Superrencontre avis

Douleur après avoir été doigté

de | novembre 10, 2019

Si vous avez mal après avoir été doigté, abordez l’acte différemment la prochaine fois. Demandez à votre partenaire d’y aller doucement et de prendre son temps, car il faut être très mouillé pour obtenir le plaisir intense que vous méritez. Facilitez-lui la tâche de vous atteindre en en enlevant vos vêtements sur le bas de votre corps. Expliquez qu’il y a certaines parties de votre corps qui vous font vous sentir mieux que d’autres, et indiquez-les ! Il pourrait ne pas comprendre ce qu’il faut faire ou comment fonctionne l’anatomie féminine.

Douleur après avoir été doigté

14 conseils pour être heureux en couple | billie

conseils pour être heureux en couple
Rappelez-vous que si vous ressentez de la douleur pendant le doigté, dites à votre partenaire d’arrêter immédiatement. La douleur n’est pas une réponse normale à quelque chose qui devrait être agréable et amusant ! Cependant, si la douleur est toujours présente, laissez votre corps se reposer pendant quelques jours. Si vous saignez du vagin ou de la région avoisinante, ou si vous ressentez de la douleur pendant plus de 24 heures, il est temps de consulter un médecin. Vous avez peut-être une maladie sous-jacente qui cause ce genre de blessure. Gardez à l’esprit que certaines conditions médicales, comme les infections urinaires ou les infections à levures, peuvent causer de graves douleurs dans la région vaginale. Si vous constatez que vous avez mal à uriner, il est certainement temps de consulter un médecin pour éliminer l’une de ces infections.

Conseils Sexe. Bien-être. 5 conseils sexuels pour les hommes (trop) bien membrés – Les 6 meilleurs aliments pour accroître votre désir sexuel. Les blogues …

Si vous avez mal après avoir été doigté, attendez quelques jours avant de recommencer. Dans certains cas, votre corps peut être prêt, mais pas habitué à ce genre d’activité. Si c’est le cas, la douleur disparaîtra rapidement et vous serez prêt pour le prochain tour.

Conseils Rencontre avec Meetic – Découvrez nos articles autour de la vie en couple : vivre à deux, premières vacances en couple, destinations, etc.

>
Un autre problème pourrait être la main de l’autre personne elle-même. Est-ce que leur main est très grande ou était-elle rugueuse ? Étiez-vous déjà tendre avant de commencer votre jeu sexuel ? La personne avait-elle de longs ongles qui auraient pu vous gratter le vagin d’une façon ou d’une autre ?
Assurez-vous toujours que les mains de votre partenaire sont propres et bien soignées. Quelqu’un qui a les ongles longs ou qui a les mains sales peut vous transmettre des bactéries, ce qui pourrait entraîner des problèmes médicaux. En fait, assurez-vous que ses mains sont propres en ayant un gel ou un nettoyant antibactérien à proximité, un gel ou un nettoyant qui ne nécessite pas d’eau pour fonctionner.
« J’ai laissé mon petit ami me faire ça il y a quelques jours, et il était tellement excité qu’il a fini par aller trop loin. Il voulait juste jouer avec moi comme il voulait, mais il n’avait pas assez d’expérience pour comprendre qu’il fallait d’abord que je sois vraiment excité. Nous en avons longuement parlé et les choses vont mieux maintenant, mais c’est le conseil que je vous donne – si l’homme est inexpérimenté, faites-le ralentir ! Il doit être doux dès le début pour que vous en profitiez tous les deux. »

Conseil Amour : conseils gratuits sur l’amour, coaching …<

Beaucoup de gens aiment s’engager dans le doigté sexuel. C’est une chose plutôt sûre à faire, mais parfois cela peut faire mal – surtout si votre partenaire est un peu trop zélé. Se sentir mal après avoir été doigté se produit typiquement quand vous n’étiez pas assez bien lubrifié, n’étiez pas allumé, ou n’étiez pas prêt pour ce qui se passait. Un frottement désagréable peut également résulter d’un manque d’humidité de la main de votre partenaire, ce qui peut entraîner des douleurs après avoir touché le doigt.
Si vous ressentez des douleurs vaginales après avoir doigté, vous n’êtes pas seule. Voici l’histoire d’une femme :

Problèmes de couple : nos conseils pour les résoudre

>Problèmes de couple