Comment trouver 100 nouvelles idées de niche hyper-profitable, chaque jour

Comment trouver 100 nouvelles idées de niche hyper-profitable, chaque jour

de | novembre 12, 2019

Donc, parcourez toute votre liste et évaluez le niveau de concurrence. Notez toutes les niches que vous trouvez qui sont viables et continuez à travailler sur votre liste.
Pensez-y : si vous étiez capable de construire et de classer un site Web pour une célébrité de bas niveau, comment pourriez-vous gagner de l’argent avec ça ? Personne ne voudra faire de la publicité sur votre site, et il n’y a pas vraiment de produits que vous pourriez vendre. Peut-être pourriez-vous faire imprimer des T-shirts avec leur visage ou peut-être même des tasses à café, mais combien de gens les achèteraient vraiment ?
Ce plugin GRATUIT vous permettra d’évaluer rapidement et facilement le niveau de compétition auquel vous êtes confronté dans les niches que vous avez trouvées. Pour ce faire, il affiche deux métriques pour chaque page dans les résultats de recherche Google : Page Autorité et Autorité de domaine.
La grande chose au sujet de cette méthode est que chaque jour, il y aura une nouvelle liste de domaines riches en mots-clés pour vous de trier à travers donc ne vous arrêtez pas lorsque vous avez une liste. Continuez à travailler, de haut en bas, pendant au moins une semaine, jusqu’à ce que vous trouviez un créneau qui est juste mûr pour la cueillette.
Il faut qu’il s’agisse d’un site d’enchères parce que c’est là que les gens se rendent pour vendre des noms de domaine qu’ils pensent pouvoir gagner de l’argent avec. Et typiquement, ces noms de domaine sont ceux qui vous donnent des indices sur des niches rentables cachées.
C’est pourquoi le critère final que vous devez remplir lors du choix d’un créneau à cibler est qu’il doit y avoir un moyen facile de faire de l’argent avec lui.
Au cas où vous vous poseriez la question, le créneau le plus prometteur que j’ai trouvé obtient plus de 40 000 recherches par mois, a une enchère suggérée de plus de 20 $, et n’a aucun site se classant parmi les 10 meilleurs résultats de recherche avec une AD supérieure à 20.
Voici les groupes pour’Frigo congélateur vertical’ limités aux recherches au Royaume-Uni :
De là, cliquez sur l’un des résultats de recherche jusqu’à ce que vous trouviez un site Web de vente aux enchères de noms de domaine qui affiche les domaines actuels à vendre aux enchères et les domaines passés qui ont été vendus.
Il y a une formule plus compliquée qui consiste à évaluer le trafic, les dépenses publicitaires, ainsi que la concurrence et le type de site Web, mais c’est excessif pour les débutants. Contente-toi de l’essentiel. Si vous avez plus de trois domaines avec DA50+, trois pages avec PA30+, ou plus d’un résultat par nom de domaine, inscrivez-le dans la case’Too challenging, tackle later’ et passez au suivant.
Il y a un gagnant clair ici : Des congélateurs bon marché. Il y a 12 100 recherches par mois (ce qui est beaucoup plus que 1 000) et 1,73 $ d’enchère publicitaire suggérée, ce qui signifie qu’il y a assez de publicité pour ce mot clé pour que cela en vaille la peine.
Si vous allez construire un site Web qui vous rapporte de l’argent, il doit être sur un sujet que les gens recherchent. Vous pourriez être en mesure de classer n ° 1 dans les résultats de recherche Google « Comment supprimer votre pénis », mais combien de personnes sont à la recherche de cela chaque mois ? Combien de personnes veulent savoir comment enlever leurs déchets ? Pas assez pour que tu puisses en vivre.
Connaître ces deux paramètres pour chaque page des résultats de recherche vous aidera à évaluer la force de la concurrence à laquelle vous êtes confronté dans les résultats de recherche et combien il vous sera difficile de les surclasser.
Une fois à l’intérieur, entrez le premier mot-clé de votre liste dans la boîte de recherche, sélectionnez votre pays (si votre terme de recherche est spécifique à la région), et cliquez sur’Obtenir des idées’.
Le site sur lequel vous allez le faire est le site de Google Adwords. Ce site Web vous permet de vérifier le volume de recherche de mots-clés particuliers, tant au niveau international que régional, ainsi que le montant suggéré que vous auriez besoin de payer pour annoncer sur les résultats de recherche pour ce mot-clé.
Le critère de base que je recommande pour un débutant est que pour pouvoir classer un site Web dans ce créneau, les 10 premiers résultats de recherche doivent répondre aux critères suivants :
Pour évaluer la force de la concurrence, installez et activez le plugin de la barre d’outils Moz et Google, le premier mot-clé de votre liste qui contient plus de 1 000 recherches par mois et plus de 1 $ suggère une enchère.
C’est pourquoi il est important de trouver des niches qui ont un potentiel commercial.
L’un des plus grands défis auxquels sont confrontés la plupart des nouveaux venus dans le monde de la création passive de revenus au début de leur carrière est de choisir un créneau rentable.
Il y a littéralement des millions de mots-clés différents avec au moins 1 000 recherches par mois, mais ce ne sont pas tous de bons mots-clés à cibler en raison du niveau de concurrence auquel vous faites face pour classer ces mots-clés.
Pour trouver un sujet qui va vous rapporter de l’argent, en particulier grâce à l’optimisation pour les moteurs de recherche, vous devez trouver un créneau qui répond à trois critères. Il en a besoin :
La plupart des conseils qui circulent sur le Web sont de commencer un site Web sur quelque chose qui vous passionne, puis d’essayer de trouver un moyen de faire de l’argent avec. C’est un mauvais conseil. Si vous êtes passionné par un sujet, il y a de fortes chances qu’il y ait des milliers d’autres personnes qui le sont aussi, et si même 1% de ces personnes ont assez d’argent ou connaissent suffisamment le marketing en ligne pour optimiser leur site, vous allez lutter pour les battre.
Mais si vous avez enregistré’Jennifer Lopez Photos’, comment pourriez-vous gagner de l’argent avec ça ? Quel est le potentiel commercial ? Je suppose qu’on pourrait faire un livre photo et essayer de le vendre, mais qui va l’acheter quand l’Internet sera rempli de millions de photos ?
Mais qu’en est-il si vous étiez capable de classer pour des mots-clés comme Yoga Mats. Il y a évidemment un produit que vous pouvez vendre et même si vous ne voulez pas gérer la vente d’un produit, vous pouvez vendre des prospects et de la publicité très simplement et facilement.
Les résultats afficheront une liste de groupes de mots-clés sur lesquels vous pouvez cliquer pour explorer plus avant afin de trouver les volumes de recherche et les coûts publicitaires.
En règle générale, je cible les mots-clés avec un minimum de 1000 recherches par mois comme cible. De préférence plus, mais au moins 1 000.
Alors, restez coincé, continuez à travailler sur votre liste et trouvez un créneau dans lequel vous pourrez intégrer votre flux de revenu passif.
Pour ce faire, commencez par télécharger et installer la barre d’outils Moz pour votre navigateur. Voici un lien pour Chrome : Barre d’outils Moz pour Chrome
La meilleure réponse qu’on pouvait me donner était : « Pense à tout ce que tu cherches, puis vérifie-les. » Il s’est avéré que le niveau de compétition pour « C’est quoi cette éruption bizarre à l’entrejambe ? » était trop élevé, puis j’étais de retour à la case 1. Ce n’est pas que je ne savais pas comment évaluer la concurrence ou le volume de recherche (je vous apprendrai tout cela dans une minute), mais je n’avais aucune idée des niches que je pouvais viser.
Par exemple : Si vous visiez les’Congélateurs verticaux de réfrigérateur’, vous pourriez vendre la publicité aux sites Web de gros appareils, ou vous pourriez même recommander divers modèles et établir un système de vente de filiale pour obtenir payé chaque fois que quelqu’un achète une.
Un nom de domaine riche en mots-clés est un nom de domaine qui contient des mots-clés que quelqu’un pourrait rechercher (par exemple emailmarketingsystems.us ou uprightfridgefreezer.co.uk ou jenniferlopezphotos.com). Il est important de rechercher ces noms de domaine riches en mots-clés car ils vous donneront des idées de différentes niches qui pourraient avoir assez de trafic et assez peu de concurrence pour vous de cibler. Ils vous aideront à découvrir des créneaux que d’autres personnes ont identifiés comme ayant un potentiel sans avoir à y penser par vous-même.
L’autorité de page (PA) est une métrique développée par Moz qui attribue une autorité numérique à une page spécifique d’un site Web entre 1 – 100 (PA1 étant la pire et PA100 étant la meilleure). Si vous voulez lire leur description, vous pouvez la lire en détail ici, mais les fondations sont assez simples. Plus le PA est élevé, plus la page fait autorité et plus il est difficile de dépasser le rang.
Parcourez la liste des mots-clés que vous avez générés à partir des noms de domaine riches en mots-clés jusqu’à ce que vous ayez une liste de plus de 20 niches. Oui, vous devez en faire autant parce que, comme vous allez le voir ci-dessous, toutes les niches ne conviennent pas.
Oui, cela prendra du temps, mais vous vous améliorerez au fur et à mesure que vous progresserez dans le processus. Vous commencerez à être en mesure d’identifier différents sujets qui ont un volume de recherche élevé sans même vérifier leurs statistiques.
Et non, je ne vais pas vous dire ce que c’est… 🙂
 
Alors, allez dans le planificateur de mots-clés Google Adwords, créez un compte, et connectez-vous.
Pour en trouver un, il vous suffit de choisir un code de pays (il y en a une liste complète ici) et Google’Domain name auction.xx’ (Remplacer.xx par le code du pays de votre choix). Je vous recommande de commencer par votre propre pays car il sera dans votre langue maternelle et donc plus facile de naviguer sur le site, mais vous pouvez choisir celui que vous voulez.

Comment trouver 100 nouvelles idées de niche hyper-profitable, chaque jour

3 février 2019 – On a demandé à des sexagénaires de nous filer leurs meilleurs tuyaux au sujet de l’art délicat de la luxure.

Si personne ne cherche un terme, personne ne viendra sur votre site, et si personne ne vient sur votre site, vous ne gagnerez pas d’argent.
Comme il y en a six juste dans la capture d’écran ci-dessus, je vais cliquer sur’Cheap Freezers’ et explorer cela un peu plus.
Une fois que vous avez trouvé une liste de plus de 20 créneaux avec plus de 1 000 recherches par mois et une enchère publicitaire suggérée de plus de 1 $, l’étape suivante consiste à évaluer la concurrence de ces créneaux pour voir à quel point il sera facile de surclasser vos concurrents et générer beaucoup de trafic.
Ils ont des millions de dollars à investir dans les efforts de marketing en ligne, et à moins de trouver un raccourci pour battre les professionnels de l’industrie qui ont des années et des années d’expérience en ligne faisant exactement ce que vous essayez de faire, vous allez lutter.
Lorsque vous choisissez un créneau, vous devez vous assurer que le niveau de concurrence auquel vous êtes confronté est battable.
Par exemple : Je viens de googler’Domain name auctions UK’ et j’ai trouvé ce site.
Lorsque vous obtenez vos résultats, vous voulez trouver un groupe qui a plus de 1.000 recherches par mois et une offre de publicité suggérée de plus de 1 $. c’est le minimum que vous voulez être en mesure de faire de l’argent sur le site.
Mais, comme je l’ai déjà dit, il faut trouver des créneaux qui sont facilement monnayables, et c’est là qu’intervient le potentiel commercial. Lorsque vous recherchez ces noms de domaine riches en mots-clés, assurez-vous que vous pourriez voir un moyen facile de faire de l’argent en utilisant le mot-clé.
Une fois que vous avez votre liste de mots-clés potentiels qui pourraient avoir un potentiel commercial, l’étape suivante consiste à vérifier combien de personnes recherchent ce mot-clé par mois et combien les annonceurs paient pour annoncer sur les résultats de recherche pour ces mots-clés.

5 conseils de psy pour faire durer son couple – La Vie

J’ai cherché et cherché et cherché et cherché et puis après quatre ans de recherche, j’ai finalement trouvé un raccourci super simple qui m’a donné plus de 100 idées de niche TOUS LES JOURS. Et aujourd’hui, je te le donne.
L’autorité de domaine (DA) est similaire à l’autorité de domaine, en ce sens qu’il s’agit d’une échelle de 1 à 100 utilisée pour évaluer l’autorité, mais cette fois, le nombre fait référence à l’autorité du domaine racine (http://domain.com) plutôt qu’à une page sur ce domaine particulier. Une fois de plus, une ventilation détaillée est ici, mais l’accord avec DA est le même que celui avec PA : plus il est élevé, plus il est difficile de surclasser le domaine dans les résultats des moteurs de recherche.
Savoir ce que vous devez faire est très différent de savoir comment le faire. Je le sais parce que j’ai lutté avec ça pendant des années. Je savais que je devais trouver un créneau avec un volume de recherche suffisant, une faible concurrence, qui était facilement monétisable, mais je n’arrivais pas à savoir COMMENT en trouver un.
Il s’agit d’une étape simple pour ne pas avoir à deviner et s’assurer que vous visez le bon créneau.
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