Comment rendre votre femme heureuse : 10 façons originales et créatives qui valent la peine d’être essayées

Comment rendre votre femme heureuse : 10 façons originales et créatives qui valent la peine d’être essayées

de | novembre 11, 2019

Des conseils pour faire durer son couple – Magicmaman.com

Ce que la plupart des hommes se trompent au sujet des femmes, c’est que lorsqu’elle se plaint de quelque chose, elle n’a pas vraiment besoin des hommes pour essayer de régler le problème ou pour s’en inquiéter avec elle. Bien qu’il soit louable, ce dont les femmes malheureuses ont vraiment besoin, c’est d’une paire d’oreilles d’écoute. C’est tout, c’est tout.
Les contacts corporels quotidiens en disent long sur la qualité de votre relation. Après une longue journée de travail, vous rentrez tous les deux épuisés, une longue étreinte amoureuse est plus que bienvenue. Vous dites qu’elle vous a manqué. Si vous le faites à peine assez, un gros câlin au hasard pourrait immédiatement égayer sa journée. Suivi d’un baiser pour doubler la satisfaction.
Ne présumez pas qu’elle n’a pas besoin de votre aide. Elle fait le ménage à la maison ? Aide-la à faire le ménage. Vous avez mangé un somptueux repas préparé par votre talentueuse épouse ? Offrez-lui de faire la vaisselle pour elle. Cela ne devrait pas s’appliquer uniquement au travail physique. Soyez à l’écoute de ses besoins spirituels et émotionnels, soyez son épaule de soutien sur laquelle s’appuyer et épargnez-lui votre oreille d’écoute.
Laissez passer le problème. Peut-être ne les aborderez-vous à l’avenir que lorsque vous vous serez calmé et que vous vous serez éclairci les idées. Si vous ne trouvez pas de réponse. Alors restez silencieux et n’entretenez pas de mauvaises pensées à ce sujet.
Peu de choses que vous devriez toujours garder pour vous, ou au moins éloigner de votre conjoint. L’une d’elles est du genre : « Ne trouvez-vous pas cette femme séduisante ? » Vous ne recevrez qu’un traitement silencieux et l’étreinte froide du canapé pour le reste du week-end.
Quand vous voulez savoir comment rendre votre femme heureuse, souvenez-vous toujours de ceci : pardonnez et oubliez. Souvent, la meilleure façon de régler le problème est de l’ignorer complètement. Laisse tomber, c’est tout. Après une grosse bagarre, se lancer des insultes, pardonnez à votre conjoint de l’avoir blessée et rappelez-vous pourquoi c’est elle que vous avez décidé d’épouser dès le départ. C’est sur ces raisons que vous devriez vous concentrer. Les insultes ne sont jamais voulues et vous savez tous les deux que c’était le feu de l’action.

Comment rendre votre femme heureuse : 10 façons originales et créatives qui valent la peine d’être essayées

Quelques conseils pour une vie de couple heureuse – Couple …<

Conseils sex master

>Conseils sex master
Vous arrivez tôt du travail et votre femme ne rentrera pas avant une heure ou deux. Pourquoi ne pas égayer sa nuit en arrivant chez elle dans une maison bien aspirée et le linge lavé et pendu après une journée épuisante au bureau ? Ça ne devrait pas être une occasion unique. Quand vous la voyez courir partout dans la maison en faisant des tâches ménagères, aidez-la à les accomplir, ou mieux encore, commencez à le faire sans qu’on vous le demande. C’est aussi votre nid d’amour après tout.
Tout le monde a besoin de quelqu’un qui peut rassurer que ses insécurités ne sont que le fruit de son imagination débridée. Pour votre femme, vous devriez être la première personne à remarquer tous ses soucis. Les problèmes financiers, le développement de l’enfant ou la planification de vos prochaines vacances sont autant de pressions. Aidez-la à soulager ces valves et aidez-la en l’encourageant et en l’assurant que tout se passera bien comme d’habitude.
Présentez à votre femme quelque chose comme : « Voici ma belle femme. » Cette petite phrase va plus loin que vous ne le pensez. Non seulement vous la reconnaissez publiquement comme votre meilleure moitié, mais vous validez l’amour que vous lui portez.
Sortez votre Shakespeare intérieur pour écrire la note d’amour la plus douce que vous puissiez imaginer. Il n’est pas nécessaire que ce soit un sonnet de 14 lignes avec le schéma de rimes parfait. Notez simplement les choses que vous aimez chez elle. Souvenez-vous du passé, comment vous vous êtes rencontrés pour la première fois, des souvenirs heureux que vous avez partagés, combien vous êtes heureux de l’avoir épousée. Si vous remarquez à quel point elle a été dynamique cette semaine, félicitez-la pour cela, dites-lui qu’elle est la plus belle femme que vous ayez jamais vue et peut-être combien elle a fait du bon travail en tant que mère.
Vous ne devriez pas non plus mentionner quoi que ce soit qui pourrait nuire à son sens de la valeur, quelque chose comme si vous aviez un problème de longue date avec sa certaine habitude. Même si vous êtes honnête avec elle, vous ne voulez pas vraiment entendre ça d’un partenaire. Vous insinuez que vous en avez assez de tolérer ce problème et que c’est un coup terrible porté à ses insécurités. Ce n’est pas une critique constructive et c’est comme ça qu’on commence un combat. Non, elle n’est pas déraisonnable d’être en colère contre toi, c’est de ta faute. Les termes d’exagération tels que « toujours » et « jamais » ne devraient jamais être utilisés. Repensez à ce que vous êtes sur le point de dire chaque fois que vous allez commencer une phrase par « Vous n’avez jamais… »
Ne fournissez pas, ne posez pas de questions, à moins que cela ne vous affecte aussi. Vous devriez hocher la tête et être d’accord avec elle. C’est la façon pour les femmes de se défouler de toute cette frustration accumulée. Une fois qu’elle a fini, elle devrait se sentir mieux. C’est là que vous lui donnez un câlin de nostalgie.

25 novembre 2016 – À New York, Regena Thomashauer relance le féminisme avec une école inédite et des livres électrochocs. Son nouveau best-seller ?

Son nouveau

Dix clés pour réussir son couple – Reussir ma vie

Dix clés pour réussir son couple
Pour rendre votre femme heureuse, n’oubliez jamais le cadeau. Personne n’a horreur de recevoir des cadeaux, surtout si vous n’en offrez pas assez à votre femme. Bien sûr, il y a des moments vous lui offrirez un cadeau spécial comme la fête des mères ou son anniversaire. Surprenez-la de nulle part avec une boîte de chocolat ou un bouquet de pissenlits. Peu importe qu’elle soit peu coûteuse ou qu’elle soit offerte en petits paquets, ce que vous offrez vraiment, c’est votre appréciation pour elle.