Comment trouver le point G

Comment trouver le point G

de | novembre 9, 2019

20 avril 2017 – Chers êtres de lumière en incarnation, si vous voulez vivre une vie de couple harmonieuse, créez-le déjà à l’intérieur de vous. La relation …

La relation
Lorsque vous êtes au sommet, vous pouvez mieux contrôler le positionnement et peut-être diriger la stimulation là vous en avez besoin. Cela peut vous permettre de garder la pénétration peu profonde, de sorte que vous pouvez mieux comprendre où se trouve le bon endroit.
Si vous pouvez continuer la stimulation, vous pourriez soudainement commencer à ressentir un plaisir intense. Rappelez-vous qu’il n’est pas facile d’apprendre à trouver le point G et qu’il faudra peut-être plusieurs essais avant que vous et votre partenaire ne le trouviez réellement.
Parfois, vous pouvez trouver le point G par les rapports sexuels, avec un homme derrière vous et vous à genoux. Il doit être à un angle où son pénis va pousser contre la paroi avant de votre canal vaginal. Vous pouvez essayer différentes variantes de cette position parce que parfois la première tentative (ou la deuxième ou la troisième) peut ne pas fonctionner.
Le fait d’être excité et bien lubrifié vous aidera certainement. Si votre partenaire est au bon endroit, vous pourriez ressentir immédiatement le besoin d’uriner. Cependant, vous ne le ferez pas – c’est juste un sentiment qui disparaîtra bientôt si vous continuez ce que vous faites.
Le point G est une zone très sensible du vagin de la femme, un peu moins de la moitié du mur frontal. Puisqu’il est un peu « spongieux » au toucher, on l’appelle parfois l’éponge urétrale. Stimuler cette zone peut entraîner beaucoup de plaisir ou des orgasmes très puissants. Cela fonctionne pour certaines femmes, mais pour d’autres, le point G ne semble pas faire grand chose pour le plaisir. Apprendre à trouver le point G est le seul moyen d’en être sûr.
Enfin, rappelez-vous que plus vous mettez l’accent sur le point G, plus vous pouvez devenir tendu, ce qui rendra le plaisir sexuel beaucoup moins agréable pour vous. Détendez-vous et amusez-vous. Le voyage et l’exploration valent plus que le prix.

Comment trouver le point G

8 conseils pour faire durer son couple – Biba

Biba

Apprendre à trouver le point G est un processus qui peut prendre beaucoup de temps. Rappelez-vous que le corps de chaque femme est différent ; certaines femmes peuvent le trouver immédiatement, mais d’autres peuvent ne pas le trouver avant des années. Une fois que vous l’avez trouvé, ne soyez pas surpris si vous avez un orgasme explosif – ou pas du tout. Certaines femmes ne réagissent pas avec plaisir à la stimulation du point G.
Trouver le point G peut être difficile au début, surtout à cause des sensations étranges qu’il peut provoquer. Certaines femmes ont l’impression que c’est très inconfortable au début, ou même qu’elles peuvent avoir envie d’uriner. C’est là que la plupart des gens arrêtent d’essayer de le trouver. Cependant, ignorer ces sentiments et continuer avec la stimulation peut être tout ce qu’il faut pour apprendre à trouver le point G.
Rappelez-vous que jusqu’à 75 % des femmes n’ont pas d’orgasme par stimulation vaginale ou lors de rapports sexuels, ce qui signifie que la grande majorité d’entre elles ne sont peut-être pas  » branchées  » ou  » construites  » pour la stimulation du point G. Il vaut vraiment la peine d’essayer de le trouver parce que vous pourriez être agréablement surpris ! Mais si vous ne trouvez pas le point G, il n’y a rien de « mal » chez vous ou chez votre partenaire. Cela pourrait signifier que vous n’êtes pas une de ces femmes qui peuvent obtenir du plaisir à partir du point G.
Lorsque quelqu’un vous fait l’amour oral, insérer un ou deux doigts dans le vagin peut être l’angle droit pour une stimulation adéquate du point G.

Parler d’amour en Février – Conseils pour renforcer sa vie de …<

>

5 conseils pour ne pas oublier sa vie de couple quand on …<

VIE DE COUPLE | Réussir ses relations

VIE DE COUPLE
La meilleure façon de le faire est de vous allonger sur le dos avec un partenaire pour vous aider. Le partenaire va insérer ses doigts, la paume vers le haut, dans le canal vaginal. Un mouvement  » d’appel « , avec le doigt en forme de crochet, peut aider à trouver le bon endroit. Il devrait être à un ou deux pouces à l’intérieur du canal vaginal. Il se sentira un peu spongieux et un peu différent de l’autre peau autour de cette zone.