Comment s’ouvrir à ses parents

Comment s’ouvrir à ses parents

de | novembre 10, 2019

Pendant que tu réfléchis à la façon de parler de ta sexualité à tes parents, sache que bien que tu sois conscient de ta sexualité depuis des mois, voire des années, ils n’auront que quelques minutes pour traiter cette information importante à ton sujet. Il est naturel pour vos parents d’avoir des idées préconçues ou des attentes sur la façon dont les personnes LGBTQ+ sont, alors donnez-leur le temps de traiter tout cela.

Comment s’ouvrir à ses parents

Les conseils en amour et concernant la sexualité, les astuces pour séduire sur Linfo.re. … Vie de couple : c’est aussi la rentrée, comment s’organiser ?

>
Gardez cela à l’esprit lorsque vous pensez à la façon de parler à vos parents. Parfois, partager vos détails personnels (comme votre sexualité) n’est pas aussi important pour les parents que pour vous, alors assurez-vous qu’ils sachent si c’est une discussion privée ou non. Ne vous attendez pas à ce qu’ils lisent dans vos pensées et qu’ils continuent leur vie comme vous le voulez.
C’est le même concept que celui mentionné ci-dessus. Parfois, les parents réagissent de façon excessive en se souciant davantage de leurs enfants, comme s’inquiéter de votre avenir, avoir peur que vous soyez seul et seul, etc. Rassurez-les que vous avez votre propre système de soutien et qu’ils n’ont pas à s’inquiéter pour vous.
Comme nous l’avons déjà mentionné, il y a de fortes chances que vos parents en sachent autant sur les gais que sur les médias, ce qui, soyons honnêtes, est toujours une exagération. Alors quand ils vous posent des questions, répondez-y. Peu importe à quel point ils peuvent vous paraître stupides ou offensants, ce qui compte, c’est que les doutes de vos parents soient dissipés. Si vous n’y arrivez pas, consultez des sites Web comme PFLAG ou Parents, familles et amis des lesbiennes, des gais, des bisexuels et des transgenres. Ils ont un excellent matériel que vous pouvez télécharger et parcourir.
Cela pourrait vous choquer, mais les religieux ne détestent pas les personnes LGBTQ+ autant que les médias vous l’ont fait croire. Il existe de nombreux groupes chrétiens, bouddhistes et hindous qui soutiennent ouvertement les homosexuels et participent à la fierté gaie. Si vous ne pouvez pas trouver une telle communauté près de chez vous, recherchez-les en ligne et demandez conseil. Si cela n’est même pas possible, cherchez simplement sur Google quelques citations sur l’amour, la compassion et la tolérance tirées de la Bible, de la Bhagavad Gita, etc. pour faire valoir votre point.
C’est très essentiel. Pour quelque chose d’aussi sérieux, tu dois avoir toute l’attention de tes parents. Ne leur parle pas lorsqu’ils regardent leur feuilleton télévisé préféré ou un match de football. Et ne commettez jamais l’erreur de leur parler quand vous participez à des événements familiaux. Non. Tes parents ont besoin d’un endroit paisible et tranquille pour traiter la bombe que tu vas larguer sur eux. Faites-le lorsqu’ils sont seuls et qu’ils ont suffisamment de temps pour traiter les nouvelles informations que vous partagerez avec eux.

Réussir sa Vie de couple, conseils pour femmes – YouTube

5 conseils simples à appliquer pour vivre heureux en couple ?<

Beaucoup de gens pensent qu’être LGBTQ+ n’est qu’une question de sexe. Alors dites-leur que c’est beaucoup plus que ça ! Assurez-vous qu’ils sachent que ce n’est que le début de votre vie, et non sa fin telle qu’ils l’imaginent.

Gwyneth Paltrow donne des conseils sur… le sexe anal …

C’est important. Pour tes parents, ta sexualité est évidemment importante, mais ils se demandent peut-être plus si tu peux encore être toi-même. Vous devez donc leur faire comprendre que votre goût pour les garçons (ou les filles) ne fait pas de vous une personne différente. N’oublie pas non plus de dire à tes parents que tu les aimes toujours.
Indépendamment de ce que tes parents peuvent ressentir à l’idée que tu es LGBTQ+, tu dois te préparer au pire. C’est parce que si le pire arrive vraiment, tu es déjà préparé et tu ne seras pas brisé par la réaction de tes parents. Mais s’ils t’acceptent à bras ouverts, tu seras au sommet du monde !

13 novembre 2012 – Gulamour, un magazine en ligne, propose des conseils et des astuces pour aider les couples à réussir leur vie amoureuse.

Parfois, les parents ne comprennent pas le niveau de stress que vous subissez parce qu’ils portent le fardeau d’être enfermés. Leur expliquer que c’est aussi dur pour vous que pour eux les rend plus susceptibles de vous écouter avec un esprit ouvert.
Parce que même si tu sais tout ce qui est considéré comme étant gai et homophobe, tes parents ne savent pas à 99 % quels mots et phrases sont considérés homophobes. Ce n’est pas de leur faute – les blâmer pour leur manque d’information sur les LGBTQ+, c’est comme s’ils étaient en colère contre vous parce que vous ne connaissez pas les détails de la science des fusées. Donc, s’ils disent quelque chose d’offensant, engagez une conversation calme où vous pourrez leur expliquer votre point de vue. C’est l’un des conseils les plus importants à garder à l’esprit lorsque vous songez à la façon de parler à vos parents.