Effets secondaires de la masturbation chez les hommes

Effets secondaires de la masturbation chez les hommes

de | novembre 9, 2019

Ejaculation précoce : Les hommes qui se masturbent trop auraient beaucoup de mal à contrôler la libération des spermatozoïdes. Et la surstimulation du nerf pénien est tenue responsable de ce problème.

Effets secondaires de la masturbation chez les hommes

Le site lifestyle de l’actrice nous parle de sex toys et nous donne des conseils.

Conseils pour plus de sexe : planifier – Refinery29

>
Toxicomanie : La masturbation peut devenir une dépendance si on en fait trop. Cette dépendance peut être aussi néfaste que n’importe quel autre toxicomane.

Amour, Vie de Couple – – Jechangemylife.com

>
Un impact psychologique négatif de la masturbation sur une personne pourrait être le sentiment de honte ou de culpabilité. Il peut s’agir de questions morales, religieuses ou culturelles qui peuvent rendre les gens assez difficiles pour eux-mêmes. Le combat se livrera entre ce qui est agréable et naturel contre les règles qu’on leur dit de suivre et ce qu’on leur dit de s’abstenir de faire. Cette culpabilité est très nuisible à leur estime de soi, à leur amour-propre ou à leur confiance.
Trop de masturbation peut entraîner des changements hormonaux dans le corps. Le niveau de ces changements dépend totalement du nombre de fois qu’on se masturbe. Les risques potentiels peuvent comprendre :
Un effet secondaire prouvé de la masturbation est le fait qu’il faut un peu plus de temps pour les éjaculations ultérieures. Dans le cas on se masturbe plusieurs fois avant d’aller à un rendez-vous et d’avoir des relations sexuelles, ils peuvent avoir du mal à atteindre l’orgasme. Il est préférable de donner au pénis un jour ou deux pour se recharger. Il pourrait y avoir un autre impact grave : la masturbation peut devenir la seule source d’impact individuel où les hommes répondent à leur propre toucher mais donnent moins de réponse au toucher des autres personnes. Cela rendrait un peu plus difficile l’atteinte de l’apogée.
Douleur : Rarement, une trop grande rugosité des parties génitales peut entraîner des douleurs. Sois gentil si cela peut ramener les choses à la normale.
On croit que la masturbation compulsive peut avoir un impact négatif sur un homme. Bien qu’un homme qui se masturbe six fois par jour puisse se sentir productif, d’autres peuvent se sentir tout le contraire. Mais si vous n’arrivez pas à maintenir l’équilibre entre une vie responsable et la satisfaction de vos désirs et de vos plaisirs personnels, votre relation, votre travail, vos finances, votre estime de soi et votre soutien social seront affectés de façon négative.

Un couple passe par différentes étapes au cours de sa vie. Pour bien débuter une histoire, rien de mieux que d’être en affinités ! Voici nos conseils.

La masturbation chronique aurait un impact sur la chimie du corps et de l’esprit, ce qui est considéré comme l’un des effets secondaires graves de la masturbation chez les hommes. La masturbation peut entraîner une surproduction d’hormones sexuelles ou même de neurotransmetteurs. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Certaines personnes font état de fatigue, de troubles de la vue, de perte de cheveux, de douleurs testiculaires, pelviennes, etc. Si ces symptômes surviennent, essayez de diminuer votre fréquence de masturbation pendant un certain temps pour soulager vos symptômes. Consulter un médecin si nécessaire.

5 conseils pour améliorer votre relation et être plus heureux …

Dysfonction érectile : Il y a un risque accru de souffrir de dysfonction érectile en raison d’un excès de masturbation.
C’est l’un des pires effets secondaires de la masturbation chez les hommes. Avec chaque éjaculation, les hommes remarqueraient une diminution de la fermeté lors de la prochaine érection, le pénis devenant plus spongieux et plus mou. Cependant, il n’y a pas de telles preuves qui prouvent le fait qu’un trop grand nombre d’érections aurait un impact sur l’érection future. Un autre effet secondaire de la masturbation est l’enflure ou l’abrasion du pénis.
Problèmes neurologiques : Plusieurs études ont indiqué qu’une masturbation excessive peut causer de graves problèmes neurologiques chez les hommes.
Une situation d’urgence peut survenir : C’est rare, mais cela peut quand même arriver. Lorsqu’un homme insère un objet dans l’anus et qu’il s’enfonce trop profondément dans le rectum, il peut être nécessaire de faire appel à un professionnel pour un retrait d’urgence.