Les règles d’avoir un petit ami que vous devez savoir

Les règles d’avoir un petit ami que vous devez savoir

de | novembre 10, 2019

Les filles, s’il vous plaît. C’est l’une des principales règles pour avoir un petit ami. Si vous avez un problème, discutez-en en privé. Il n’y a aucun besoin d’aérer votre linge sale devant tout le monde. Non seulement cela montre au monde que vous avez des problèmes dans votre relation, mais cela soutient aussi votre homme dans un coin, ce qui fait qu’il sera agressif et défensif envers vous. Même en public.

Les règles d’avoir un petit ami que vous devez savoir

13 mars 2018 – La routine, la vie professionnelle, les tentations… De nombreux obstacles menacent les couples. Comment les faire durer ? Voici les 8 conseils …<

Et quand je dis baisers, je ne parle pas de ceux qui impliquent la langue, mais de ceux qui sont purs et innocents – les baisers sur les lèvres. Embrasse-le en privé et en public. Embrassez-le avant qu’il parte au travail et embrassez-le quand vous êtes au cinéma en regardant votre film préféré. Surprenez-le avec des baisers, mais assurez-vous de ne pas exagérer au point que vos baisers ne signifient rien pour lui.
Ces mots ne sont pas une blague, surtout si tu es un adulte. Aimer quelqu’un et aimer quelqu’un sont deux choses différentes. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous ressentez, taisez-vous au lieu de dire quelque chose d’aussi stupide que « Je pense que je vous aime » parce que cela change instantanément la dynamique de votre relation. Mais si vous êtes sûr que c’est ce que vous ressentez, alors ne vous retenez pas, criez ces trois mots à voix haute et avec joie.

« Faut-il choisir entre amour et sexualité ? » – L’essentiel

> L’essentieloù vous êtes le seul à faire les efforts !

Pour raviver la flamme et retrouver vos torrides ébats d’antan, lisez les conseils de nos experts et relancez votre vie sexuelle en moins de 24 heures ! PAR JENN …

PAR JENN
Seulement de temps en temps, bien sûr. Ecoutez, il lui est impossible d’être assez libre pour répondre constamment à vos SMS quand vous les envoyez. Pas besoin d’exploser ton haut. Soyez patient et essayez de comprendre pourquoi il n’a pas répondu. Cependant, s’il ignore la plupart des SMS que vous lui envoyez, bien sûr. Allez-y, allez-y. Faites-le rôtir.
Si vos amis sont importants pour vous, les siens le sont aussi pour lui. Faites l’effort de traîner avec eux et d’apprendre à les connaître. Si tu trouves ça difficile, alors tisse des liens avec leurs petites amies. Qu’ils t’aiment ou non, c’est une autre histoire. Mais cela montrera à votre homme que vous prenez les mesures supplémentaires pour son bonheur et cela le rendra certainement plus proche de vous. De telles règles d’avoir un petit ami devraient toujours être gardées à l’esprit.
Quand tu as tort, évidemment. Cela lui montre que vous le placez, lui et votre relation, au-dessus de votre ego, et cela va signifier beaucoup pour lui.
Parce que capturer un moment « parfait » et le mettre ensuite sur Instagram pour 50 likes ne vaut vraiment pas la peine de rater le moment réel que vous passez avec votre gars, d’accord ? C’est du narcissisme. Arrête avec ça. Arrête d’être si égocentrique. Concentrez-vous moins sur vos goûts en matière de médias sociaux et plus sur votre homme.
Surtout quand ses amis se mêlent de tes affaires. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de ne pas annoncer tous vos petits problèmes à vos amis, surtout s’il n’est pas à l’aise avec le fait que ses affaires soient exposées au grand jour comme ça. Oui, vous avez le droit de partager vos problèmes avec vos amis, mais son besoin d’intimité l’emporte sur votre besoin de valider vos sentiments parmi vos amis. Ne gardez de telles discussions que pour les problèmes plus importants auxquels vous faites face dans vos relations. Apprenez à gérer les petits problèmes par vous-même.

20 oct. 2012 – Ou peut-être vous êtes déjà en couple, vous estimez qu’ il ne vous … Par partager l’amour ( ce que vous êtes), vous réaliserez votre vie de …

Ne jouez pas à des jeux d’esprit et ne soyez pas manipulatrice. C’est littéralement l’une des règles les plus impératives pour avoir un petit ami. Dis ce que tu veux dire, et pense ce que tu dis. Ne supposez pas qu’il va savoir par magie ce qui se passe vraiment dans votre esprit. La seule façon d’y arriver, c’est que vous le lui disiez explicitement. Alors assurez-vous que les canaux de communication entre vous deux sont ouverts.
Ne le prenez jamais pour acquis. S’il compte beaucoup pour vous, alors au lieu de tout garder en vous, pourquoi ne pas le lui montrer ? Il n’est pas nécessaire que ce soit pendant votre lune de miel – vous pouvez facilement le faire tout le temps. Offrez-lui des cadeaux surprise, faites-lui un câlin, faites-lui un câlin, répondez à ses intérêts et à ses passe-temps, embrassez-le avec passion, cuisinez-lui quelque chose de bon, etc.

Un papy très trash donne des conseils sexe – C’Cauet sur NRJ …