rencontres libertines en ligne

Comment repérer les faux orgasmes

de | novembre 12, 2019

C’est évident, mais beaucoup d’hommes n’en savent encore rien. Quand vous êtes en elle et qu’elle a un orgasme, ses parois vaginales se contractent. Cette pression peut facilement être sentie par votre pénis parce que ces murs deviendront plus serrés. Et ce n’est pas quelque chose qu’on peut manquer.

Comment repérer les faux orgasmes

14 conseils pour être heureux en couple | billie

conseils pour être heureux en couple

conseils sexe pour tomber enceinte | Mum-to-be Party

Lorsque les femmes ont des orgasmes, leur cerveau envoie des substances chimiques comme les endorphines au reste du corps, ce qui force leurs pupilles à se dilater. C’est une réaction psychologique qui échappe complètement au contrôle d’une femme, ce qui signifie qu’elle ne peut pas la contrôler même si elle le veut. Si ses pupilles ne sont pas dilatées, vous avez votre réponse.
D’habitude, garde-t-elle le silence après les rapports sexuels, porte-t-elle immédiatement ses vêtements ou même commence-t-elle à vérifier ses notifications sur son téléphone ? Alors vous l’ennuyez, ce qui veut dire qu’elle n’a pas eu d’orgasme. En outre, si elle va habituellement à la salle de bains quand vous deux avez fini de faire l’amour, vous pouvez parier qu’elle finit votre travail pour vous en se masturbant là.
C’est l’un des cadeaux les plus clairs pour savoir si elle a eu ou non un orgasme. Était-elle très active pendant ses gémissements et quand tout s’est terminé, c’était comme si un interrupteur s’était éteint en elle et qu’elle était revenue à la normale ? Dans ce cas, elle fait peut-être semblant. Il y a d’autres signes, comme le fait qu’elle veuille accélérer les choses ou qu’elle ait une expression d’ennui sur son visage.

17 juillet 2019 – Les vacances, cette saison propice au rapprochement des corps d’armée Surtout si l’on est partenaires de longue date. Comment profiter au max de ce …

C’est encore une autre réaction involontaire des femmes lorsqu’elles ont des orgasmes. Tout son corps devrait avoir une température élevée, parce qu’après tout, c’est s’adonner à une sorte d’entraînement, non ? Examinez différentes parties de son corps comme ses mains, son dos ou son abdomen pour voir si la température est normale ou si elle augmente.
Les orgasmes laissent les femmes rougissent, et c’est comme ça qu’il faut repérer les faux orgasmes. Si quelqu’un est rougi peut facilement être vu si seulement vous remarquez sa poitrine et ses joues. Sont-ils luisants de rose ou de pêche ? Si oui, alors félicitations, elle a eu un véritable orgasme. Cependant, si sa peau est de la même couleur que le reste de son corps, elle n’a pas eu d’orgasme.
Comment repérer un faux orgasme ? C’est l’un des moyens les plus rapides. Comme déjà mentionné ci-dessus, les orgasmes sont assez similaires à une séance de cardio. Et quand avez-vous fait un peu de cardio pour la dernière fois sans transpirer ? En plus de son visage, vérifiez également l’arrière de ses genoux pour la sueur.
En fin de compte, je crois qu’on accorde beaucoup trop de crédit aux orgasmes, d’autant plus que les hommes se sentent inadéquats s’ils ne sont pas capables de faire jouir leurs femmes. Le sexe n’est qu’une infime partie de la relation. Si elle vous aime vraiment, alors les orgasmes ne sont pas la plus grande affaire pour elle – être avec vous l’est. Et si elle est avec toi malgré qu’elle fasse semblant, elle t’aime toujours beaucoup.
La femme moyenne a des orgasmes pendant plus de 20 minutes (oui, vraiment). Donc si c’est la reine de la venue rapide, alors elle te ment sur ses orgasmes.
De plus, si vous êtes tellement inquiet de savoir comment repérer un faux orgasme, essayez peut-être de discuter avec elle au lieu de googler des articles sur Internet ? Crois-moi, ça t’aidera beaucoup plus.
Tout comme la dilatation des pupilles et le rougissement des joues, la respiration est aussi une activité involontaire. Les orgasmes sont assez semblables à ceux d’une séance de cardio, donc si elle ne respire pas beaucoup après avoir eu des rapports sexuels, c’est-à-dire que sa respiration est normale, elle n’a pas eu d’orgasme.
Si votre dame est la plupart du temps sur le spectre de dompteur en ayant des rapports sexuels, alors vous pouvez facilement noter si oui ou non elle a eu un orgasme en notant son corps. Elle tremble ou elle est normale ? Je veux dire, elle vient d’avoir un orgasme, non ? Ça prendra quelques secondes, voire quelques minutes, pour que son corps redevienne normal. Et c’est l’occasion de savoir si elle fait semblant ou non.

Gulamour : des conseils pour une vie de couple épanouie

Comment bien gérer sa vie de couple ? Comment faire pour avoir une relation durable ? Quelles sont les erreurs à éviter dans un couple ? En couple, si vous.

Toutes les femmes ne préfèrent pas le sexe ébranlant la terre – certaines se contentent d’un sexe médiocre. Et devinez quoi ? Il n’y a rien de mal à avoir des rapports sexuels médiocres. Le sexe n’est PAS le facteur déterminant dans votre relation – la façon dont vous la traitez est.