Comment garder une relation forte : 10 conseils créatifs et efficaces pour bâtir une relation forte

Comment garder une relation forte : 10 conseils créatifs et efficaces pour bâtir une relation forte

de | novembre 8, 2019

25 août 2019 – femmes autistes et relations amoureuses, AFFA … négatives ; 4.7 Une capacité à comprendre les interactions sociales subtiles ; 4.8 Spontanéité…

22 juillet 2015 – … récemment rendu compte qu’une relation amoureuse désastreuse lui … en train de me faire comprendre que lui n’avait pas besoin de moi.

Avoir une idée spontanée de nouvelle date tous les mois
Les petits gestes font battre le cœur. Qu’il s’agisse de faire la vaisselle, d’un long câlin ou de petits cadeaux qui vous rappellent votre partenaire, c’est une vitrine continue d’amour et de soutien.

Comment garder une relation forte : 10 conseils créatifs et efficaces pour bâtir une relation forte

Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe

Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe

Manger dans de nouveaux endroits ou traîner dans un café
Chacun a une façon unique d’affirmer l’amour. Qu’il s’agisse de réciter des citations de cliché, de passer du temps de qualité, d’offrir des cadeaux, de toucher physique ou d’un simple acte de service. Assurez-vous que votre langue d’amour est affirmée par l’autre. Continuez à vous garder l’un l’autre avec le sentiment d’être tous les deux spéciaux et aimés pour soutenir la connexion que vous avez tous les deux. N’oubliez pas d’y assister et de rendre la langue d’amour de votre conjoint de façon constante !
Pour qu’une relation reste forte, il faut en être conscient : une relation amoureuse sans sexe n’est qu’une relation vide de sens. L’équation du sexe est simple, plus vous le faites, plus vous le voulez. Moins tu le fais, moins tu le veux. Vivez votre vie sexuelle et gardez-la intéressante. Lorsque vous en arrivez au point où vous avez besoin de pimenter le tout, continuez et profitez des expériences ensemble.
C’est comme le dilemme de deux porcs-épics qui veulent se rapprocher l’un de l’autre pour se réchauffer, mais qui risquent de se faire piquer par la colonne vertébrale de l’autre s’ils s’approchent un peu trop près pour le confort.

De l’idéalisation à la relation amoureuse | Yvan Phaneuf

De l’idéalisation à la relation amoureuse
Cuisinez de nouveaux repas pour votre partenaire

6 conseils pour devenir un bon coup – Flair.be<

La communication et le fait d’être ouvert à toute discussion au sein de la relation rendront la relation plus forte. Plutôt que d’être muet sur ce qui, à votre avis, est en train de ruiner la relation (de toute façon, elle ne disparaîtrait pas de sitôt, elle pourrait même arriver à un point que vous ne pouvez tolérer), discutez avec votre partenaire et discutez de ce que vous pouvez faire tous deux. Le sexe, les finances, la famille ou juste son habitude ennuyeuse de marmonner tout le temps, tout ce qui vous dérange ou que vous pensez va entraver la relation, il suffit d’être honnête et avoir une discussion.
Un aspect essentiel d’une bonne et saine relation : la confiance. Si vous ne faites pas confiance à votre partenaire, comment pourrait-il ou elle vous faire confiance en retour ? Ne remettez pas en question les actions ou les motivations de votre partenaire. Les soupçonner de les tromper ou d’en douter, souvent parce que vous êtes paranoïaque et sans fondement, n’a pas sa place dans la relation. Croyez les uns dans les autres et cette confiance est la clé pour maintenir une relation solide.
Si vous vous souciez vraiment de la relation, elle devrait faire partie de vos priorités. Cela ne doit pas nécessairement être votre priorité absolue en tout temps. Les enfants pourraient toujours passer en premier ou peut-être même que votre carrière exige plus d’attention. Bien que vous ne puissiez pas faire de votre relation le premier de la liste des priorités, elle devrait quand même être une priorité. Donnez le temps et l’espace que vous méritez tous les deux chaque fois que c’est possible. Concentrez-vous et soyez attentif dans la relation. Lorsque votre téléphone sonne pendant que vous avez une conversation passionnée autour d’un repas, vous pouvez toujours l’ignorer et rappeler plus tard.
La relation est largement soutenue par de petits actes de gentillesse aléatoires. Laisser des lettres manuscrites ou des cartes postales que le partenaire pourra lire s’il rentre tard du travail, ou manger ensemble de merveilleux repas chaque fois que possible et acheter des fleurs l’un pour l’autre.
Comme ils l’ont dit, l’herbe est toujours plus verte de l’autre côté. Qui sait, il pourrait être plus vert de votre côté. Ne comparez jamais la façon dont vous vivez votre vie avec les autres. Les emplois qu’ils occupent, la taille de leur maison, la qualité de leurs vêtements, etc. L’avènement des médias sociaux n’aide pas nécessairement non plus et nous avons donc tendance à comparer. Le couple heureux n’a pas besoin de jeter un coup d’œil à l’herbe de son voisin, il est plus que satisfait de la vue sur le pas de sa porte.
Autant nous exigeons tous la proximité, autant nous exigeons notre propre espace personnel. Trouvez l’endroit idéal pour votre relation où vous ressentez la chaleur, tout en évitant qu’ils ne se sentent trop collants et surchargés par vous. En fin de compte, ils auront l’impression d’être pris au piège dans la relation, à la recherche d’air pour récupérer d’avoir trop de vous dans leur vie.
Faites les corvées lorsque votre partenaire est fatigué, laissez de petites notes partout dans la maison, faites des biscuits ou préparez le petit déjeuner au lit. Les baisers et les câlins ne devraient pas être réservés à quoi que ce soit, faites-les simplement parce que vous aimez votre partenaire.
La relation peut se retrouver assez rapidement dans la stagnation (ou le syndrome de la vie conjugale), même si ce n’est pas quelque chose dont vous devriez vous inquiéter. Au début, il faut tout de même s’assurer d’éviter la monotonie et de s’habituer à cette habitude. Bien sûr, vous pouvez avoir ces plats à emporter au même endroit tous les soirs de fin de semaine, mais assurez-vous de garder les choses intéressantes et de toujours faire de nouvelles choses ensemble. Bien que les routines soient les bienvenues, faire la même chose tous les jours de la semaine, semaine après semaine, sera vite rassis.
Excursion d’une journée dans la prochaine ville et exploration
L’argument fait partie de l’ensemble des relations que personne n’apprécie. Se battre, c’est bien, mais de façon constructive. Écoutez votre partenaire et ne l’interrompez pas. Comprenez d’où chacun d’entre vous vient, pourquoi vous êtes tous les deux contrariés ou en colère. Contrôlez votre tempérament et vos émotions. Rappelez-vous que les actions peuvent faire mal, mais que les mots peuvent faire plus mal. N’oubliez pas de vous excuser les uns les autres par la suite.