Comment pouvez-vous faire face à ces parents difficiles ?

Comment pouvez-vous faire face à ces parents difficiles ?

de | novembre 11, 2019

13 novembre 2012 – Gulamour, un magazine en ligne, propose des conseils et des astuces pour aider les couples à réussir leur vie amoureuse.

Si le problème se situe entre les membres de la famille eux-mêmes et n’a rien à voir avec vous, il vaut mieux que vous réfléchissiez à l’avance à la façon dont vous pouvez minimiser les dommages. Par exemple, vous pouvez placer deux parents belligérants l’un à côté de l’autre comme vous le pouvez, ou les faire asseoir à côté du cousin bavard pour que les tantes et les oncles n’aient pas le temps de discuter entre eux. Être prêt à faire face à de telles éventualités fait des merveilles lorsqu’il s’agit de faire face à des parents difficiles.
Scrabbles, dumb-charades, touch ball, partage d’histoires drôles ou embarrassantes… il y a tellement d’activités que vous pouvez faire ensemble, alors pourquoi ne le faites-vous pas ? Non seulement cela améliorera instantanément l’humeur de tout le monde, mais cela aidera aussi à créer un environnement plus positif dans l’ensemble. Vous pouvez le faire de deux façons – soit isoler les parents difficiles des autres et jouer avec eux, soit jouer avec tout le monde et laisser ces parents difficiles s’amuser en étant difficiles entre eux !
Il y a toujours certains sujets et certaines questions qui déclenchent invariablement vos proches. C’est peut-être leurs opinions politiques que vous détestez ou c’est peut-être le fait qu’ils sont toujours prêts à se disputer en un clin d’œil. Quoi qu’il en soit, votre première option devrait être d’éviter complètement ces sujets. Et si vous ne pouvez pas, alors la deuxième meilleure chose à faire est de changer immédiatement de sujet et de diffuser la situation.
J’aurais dit de boire peu ou pas d’alcool, mais nous savons tous à quel point nous sommes mauvais avec de telles promesses. Évitez plutôt tout incident négatif qui pourrait être aggravé par une consommation excessive d’alcool en le retirant tout simplement de l’équation.
Tu as besoin d’être à ton meilleur, n’est-ce pas ? Alors faites tout ce que vous pouvez pour faire de vous la meilleure version de vous-même le jour J. Cela pourrait être de manger vos collations préférées pour que vous n’ayez pas faim, de dormir suffisamment et de vous reposer, ou même d’avoir une journée au spa pour vous détendre. Fais tout ce qu’il faut pour être aussi petit et grincheux que tu peux l’être.

Comment pouvez-vous faire face à ces parents difficiles ?

Conseils sur le sexe et la sexualité : comprendre, s’informer

C’est un peu inattendu, mais si cela vous aide à faire face à des parents difficiles, pourquoi pas ? Au lieu de vous plaindre de ce que vous ne pouvez pas avoir comme la paix et le calme, par opposition à des parents de merde, pourquoi ne pas vous concentrer sur ce que vous avez vraiment ? Des amis et une famille qui vous aiment, un excellent système de soutien émotionnel, un emploi stable, un partenaire aimant, une passion pour laquelle vous êtes payé… la liste est assez longue, vous savez.
Peut-être qu’ils se moquent de votre conversion à l’hindouisme, peut-être qu’ils veulent savoir quand vous allez avoir des enfants ou peut-être qu’ils ne peuvent pas cesser d’être sexistes chaque fois qu’ils ouvrent la bouche. D’une façon ou d’une autre, c’est eux le con, mais vous devez aussi savoir que le fait d’être fouetté ne vous servira à rien. Tu l’as déjà essayé, tu te souviens ? Alors, quelle est la meilleure chose à faire ? Souriez et souffrez. Ou, changez poliment de sujet quand il s’agit de la façon de traiter avec des parents difficiles, parce que…..

Pour le beau sexe : conseils d’un vieux spécialiste / Dr E. Monin Date de l’édition originale : 1914. Ce livre est la reproduction fidele d’une oeuvre publiee avant …

Surmontez vos problèmes de couple et réussissez votre vie de couple en suivant les conseils d’Alexandre Cormont Conseiller Conjugual et Love Coach.

10 conseils sur le sexe que vous n’avez pas déjà lus mille fois …

Regarde. Ce n’est pas parce que quelque chose n’a pas de sens pour vous qu’il vous donne le droit de vous moquer de lui ou de lui manquer de respect, surtout s’il est important pour quelqu’un d’autre. D’autant plus si cette tradition n’a lieu qu’une ou deux fois par an. Arrête d’être un enfant et pense à rendre les autres heureux pour une fois, tu sais. Lève-toi tôt ce jour-là et aide ta mère à cuisiner pour Thanksgiving. Ou soyez patient avec l’oncle qui vous sert la même nourriture chaque fois que vous visitez sa maison.
Certaines personnes existent pour créer des problèmes et rationaliser avec elles ne fonctionne pas. Alors c’est à vous de décider – voulez-vous vraiment créer une scène pendant cette réunion de famille, ou préférez-vous en prendre une pour l’équipe et être la personne la plus importante cette fois-ci ? C’est à vous d’en décider. Sachez aussi que….
Surtout lorsqu’il s’agit de parents difficiles. Donc si c’est vous qui avez des attentes parfaites pour cette rencontre, soyez réaliste. De plus, ce n’est pas parce que ça ne s’est pas aussi bien passé que tu l’espérais que ça ne s’est pas aussi mal passé que tu l’avais redouté, tu sais. Regardez les aspects positifs.