Trois commandements des relations

Trois commandements des relations

de | novembre 11, 2019

Le sexe n’est pas seulement l’acte de stimuler physiquement votre partenaire. Le sexe peut venir de plusieurs façons différentes. Par exemple, se tenir la main est une façon de montrer extérieurement l’intimité qui fait monter la chair de poule sur votre partenaire et ils peuvent toucher et sentir quelque chose de réel. Un texte sale au travail, un compliment chuchoté lors d’une fête ou un placement doux de la main dans le bas du dos montrent tous que vous êtes toujours sexuellement intéressé par votre partenaire. Note : Il ne suffit pas de stimuler votre partenaire. Les rapports sexuels sans accumulation peuvent être satisfaisants, mais la clé est de rappeler à votre partenaire que vous n’êtes pas seulement mentalement en phase avec lui, mais aussi physiquement.

Trois commandements des relations

28 juin 2017 – Passer de couple amoureux à la vie de parents. Les 10 conseils du psy pour réussir ce (joli) virage et trouver le bon équilibre entre être parent …

Quatre conseils pour sauver son couple | HuffPost Life

Quatre conseils pour sauver son couple
Le rire, c’est plus qu’aller à un spectacle de comédie et obtenir un bon haha. Rire, c’est aussi être capable de plaisanter avec son partenaire et de se moquer des situations. Si vous n’êtes pas un optimiste naturel, ce n’est pas grave. Trouvez juste le temps de faire quelque chose d’amusant et d’agréable, même si vous n’en avez pas envie. Par exemple, si votre partenaire aime les conventions de bandes dessinées, accompagnez-les. Vous n’aimez peut-être pas les conventions de bandes dessinées, mais c’est le cas. Faites attention à leur bonheur et regardez à quel point le fait d’être dans cet élément fait ressortir la joie et à quel point ils vous la transmettent.

…. et du triple le plus fort des nombres que nous venons d’énoncer. Ce sont les années où la chaleur s’élève beaucoup et persiste long-temps. De sexe féminin.<

La communication ne se limite pas à raconter une histoire ou à parler de sujets aléatoires. Si vous avez quelque chose qui se passe au travail et que vous le dites à votre collègue, vous ne raconterez pas l’histoire avant de rentrer chez vous et, par inadvertance, vous ne bâtirez pas un mur entre vous et votre partenaire. La communication verbale est importante, mais le non-verbal l’est aussi. Par exemple, si vous savez que votre partenaire aime les snickers, achetez-en un dans une station-service et surprenez-le le lendemain avec un joli mot laissé sur le comptoir avant de partir au travail.

Vie à deux : 15 conseils pour booster son couple – Enfant.com

Guide santé SEXE – Santé Montréal

>Guide santé SEXE