Pour certaines personnes, être libertin est un mode de vie à part entière tandis que pour d’autres, c’est une expérience comme une autre. Quelle que soit votre conception du libertinage, si vous voulez essayer, sachez qu’internet est un bon endroit pour débuter. Toutefois, vous devez faire preuve de prudence, car sur internet, tout finit par se savoir. Nous sommes justement là pour vous donner quelques petites astuces !
Le libertinage sur internet
Pour de très nombreuses personnes, le libertinage a commencé sur internet… En effet, vous trouverez toutes sortes de sites internet qui traitent ce sujet et qui offrent même l’opportunité aux couples libertins de se voir le temps d’une soirée.
Tandis que certaines personnes s’assument telles qu’elles sont, d’autres se cachent derrière un pseudonyme, mais dans tous les cas, c’est correct. Cependant, si vous tenez à rester discret, choisissez un beau pseudo et évitez de diffuser des photos de vous, à visage découvert.
Il est très important de faire vos premiers pas sur un site fiable, même s’il est payant. Pour ce faire, allez sur votre moteur de recherche favori pour avoir les noms des portails les plus en vue, cherchez à savoir ce qu’on en dit sur les forums de discussion et si tout vous plait, lancez-vous.
Trouver des clubs pour passer à l’acte
Généralement, il vous faudra également passer par la case internet pour trouver des clubs libertins sérieux et de bonne qualité. Si vous avez la chance d’être inscrit sur un site libertin, vous aurez également la chance de trouver ce qu’il vous faut rapidement : un club pour débuter.
D’ailleurs, sachez que les clubs libertins sont toujours très discrets et ils sont en plus payants pour de très nombreuses raisons. Pour les trouver, vous pourrez demander à vos amis sur les sites libertins sur lesquels vous êtes inscrits et vous faire inviter. Vous pouvez également faire vos petites recherches discrètes et tenter de savoir seul comment y entrer.
Quoi qu’il en soit, vous aurez besoin de passer à l’acte si vous voulez vivre une vie libertine pleine et épanouie et passer une soirée dans un club de bonne qualité pourrait être un bon début.
Les 5 règles d’or à respecter lorsqu’on veut devenir libertin
Nous disions plus haut que certaines personnes assument sans problème le fait qu’elles soient libertines, mais vous n’êtes pas obligé d’être comme elles. D’ailleurs, la première règle chez les libertins, c’est la discrétion ! Oui, vous serez amené à rencontrer de très nombreuses personnes dans les clubs libertins, il y aura des personnes très connues et vous devrez garder le secret pour vous.
Ensuite, vous devez être respectueux tant envers vous-même qu’envers les autres. Concrètement, sur internet ou dans les clubs privés : ne dérangez pas ceux qui sont dans des coins privés, ne vous aventurez pas dans des endroits si vous n’y êtes pas invités et surtout, traitez les autres avec douceur, politesse et galanterie.
La troisième règle porte sur l’apparence et l’hygiène, car si vous voulez consommer, il va falloir que vous soyez consommable. C’est du donnant donnant et personne ne se donnera à vous si vous n’est pas soigné. Donc, lavez-vous, parfumez-vous, soignez votre apparence et respectez le matériel pour les autres.
Puis, protégez-vous : c’est la quatrième règle. Bien que tous les clubs libertins mettent des préservatifs à la disposition de leurs clients, vous devez toujours en avoir sur vous. En outre, par mesure de sécurité, n’allez jamais seul dans un club libertin que vous ne connaissez pas et ne vous aventurez jamais chez des gens que vous ne connaissez pas.
Enfin, n’emmenez jamais de drogues durant les soirées libertines et si possible, n’en consommez jamais. Si l’on vous propose, même très discrètement, ne restez pas là étant donné qu’aucun club libertin digne de ce nom ne pratique ce genre de chose. C’est la cinquième règle.
Bien évidemment, les personnes qui viennent à des soirées libertines sont là de leur plein gré, donc, vous n’aurez pas à les payer. La somme que vous paierez à l’entrée couvrira généralement vos frais de boissons et les préservatifs entre autres choses.