Vérités de baisers que vous voudrez connaître

Vérités de baisers que vous voudrez connaître

de | novembre 11, 2019

10 avril 2017 – On entend tout le temps des conseils sur le sexe….. Mais des fois ils sont VRAIMENT foireux. Anouk dénonce et s’amuse des pires suggestions …

Il y a une « bonne » façon de s’embrasser. Même si chacun peut avoir son propre style et ses préférences personnelles, les gens sont plus enclins à pencher la tête vers la droite lorsqu’ils s’embrassent plutôt que vers la gauche, selon un article paru dans le journal Nature. Des chercheurs de l’Université de la Ruhr en Allemagne ont pris un microscope à 124 couples et ont trouvé que 65 pour cent d’entre eux allaient à droite.

Vérités de baisers que vous voudrez connaître

17 décembre 2015 13 Changer de vie : que faire quand son conjoint ne suit pas ? … Amour, Vie de couple – Conseils N°4 et 5 pour entretenir la flamme dans …<

Vos lèvres ont plus de terminaisons nerveuses que votre clitoris. La tache sur le corps d’une femme le plus souvent associée au plaisir a 8 000 terminaisons nerveuses. Tes lèvres ? Environ 10 000 !
Le French kissing a un but sexy et scientifique. La salive contient de la testostérone, selon des chercheurs de l’Université d’Albany, et les hommes peuvent aimer embrasser avec une bouche plus ouverte, parce qu’ils essaient inconsciemment de transférer leur testostérone, ce qui stimule la libido des femmes.
Les femmes utilisent le baiser pour évaluer la santé d’une relation à long terme. Les chercheurs de l’Université d’Albany ont également découvert que nous, les femmes, utilisons le fronçage comme moyen d’évaluer l’état de nos partenariats. Nous sommes plus susceptibles que les hommes d’insister pour s’embrasser avant, pendant et après le sexe. Eh bien, ouais ! Vu tous les avantages, pourquoi pas ?!
S’embrasser pourrait compter comme votre cardio ! Ok, pas tout à fait, mais ça brûle des calories. Une minute de baisers passionnés peut brûler un peu plus de 6 calories.

Un papy très trash donne des conseils sexe – C’Cauet sur NRJ …

10 conseils de psychologues pour former un couple solide<

conseils de psychologues
Les baisers rendent les hormones plus heureuses et plus saines. Les endorphines sont ces hormones qui font la joie que nous obtenons en faisant de l’exercice, et l’ocytocine est l’hormone de liaison déclenchée par le fait de se blottir ou d’allaiter votre bébé. Mais les deux sont aussi libérés en se bécotant – et s’additionnent pour vous faire sentir beaucoup moins stressé et beaucoup plus heureux ! Les baisers augmentent également les niveaux de dopamine, qui régule le désir sexuel, et de sérotonine, qui élève l’humeur, et diminue les réserves de cortisol, l’hormone du stress, ce qui réduit l’anxiété et la tension artérielle.
Mais il y a évidemment des avantages majeurs à embrasser (c’est de l’argot britannique pour embrasser !) votre amour à long terme, aussi. Selon une étude sur les couples mariés et cohabitants, publiée dans le Western Journal of Communication, le baiser réduit le stress et améliore la réaction de votre corps au stress que vous vivez et votre rétablissement. Super !
Les humains ne sont pas les seuls à s’embrasser. Les animaux de toutes sortes montrent de l’affection de la même façon : Les chimpanzés s’embrassent, les renards et les chiens se lèchent le visage, certains oiseaux tapotent leur bec ensemble et les éléphants mettent leur trompe dans la bouche des autres.
C’est aussi un mariage plus sain et plus heureux. La même étude a révélé que les couples qui s’embrassaient disaient faire plus d’exercice, se disputaient moins, avaient moins de conflits et se comprenaient mieux.
Vos lèvres peuvent vous guider vers votre meilleur match. Selon l’anthropologue Helen Fisher, le baiser est un « outil d’évaluation du partenaire », car le cerveau recueille des données sur les sentiments, les goûts, les odeurs, le toucher et la température de votre partenaire. En d’autres termes, un baiser en dit beaucoup plus sur quelqu’un que sur ce que ressentent ses lèvres. En fait, Fisher explique que les hommes peuvent en fait évaluer subconsciemment les niveaux d’œstrogènes et, par conséquent, la fertilité, et que les femmes peuvent se rendre compte de la force du système immunitaire et de la santé d’un homme et de la façon dont il prend soin de lui-même. Impressionnant !
Embrasser son mari, c’est gérer son stress. Une enquête britannique a révélé que près d’un couple marié sur cinq ne s’embrasse pas pendant aussi longtemps qu’une semaine à la fois. Et lorsqu’ils finiront par faire des bisous, cela ne durera pas plus de cinq secondes pour 40 pour cent d’entre eux&nbsp ;
Les baisers peuvent vous aider à vous sentir bien. Bien qu’elle ait la réputation de propager la maladie (parce que, vous savez, toute cette salive échangée), une étude publiée dans la revue Medical Hypotheses found kissing peut en fait augmenter l’immunité d’une femme contre le cytomégalovirus, qui est contracté par contact bouche à bouche, peut causer la cécité et autres défauts congénitaux chez le nourrisson si la mère est porteuse pendant la grossesse.&nbsp ;
et votre mauvais cholestérol. Les conjoints qui s’embrassaient avaient également des taux plus faibles de mauvais cholestérol, ce qui signifie une meilleure santé cardiaque.

Conseils forme sexuelle – Doctissimo

>>Doctissimo