Sexe anal : Ce que vous devez savoir

Sexe anal : Ce que vous devez savoir

de | novembre 10, 2019

Pourquoi les hommes aiment ça ?

Sexe anal : Ce que vous devez savoir

Il y a quelque temps encore la sexualité féminine était taboue. Et puis 1968 est passé par là et les femmes ont eu le droit comme les autres (c’est-à-dire les ….

24 janvier 2018 – Après bientôt 14 ans de relation (et un futur mari rencontré pendant nos années lycée !), je vous livre, en tout humilité, quelques conseils pour …

L’anus est une zone sensible et peut aussi être une source de plaisir pour les femmes. Pour profiter de la stimulation anale, il faut utiliser un lubrifiant car, contrairement au vagin, l’anus n’a pas son propre lubrifiant naturel. Utilisez KY Jelly, Senselle, Eros ou Wet.
Le sexe anal peut être pratiqué dans plusieurs positions afin que vous puissiez ressentir une variété de sensations ! Doggy style gagne la majorité des voix. Dans cette position, il peut aussi stimuler votre clitoris pour plus de plaisir….une combinaison de stimulation anale et clitoridienne peut être une agréable surprise ! Pour plus de confort, essayez de vous allonger sur le ventre. Et si vous voulez commencer lentement, essayez la position des cuillères (couchées sur le côté). Si vous préférez regarder votre partenaire pendant la pénétration, essayez de vous asseoir sur lui.
Risques et infections
Précautions à prendre
L’essentiel à retenir ici ? Commencez lentement. Demandez à votre partenaire de commencer par caresser votre anus pour que vous soyez détendu et excité. L’insertion d’un doigt avant la pénétration peut aussi aider à détendre le sphincter anal, ce qui facilite les poussées.
Postes
Seule une minorité de femmes accepte d’avoir – et d’apprécier – des relations sexuelles anales. 11 % admettent l’avoir essayé et seulement 35 % d’entre eux l’ont apprécié. Certaines femmes refusent de le faire parce qu’elles ont peur de la douleur qu’elles vont ressentir ou parce qu’elles pensent que c’est dégradant. Avec un partenaire bienveillant, cette réticence peut disparaître.
On ne saurait trop insister sur le fait que la pénétration ne doit pas être brutale ou qu’elle peut entraîner des coupures ou des saignements. Dites à votre partenaire si vous vous sentez mal à l’aise&nbsp ;
Qu’en pensent les femmes ?
Origines du mot sodomie. Sodomie est un autre nom pour les relations anales. Mais ne confondez pas Sodomites (habitants de la ville de Sodome) avec sodomites (personnes qui pratiquent le sexe anal) ! Selon la Bible, les Sodomites ont vu leur ville détruite par Dieu parce que leur morale était jugée trop perverse. À l’époque, c’est pour leur appétit sexuel excessif qu’ils étaient punis, et non pour leur penchant pour la sodomie telle que nous la comprenons aujourd’hui.
Soyez prudents et amusez-vous bien !

Techniques et conseils pour bien faire l’amour – Art de Séduire

Un homme sur trois a régulièrement des rapports sexuels anaux. Si la femme le veut, son partenaire peut vivre son fantasme de domination. D’un point de vue physique, le sexe anal est extrêmement satisfaisant pour un homme. Le sphincter anal (mot sexy n’est-ce pas ?) est beaucoup plus serré que le vagin, donc le pénis est comprimé et le plaisir est plus intense pour lui.

10 conseils sur le sexe que vous n’avez pas déjà lus mille fois …

L’histoire du sexe anal
Il y a aussi un risque de maladies sexuellement transmissibles par le sexe anal. C’est là que les choses commencent à devenir un peu grincheuses. Fondamentalement, la paroi anale est très fragile et poreuse, il est donc essentiel que votre partenaire porte un condom. De plus, évitez de passer directement de la pénétration anale à la pénétration vaginale, car les bactéries dans le rectum peuvent causer des infections vaginales et croyez-nous – elles ne sont PAS amusantes. Demandez à votre partenaire de bien se laver ou de changer de préservatif avant d’avoir des rapports sexuels vaginaux ;

Parce que la routine envahit souvent la vie de couple, Jess du site jessetvous.fr vous donne les clés pour remettre de la vie dans votre quotidien amoureux !

Un acte tabou. Dans la Rome antique, la sodomie avec un esclave était le signe du pouvoir d’un maître. Au Royaume-Uni, la pratique de la sodomie (ou sodomie en Angleterre et au Pays de Galles) était un délit passible de pendaison jusqu’en 1861 par le Buggery Act de 1533, introduit par Henry VIII afin d’agir contre un acte jugé non naturel et contre la volonté de Dieu. Dans 13 États des États-Unis, une loi interdisant les relations sexuelles anales a été abolie jusqu’en 2003.