Comment soutenir la relation conjugale

Comment soutenir la relation conjugale

de | novembre 12, 2019

14 août 2019 – Retrouvez « Partagez vos expériences de vie » sur : http://www.europe1.fr/emissions/partageons-nos-experiences-de-vie-avec-olivier-delacroix …

Conseils pour bien gérer sa vie de couple et sa famille – blog

24 janvier 2018 – Après bientôt 14 ans de relation (et un futur mari rencontré pendant nos années lycée !), je vous livre, en tout humilité, quelques conseils pour …

Nous devons d’abord essayer de comprendre comment une relation peut durer.
Chaque relation non compulsive entre un homme et une femme se transforme en une relation de croissance et d’apprentissage. Chaque liaison compulsive est une histoire d’amour initiale qui est chimiquement soutenue par la nature. Avant que l’alchimie ne s’épuise, nous sommes censés établir une histoire d’amour consciente qui est au-delà de l’alchimie du corps. Cela ne peut que devenir le fondement d’une relation durable dans le mariage.
Nous devons comprendre ce qu’est un comportement compulsif et non compulsif.
Tout comportement exprimé par l’action peut être compulsif ou non compulsif. Il faut faire la différence entre les deux, mais avant cela, il faut comprendre ce qui permet les comportements compulsifs ou non compulsifs. Notre état de conscience, notre vision du monde, notre exposition et notre inclination à prioriser nos décisions, actions ou choix en sont directement responsables. Celui qui décide ou choisit en fonction de sa conception du bien et du mal, du bien et du mal, du bien et du mal, doit mener sa vie et servir ses relations par ce qu’il est préférable d’appeler des comportements compulsifs. Et celui qui décide ou choisit des options en fonction de ce qui est approprié et inapproprié, essentiel ou non essentiel est guidé par des comportements non compulsifs.

Comment soutenir la relation conjugale

27 oct. 2014 – La vie commune risque-t-elle de mettre en péril notre couple ? Cessez d’appréhender, et lisez plutôt ces conseils avisés testés et approuvés …

S’il y a lieu, nous devons être prêts à changer la philosophie de la vie et des relations d’une manière que nous pouvons mettre en pratique par un comportement non compulsif et en faire une habitude.

Une relation de couple plus épanouie, ça tient à peu de choses. Je vous propose 5 conseils à mettez en pratique régulièrement. … Il est aussi nécessaire d’avoir des activités qui construisent votre espace de vie, qu’il s’agisse d’espace …

Nous devons savoir que dans une relation conjugale, il est plus important de contribuer et de nourrir que d’attendre.
Lorsque les deux partenaires dans la relation aiment donner par le biais d’un modèle comportemental non compulsif, avec un état de conscience de soi élevé, leur mariage sera également agréable et durable.