vous dit qu’il peut vous offrir ce que vous recherchez, vous pouvez lui donner une autre chance, surtout s’il n’y a aucune raison valable de rompre. Cependant, si vous voulez à tout prix vous démanteler, expliquez simplement que vous n’avez pas d’intérêts mutuels.