10 conseils rapides pour cesser d’être une salope

10 conseils rapides pour cesser d’être une salope

de | novembre 10, 2019

Ecoute, princesse. Peu importe ce que vous pensez de vous-même, la vérité est que les gens ont une opinion complètement différente de la vôtre. Et c’est surtout négatif, c’est pourquoi vous lisez cet article sur la façon d’arrêter d’être une garce. Alors, laissez votre ego être frappé, fermez votre bouche et écoutez tranquillement quand quelqu’un vous critique. Ne le prenez pas personnellement. Utilisez-le pour vous améliorer en tant que personne. Et à la fin de la conversation, remerciez la personne d’avoir fait l’effort de vous signaler vos défauts.
Si vous êtes une chienne à cause de problèmes émotionnels (insécurité, frustration, manque d’estime de soi), alors chaque fois que vous ressentez le besoin de vous fouetter… détournez simplement votre esprit vers de meilleures choses, surtout des choses que vous aimez, comme peindre, chanter, écouter de la musique ou à peu près tout ce qui peut changer immédiatement votre état émotionnel. C’est définitivement une façon passive d’arrêter d’être une garce.
La prochaine fois que vous serez assis dans un groupe, essayez de ne pas détourner la conversation et d’en faire un sujet qui vous concerne. Et lorsque l’attention se déplace vers vous, mettez-la immédiatement sur quelqu’un d’autre. Non seulement ils l’apprécieront, mais ils vous en remercieront intérieurement.
Tu vois, je te l’ai déjà dit. Peu importe que tu sois intelligente, jolie ou riche, le monde ne te doit rien. Si vous voulez quelque chose, vous devez donner quelque chose en retour. Souvent, les seules choses que nous pouvons donner en retour sont de belles paroles, alors la prochaine fois que vous voulez que quelqu’un fasse quelque chose pour vous, souvenez-vous – ne faites pas d’exigences. Faites des demandes. Au lieu de dire
« Salut Kerry. Appelle Sarah. Je dois lui parler. »
« Heyyyyyyyy Kerry. Tu peux appeler Sarah pour moi ? Je la veux pour cette mission de groupe, et ce serait super si tu pouvais m’aider avec elle. Merci ! »
Il y a une différence entre les deux, et si vous n’êtes pas assez intelligent pour comprendre cela, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de différence entre eux. Ça va, princesse ? Souviens-toi – tu dois travailler dur pour arrêter d’être une garce.
Ce que beaucoup de gens ne savent pas des gens qui souffrent d’anxiété, c’est qu’ils se sentent parfois menacés en présence d’autres personnes – parfois par leurs réalisations et parfois simplement par leur apparence. Dans un tel cas, ils disent ou font quelque chose pour gonfler leur ego – ce qui finit invariablement par les rendre méchants envers les autres afin de les humilier.
DIT
Disons qu’il y avait un travail de groupe et que vous étiez le chef du groupe. Tout le monde a travaillé dur, mais tu as eu les honneurs. C’est injuste, non ? Alors, faites-le équitablement – nommez vos collègues et félicitez-les publiquement pour leur travail acharné, en expliquant exactement quelle a été leur contribution à la réussite de votre projet. C’est peut-être une petite chose pour vous, mais croyez-moi, ils se souviendront de votre geste pendant des semaines encore.
Voilà le truc. Vous n’avez pas besoin de faire semblant d’être humble au sujet de vos réalisations, mais vous n’avez pas besoin d’être une garce et de vous vanter d’eux non plus, surtout devant des gens dont vous savez qu’ils ne seront jamais capables de les atteindre. En fait, vous devriez prendre une longueur d’avance et&gt ;
Alors, que pouvez-vous faire ? C’est simple – apprenez à tenir votre langue. Réalisez que le monde ne finira pas si vous n’êtes pas le meilleur en tout, que c’est normal d’être imparfait et imparfait, que même la personne qui se tient devant vous a ses propres défauts et insécurités.

 10 conseils rapides pour cesser d’être une salope

Conseils de vie et astuces pour les couples à distance …. Vous aimiez votre ex de tout votre cœur, mais votre couple n’a pas supporté la distance : il s’agit d’une …

3 février 2019 – On a demandé à des sexagénaires de nous filer leurs meilleurs tuyaux au sujet de l’art délicat de la luxure.

Cela pourrait être à votre école, à votre université ou à votre bureau. Que ce soit dans les activités de votre quartier ou dans une ONG associée à quelque chose qui vous passionne, comme l’environnement ou les animaux. Non seulement le bénévolat vous aidera à interagir avec d’autres personnes, mais il vous montrera aussi à quel point la personne moyenne a plus de difficultés dans sa vie que vous. Cela vous montrera à quel point vous tenez votre vie pour acquise et vous donnera un point de vue unique.

18 avril 2014 – Avoir une vie perso géniale et une vie de couple extra, c’est pas le top ?… On peut écouter les conseils de couples qui durent mais pas tomber …

Parce que devinez quoi ? Tout le monde ne t’aime pas autant que tu t’aimes toi-même. Choquant, hein ? Mais c’est la vérité. Voici un autre choc – les gens aiment entendre parler d’eux sous un jour positif de la part des autres.

La vie de couple. 10 conseils pour une année en couple. Il est toujours opportun de faire un petit bilan de son couple : qu’avons-nous à améliorer, à partager, …

Wow. Qui l’aurait cru ?

10 conseils pour échapper à la routine dans le couple …<

Voilà le truc – plus vous êtes poli et doux, plus les gens vous aimeront. Et il y a une autre chose : vous n’êtes pas obligé de toujours penser ce que vous dites. Parfois, nous devons simplement faire semblant pour garder les autres heureux, et si vous sentez que vous ne pouvez pas sincèrement être plus gentil, faites semblant de l’être. Juste….rendez ça assez sincère et pas sarcastique parce que ça rendrait les choses pires pour vous.
Beaucoup de choses sont plus importantes que ton ego. Et le truc, c’est d’améliorer votre réputation. Tu veux que les gens pensent que tu n’es plus une garce ? Donnez-leur une raison de le croire. Les gentilles filles se disputent rarement, surtout celles qui sont publiques et il y a un match qui hurle. Évitez les disputes, soyez la plus grande personne et passez à autre chose. Apprenez à laisser les autres avoir le dernier mot parce que c’est la façon d’arrêter d’être une garce.