De quoi parler avec votre petit ami

De quoi parler avec votre petit ami

de | novembre 9, 2019

Partagez certains de vos moments les plus embarrassants avec votre petit ami pour le faire rire et le mettre à l’aise. Alors demande-lui de partager un peu de la sienne ! Les gens adorent parler de choses embarrassantes qui leur sont arrivées et c’est un bon moyen de se faire un bon rire de l’autre. N’hésitez pas non plus à lui raconter vos histoires ; soyez simplement confiant et plein d’humour. Il va adorer !
Commencez une conversation légère et amusante en lui demandant quelque chose de bizarre, comme s’il croit en l’astrologie, ou s’il pense qu’il pourrait vivre sans Internet pendant un an. Posez des situations hypothétiques et creusez profondément dans ses réponses. C’est une excellente façon de mieux connaître quelqu’un ! Lisez-lui son horoscope et discutez de ce que cela pourrait signifier. Vous n’avez pas besoin de prendre tout cela au sérieux, et parfois vous avez juste besoin de bien rire.

De quoi parler avec votre petit ami

Pourquoi les histoires d’amour finissent-elles mal en général ? Différends, infidélité, routine…. La vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille. Dans son livre …

18 mai 2018 – Beaucoup de jeunes couples trouvent que la vie de couple devient de plus en plus difficile après l’arrivée d’un enfant. Pourtant, il est possible…

Essayez de parler de musique avec votre petit ami, car c’est un sujet de conversation aux possibilités infinies. Que vous partagiez ou non les mêmes goûts musicaux, faites-le parler de ses groupes préférés, demandez-lui quelle est sa chanson préférée et pourquoi, ou demandez-lui quel est son album préféré du début à la fin. Montrez de l’intérêt pour son style de musique, et faites-le jouer certains de ses airs préférés.

Les règles d’or incontournables pour une vie de couple heureuse et durable …. On ne le dira jamais assez : une relation de couple épanouissante, ça se cultive et s’entretient. …. Merci beaucoup pour tout ces conseils et vidéo vs m inspirez 🤗.

Le plus souvent, les gens ont de bons souvenirs de leur enfance et adorent parler d’eux. De plus, nous développons une grande partie de nos traits de caractère en raison de ce que nous vivons lorsque nous sommes enfants. Parler de son enfance peut donc vous donner un aperçu plus approfondi de sa personnalité et de ce qui le fait vibrer. Tant que vous êtes honnête et ouvert, votre petit ami aura le sentiment que vous êtes assez digne de confiance pour parler de choses qui sont profondément personnelles.
Parle à ton petit ami comme si c’était ton ami. La plupart des mecs font du sport, alors c’est un énorme sujet de discussion pour eux. Posez-lui des questions sur son sport et son équipe préférés, et demandez-lui pourquoi il les aime tant. Demandez-lui de vous parler de l’époque il a fait du sport et demandez-lui à quelle position il a joué. Si vous êtes aussi un fan de sport, engagez-vous dans un débat sain sur les raisons pour lesquelles vous pensez que votre équipe préférée est la meilleure.
Essayez de sortir un jeu de société amusant ou un jeu vidéo pour jouer ensemble. Vous pouvez soit faire équipe et discuter de stratégie, soit vous opposer les uns aux autres. Rendez-le compétitif et amusant ! Vous pourriez jouer aux cartes, aux échecs, au Scrabble, au Monopoly, ou même au Twister pour vous amuser ! Il peut également être amusant d’utiliser vos smartphones pour jouer l’un contre l’autre quand vous n’êtes pas avec l’autre. C’est une façon intelligente de le faire penser à toi quand tu n’es pas là !
Le fait d’écouter activement votre petit ami lorsqu’il parle le rendra plus susceptible de continuer à parler. Montrez-lui que vous comprenez, posez-lui des questions pertinentes et répondez par des réponses réfléchies quand il vous demande ce que vous en pensez. Affrontez-le de tout votre corps et penchez-vous vers lui quand il parle, comme le langage corporel parle fort. Essayez de ne pas croiser les bras devant lui, car cela vous donne l’air fermé.
De longues discussions sont nécessaires au début d’une relation. Ils vous aident à mieux vous connaître. Si vous êtes tombé sur une pause dans une conversation, vous pouvez lui demander de vous dire quelque chose que vous ne savez pas, ou mieux encore, lui demander de vous dire quelque chose qu’il n’a jamais dit à personne. Ne lui mettez pas trop de pression, vous pouvez même lui demander de vous parler de ses souvenirs d’enfance préférés ou de quelque chose de léger comme ça.
Vous n’avez pas à l’intimider avec des discussions sur le mariage et les enfants, mais à l’engager dans une conversation sur les objectifs et les plans à court terme. Même dans une nouvelle relation, tu peux parler de ce que tu veux faire la semaine prochaine ! Si vous êtes plus sérieux, vous pouvez essayer de planifier un grand voyage ensemble. Parler de votre avenir avec votre petit ami est important pour donner le ton à votre relation.

Fantastic’ vous apprend à gérer les problèmes de couple….. Florence Escaravage, interviewée par le Huffington Post, vous livre ses conseils sur comment « bien…..  » … Florence Escaravage, l’invitée experte dans Mille et une vies, l’émission …

Commencez cette conversation en parlant de vos amis et en lui disant de qui vous êtes très proche et pourquoi. Dites-lui comment vous avez rencontré certains de vos meilleurs amis et depuis combien de temps vous êtes proche d’eux. Ensuite, il pourra te parler de ses frères. Si vous ne les avez pas rencontrés, c’est le moment de lui montrer que cette partie de sa vie vous intéresse !

Quand on s’aime, on voudrait que ce soit pour la vie…. A l’heure où plus d’un mariage sur trois se termine par un divorce, est-ce réaliste ? Voici nos recettes …

Tout le monde a un livre préféré, même ceux qui ne sont pas de grands lecteurs. Encouragez votre petit ami à vous parler de son livre préféré, demandez-lui quand il l’a lu et comment il s’en est senti. Vous pourriez même essayer de lire un livre ensemble ! Prenez une couverture de pique-nique, dirigez-vous vers le parc et lisez à tour de rôle les différents passages les uns aux autres. C’est une excellente façon romantique de faire sortir votre homme tranquille de sa coquille, et ce n’est pas une pression parce qu’il parle avec les mots d’un autre.
Les hommes sont différents en ce sens qu’ils ne se contentent pas de parler volontiers de leurs épreuves et tribulations quotidiennes, il faut donc le convaincre de le faire parler. Cela peut être aussi simple que de lui demander comment s’est passée sa journée. Ce sujet de conversation trop souvent négligé est un excellent moyen d’amener votre petit ami à s’ouvrir. Ne vous contentez pas d’une simple réponse du genre « c’était bien ». Demande-lui d’aller plus loin.
Pour un sujet de conversation plus léger, discutez avec votre petit ami de la télévision et du cinéma. Vous pouvez échanger vos favoris et parler des films à venir. Prenez rendez-vous pour aller voir quelque chose de nouveau ensemble. Vous faites des liens hardcore avec Netflix et vous vous détendez toute la nuit en regardant une nouvelle série que vous n’avez pas encore vue, ou en faisant une soirée marathon sur le canapé.
Les événements actuels sont un autre bon sujet de discussion si vous vous demandez de quoi parler avec votre petit ami. Vous n’avez pas à vous concentrer sur les mauvaises nouvelles et les articles négatifs dans les médias ; essayez plutôt de trouver des sujets positifs à aborder. Mais prenez note que si vous n’êtes pas encore très proches, il serait dans votre intérêt d’éviter les conversations et les débats politiques.