Comment passer à travers 5 périodes dangereuses de mariage

Comment passer à travers 5 périodes dangereuses de mariage

de | novembre 9, 2019

Il s’agit plutôt d’une étape de réalisation pour la plupart des couples. À la fin de la première année, vous réaliserez que vous avez besoin de plus de raisons pour aimer quelqu’un. Le premier charme d’être follement amoureux disparaîtra au cours de cette phase et vous apprendrez à mieux connaître les forces et les faiblesses de votre partenaire. Pour que cette phase fonctionne, vous devez apprendre à travailler en équipe et non en tant qu’entité unique. Assurez-vous de discuter de sujets sérieux avec votre partenaire au cours de cette phase – cela devrait inclure les enfants, les finances, le temps libre, les visites des parents, etc. Faites prendre conscience à votre partenaire de vos priorités et de vos valeurs, et soyez prêt à trouver un compromis.

Comment passer à travers 5 périodes dangereuses de mariage

13 choses que vous devez savoir sur le sexe durant votre …

Une fois que vous aurez survécu la première année, il y a de fortes chances que vous ayez beaucoup en commun pour continuer à aller de l’avant. Beaucoup de divorces ont lieu pendant cette phase dangereuse principalement parce que la plupart des couples ne se soucient pas de montrer leur amour et de prendre leur partenaire pour acquis. Ils ne disent pas « je t’aime » aussi souvent ou ils n’arrêtent pas de le dire du tout. Les deux partenaires peuvent avoir trouvé leur propre « zone de confort », et c’est quelque chose qui les fait parfois s’ignorer mutuellement. Pour traverser cette phase importante et plutôt dangereuse, il faut travailler dur pour maintenir une certaine intensité émotionnelle dans sa vie. Assurez-vous de complimenter souvent votre partenaire et d’être là pour célébrer ses réalisations. Il est naturel de se sentir détendu à ce stade de la vie conjugale, ce qui peut vous faire dire tout ce que vous avez en tête, mais il est parfois préférable de garder le silence. Ne commencez jamais le jeu du blâme quand vous savez qu’il y a un problème, mais ne fuyez pas une conversation ou les choses pourraient devenir laides.
Il est courant que les couples soient victimes d’une crise de la quarantaine au cours de cette phase. Beaucoup d’experts pensent que c’est une phase dangereuse à cause du « syndrome du nid vide », ce qui signifie que vous aurez des enfants adultes qui seront prêts à déménager et à fonder leur propre famille. À ce stade, il est naturel de sentir que votre relation est saturée et que votre mariage est épuisé parce que vous avez atteint votre objectif principal, c’est-à-dire aider vos enfants à réussir. Ne laissez pas cette pensée vous traverser l’esprit ou vous aurez de gros problèmes avec votre relation. Comprenez qu’il y aura des conflits pendant cette étape, mais vous aurez aussi moins de responsabilités et plus de temps pour trouver la meilleure façon d’avancer. Communiquez avec votre partenaire et songez à vous fixer de nouveaux objectifs communs, comme de nouvelles affaires, des voyages, des cours de langue ou tout ce qui vous intéresse.

31 mai 2018 – Relation amoureuse : Comment reconnaître et vivre une relation … Comprendre l’autre et ne pas lui demander de changer ne signifie pas pour …

Les conseils pour comprendre et réussir sa relation amoureuse

Les conseils pour comprendre et réussir sa relation amoureuse
Il semble difficile de décider que vous ne voulez pas être avec votre partenaire après 11 ans de vie commune. Lorsqu’on apprend comment traverser 5 périodes dangereuses du mariage, aborder la 11ème année du mariage est parfois la tâche la plus difficile. Les femmes les trouvent généralement sous une lourde responsabilité pendant cette phase, car elles doivent s’occuper de leur foyer et de leurs enfants tout en gérant leur vie professionnelle. Les femmes auraient également l’impression de ne pas être aussi attirantes et cela les mettrait mal à l’aise. Pouvoir surmonter cette phase pourrait vous aider à prolonger votre relation pour les 5 à 8 prochaines années sans aucun problème. Envisagez de traiter votre relation à ce stade-ci avec humour, car rire ensemble va aider à réduire la tension entre les couples pendant cette phase. Au cours de cette phase, vous devriez vous concentrer uniquement sur les aspects positifs de votre mariage.

Les secrets d’une relation à distance épanouie …. Comprendre les hommes pour ne plus les faire fuir ! L’ouvrage …. Mieux comprendre les sentiments amoureux.

Sexe anal : Tout ce qu’il faut savoir sur la sodomie – Clemity …

Après avoir été ensemble pendant plus de 5 ans, il est naturel de ressentir parfois le besoin de faire une pause. La 7ème année de votre mariage est également extrêmement importante et dangereuse, ce qui est principalement dû au fait que les couples ont tendance à se détendre pendant cette phase et qu’ils sont tous les deux en « auto-pilote ». La vie quotidienne peut certainement affecter l’attrait sexuel et l’intérêt l’un pour l’autre, mais ne pas prendre l’initiative de rallumer la flamme pourrait être une erreur coûteuse. Au cours de cette phase, vous devriez vous concentrer sur la communication avec votre partenaire. Il n’est pas nécessaire d’être aussi formel, mais il est quand même important de s’intéresser à la vie des autres. Ne laissez pas les problèmes non résolus – résolvez-les immédiatement ou ils deviendront incontrôlables. N’ayez pas peur de parler à votre partenaire de l’avenir de votre relation et de faire de nouveaux projets pour les prochaines années. Être ouvert et honnête vous aidera à gérer cette phase plus efficacement.