Où donner rendez-vous pour une première rencontre
Inviter une personne à un premier rendez vous n’est pas aussi simple qu’il paraît. En effet, tous les détails doivent être observés au millimètre près. Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver le lieu idéal pour votre première rencontre.
Quels sont les lieux à éviter ?
Nous commencerons tout d’abord par vous présenter les lieux que vous devez éviter pour votre première rencontre en amoureux.
- Chez elle ou chez vous : il est clair que vous avez sauté trop d’étapes et vous risquez de transmettre une autre image de vous. Donc, évitez ce genre d’initiative.
- Au restaurant : c’est un endroit un peu trop hâté pour une première rencontre. Par ailleurs, vous vous sentirez obligé de régler l’addition et votre invité pourra penser qu’elle vous doit quelque chose ou que vous essayez de l’acheter. Abstenez-vous de l’inviter au restaurant, afin d’empêcher toute gêne.
Au bar ou au café : vous n’avez nullement besoin d’un lieu trop classique pour une première rencontre. Le premier rendez vous, c’est l’occasion pour vous de marquer la différence, de sortir du lot. Ce n’est pas le cas lorsque vous l’invitez par exemple au bar ou au café. S’il vous plaît, évitez cela !
Où inviter une fille au premier rendez vous ?
- Le salon de thé : il offre une ambiance très posée, idéale pour une première rencontre. Par ailleurs, son cadre est assez favorable au jeu de séduction que vous êtes en train de développer. Design, musique, etc., toutes les conditions sont réunies pour que tout se déroule comme vous l’avez planifié. Cependant, cela ne s’applique pas à tout le monde. Essayez donc de voir dans un premier temps si la personne que vous souhaitez inviter accepterait par exemple de s’asseoir à même le sol, bref, si le lieu et son caractère ne sont pas contradictoires. Cela vaut également pour tous les autres lieux de rendez-vous !
- L’accrobranche : tout porte à croire que vous serez le premier à lui faire ce genre de proposition. Un point pour vous ! C’est par contre un lieu à éviter si la personne que vous souhaitez inviter ne fait pas du sport. Avec cette idée de rendez-vous, vous instaurerez du rire, de l’adrénaline, des contacts physiques, de l’humour, des sensations fortes, bref, vous vous rapprocherez un peu plus de vos objectifs.
- Le repas par étapes : il s’agit ici de prendre un repas complet dans plusieurs endroits différents. Vous pouvez par exemple, débuter par un apéritif dans un bar à la mode, dîner par la suite dans un restaurant chic, puis prendre un dessert dans un autre restaurant réputé pour cela et vous rendre dans un autre bar branché pour un dernier verre. Vous ferez donc vivre à votre invité, diverses expériences en une seule soirée. Choisir un restaurant particulièrement original peut aussi très bien fonctionner.
- La promenade : il s’agit ici d’organiser une promenade (à vélo, à dos de chameau, à pied, etc.) où vous pourrez avoir une conversation passionnée et passionnante tout en vous amusant. Employez les contacts physiques, taquinez-vous, bref amusez-vous, prenez du plaisir. Replongez dans votre enfance et faites ressortir la petite fille ou le petit garçon qui sommeille en votre invité.
Pour bien choisir le lieu de votre premier rendez vous, vous devrez donc être original sans paraître inquiétant. Les filles apprécient toujours les mecs qui savent les faire sortir de leur routine et de leurs habitudes.