L’une des erreurs que font les femmes avec les hommes est de tenir une école de pensée séculaire et imparfaite – que les émotions extrêmes dans une relation sont une bonne chose. Ils ne le sont pas. Quand une femme manifeste de telles émotions et continue dans cette veine, elle se transforme rapidement en paranoïa où son homme ne peut même pas sourire à une autre femme sans être accusé d’infidélité. C’est pourquoi il est important pour une femme d’apprendre à équilibrer ses réponses émotionnelles et son raisonnement logique.
Il y a un dicton qui dit « tu me complètes », et même si c’est gentil de dire cela, les femmes ont besoin de savoir que nous sommes toutes des individus complets dès le départ. Mais beaucoup de femmes nouent des relations parce qu’elles ressentent le besoin d’être complètes. Cela fonctionne rarement bien. Et pour résoudre ce problème, les femmes doivent se rendre compte qu’elles sont assez bonnes par elles-mêmes – elles n’ont pas besoin d’un homme pour les compléter ! Ils devraient accorder de la valeur à eux-mêmes, puis partager cette valeur dans la relation qu’ils choisissent d’établir.
Malheureusement, beaucoup de femmes grandissent avec des contes de fées de Disney et s’en rapprochent très bien. Il y a toujours un « Prince Charmant » qui est parfait à tous points de vue. Cette idée fait que les femmes peignent un portrait impossible d’un homme, et ce n’est que lorsqu’elles sont dans la trentaine qu’elles se rendent compte que ces princes n’existent pas. Et parfois, au lieu d’affronter la réalité, quelques femmes décident de changer la personne avec qui elles sont pour se faire cette image qu’elles ont dans la tête depuis qu’elles sont petites filles. Cela se passe généralement mal pour les deux parties dans la relation et le pire, c’est que, dans presque tous les cas, les femmes ne font pas ces choses consciemment.
Du dimanche au jeudi 20h, Karel et Doc répondent à toutes vos questions sur Fun Radio.
Les hommes sont des êtres territoriaux qui ont malheureusement de grands ego, et ils ne prennent pas les comparaisons à la légère. Comparer un homme à un autre est dégradant pour lui. Si un homme se soucie réellement d’une femme, il jouera très probablement avec la comparaison, ou l’ignorera complètement. Mais sous peu, cela commencerait à montrer qu’il se sent menacé et qu’il agirait en conséquence. Personne n’appréciera cette partie de la relation, et cette voie mène presque toujours à la destruction d’une relation par ailleurs saine.
Mi casa es su casa – c’est un dicton qui se traduit littéralement par « ma maison est ta maison ». Cependant, peu importe à quel point deux personnes sont proches, elles ont toujours besoin de leur espace personnel parce qu’avouons-le, nous sommes tous venus sur cette planète seuls. Et même les jumeaux ne sortent pas en même temps. Il est considéré comme irrespectueux qu’une personne s’immisce dans l’espace d’une autre personne, mais la plupart des femmes pensent que cet espace disparaît lorsqu’elles sont dans une relation. Ignorer l’espace ici peut aussi signifier de petites choses, comme passer par son téléphone ou faire des visites inopinées à son appartement. Le fait est que nous avons tous besoin d’espace ; certains ont juste besoin de plus d’espace que d’autres.
Pourquoi les histoires d’amour finissent-elles mal en général ? Différends, infidélité, routine…. La vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille. Dans son livre …
Conseils pour plus de sexe : planifier – Refinery29
>
Cela ne signifie en aucun cas qu’une femme doit être l’esclave de qui que ce soit ou qu’elle ne doit pas exprimer ses opinions honnêtes sur des questions. Mais la façon dont certaines femmes s’y prennent peut être considérée comme vindicative. Il arrive un moment dans chaque relation où les parties concernées doivent accepter d’être en désaccord pour obtenir la paix. Pour beaucoup de femmes, cela devient difficile. Grâce à la pression de la société en général pour vouloir que les femmes soient fortes, beaucoup de femmes finissent par devenir Miss Toujours Juste. Ils doivent avoir raison 100 p. 100 du temps, ce qui n’est sain dans aucune relation. Quand les femmes continuent à se comporter ainsi, cela se transforme en harcèlement, en plaintes, en gémissements et en disputes, et aucun homme ne voudrait jamais avoir une relation avec une telle femme.
Un autre défi auquel les hommes doivent faire face est l’intrigue romanesque générique, qui est magique du début à la fin. Une femme dirait qu’elle va bien alors qu’il est clair qu’elle ne va pas bien. Mesdames, ce n’est PAS un lecteur d’esprit. Vous avez un problème ? DITe-le. Malheureusement, aujourd’hui, beaucoup de femmes sont devenues des reines aux symboles mixtes, car elles croient que tout peut être compris sans parler (comme dans certains romans d’amour). Les hommes ne comprennent pas ça, et ils préfèrent te larguer plutôt que de supporter tes signaux contradictoires. C’est l’une des erreurs les plus dommageables que les femmes font avec les hommes.
Dans le bon vieux temps, l’homme était le seul pourvoyeur de la maison et les femmes restaient à la maison pour faire les tâches domestiques. Mais il n’en est tout simplement plus ainsi, et s’en tenir à cette pensée centenaire devient l’une des erreurs que les femmes font avec les hommes. Beaucoup de femmes pensent que c’est le travail de l’homme de subvenir à ses besoins, et elles (les femmes) devraient être continuellement à la réception. C’est un grand tournant pour l’homme moderne, parce que ce faisant, la femme devient une responsabilité et finalement, un fardeau. Les hommes aiment les femmes fortes et indépendantes – pas les sangsues.