12. « J’ai fait un pari et je t’ai choisi, mais maintenant je pense avoir fait le mauvais choix. »
Vous devez vous préparer à la possibilité d’une réaction négative de la part de l’homme avec qui vous rompez, et vous devez quand même le traiter avec décence et respect. Les sentiments que vous pouvez le voir vivre sont semblables aux sentiments de chagrin, comme le choc, l’incrédulité, le silence, la colère et la tristesse profonde. Ne cédez pas à la perspective d’un nouveau combat.
Beaucoup de gens semblent penser que de petits mensonges protégeront les sentiments de l’autre personne, mais cela ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Si vous respectez votre partenaire, vous serez complètement honnête avec lui sur les raisons de votre rupture. Et n’oubliez pas qu’être honnête n’équivaut pas à être méchant, alors pensez à la façon dont vous allez dire la vérité à votre homme.
Ne laissez pas votre rupture se transformer en une dispute. Il ne s’agit pas toujours de ce que vous dites, mais de la façon dont vous le dites. Utilisez des mots gentils et évitez de sauter sur la défense. Vous pouvez toujours être gentil dans votre rupture tout en étant ferme. Votre gars vous comprendra plus facilement si vous êtes gentil à propos de la rupture.
23. « J’ai l’impression de changer, et je ne suis plus amoureux de toi. »
Faites comprendre à votre homme pourquoi vous rompez avec lui en étant précis sur les choses qui vous ont mené à ce point. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez dire lorsque vous rompez avec un homme, considérez des exemples détaillés de son comportement ou des incidents qui vous ont clairement montré que la relation ne va pas fonctionner.
22. « On ne se rend plus heureux. »
10. « Je pense que tu te sens différent de moi, et je ne veux pas te blesser. »
2. « Ce n’est peut-être pas le bon moment pour nous. »
Ces acteurs pornos nous donnent des conseils pour s’éclater …
20. « Tu devrais trouver quelqu’un dont les valeurs correspondent aux tiennes. »
Ne tournez pas autour du pot en commençant par » nous avons besoin de parler « , puis en passant en revue toutes les raisons pour lesquelles la relation ne fonctionne pas. Au lieu de cela, allez droit au but en disant « Je pense qu’il est temps pour nous de nous séparer », puis ouvrez la conversation pour discuter de la raison pour laquelle la relation est terminée.
5. « Je ne pense pas que nous soyons compatibles. »
21. « Je ne veux pas te retenir. »
7 conseils pour une sexualité épanouie – PasseportSanté.net
29 août 2018 – Cela parait étrange de parler de liberté dans une vie amoureuse alors qu’en règle générale, les gens considèrent la vie de couple comme le …
7. « J’ai besoin d’espace. »
17. « Je pense que notre timing n’était pas bon. »
16. « Je dois apprendre à m’aimer moi-même avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre. »
Ne dites jamais « toujours » ou « jamais ». Évite de dire des choses comme « Tu es toujours en retard pour tout. » et « Tu ne fais jamais de choses romantiques pour moi. » Ces déclarations absolues ne sont jamais correctes à 100 % de toute façon. L’utilisation de mots comme ceux-ci peut sembler renforcer votre argument, mais en fait, ils vous donneront l’air terriblement faux, affaiblissant ainsi votre position.
6. « Tu ne me comprends plus comme avant. »
13. « Je pense que tu m’aimes plus que je ne t’aime. »
4. « Je ne peux pas supporter la distance. »
25. « Je tiens toujours à toi, mais mes sentiments ont changé. »
19. « On devrait peut-être faire une pause. »
18. « Je cherche une relation à long terme, et je ne pense pas qu’on puisse poursuivre ça ensemble. »
14. « Notre relation est comme un miroir brisé. C’est mieux de le laisser cassé que de se blesser en essayant de le réparer. »
À moins qu’il ne s’agisse d’une relation à distance, il n’y a aucune bonne raison de ne pas rompre en personne. Il est impoli et irrespectueux de rompre par téléphone, ou pire encore, par texto ou par courriel. Même si tu ne sais pas quoi dire quand tu romps avec un mec, le faire en personne montrera à ton gars que tu le respectes au moins un petit peu.
8. « J’ai besoin de me trouver, et je dois le faire avec quelqu’un d’autre. »
Bien qu’il n’y ait jamais un bon moment pour discuter de la rupture, vous pouvez choisir de le faire à un moment où le niveau de stress est faible. Si votre homme a eu une journée terrible au travail, rompre avec lui fera vraiment passer sa journée de mal en pis  ;
11. « Nous devrions être libres de rencontrer la bonne personne. »
1. « Tu es parfaite à tous points de vue, mais pas pour moi. »
9. « Je mérite mieux, et toi aussi. »
24. « Je ne peux pas supporter la responsabilité du bonheur de quelqu’un d’autre. »
3. « Nous en sommes à des étapes différentes de notre vie. »
Tout en disant « Ce n’est pas toi, c’est moi. » peut se sentir comme un ripou facile, mais c’est encore plus facile pour l’autre personne que de dire « Tu as fait ceci… » et « Tu as fait cela… » et « Tu as toujours[peu importe]… ». Dire « vous » tout le temps est extrêmement accusateur, et cela peut faire plus de mal que vous ne le pensez. Après tout, il en a fallu deux pour que la relation fonctionne et deux pour qu’elle échoue.
Trois conseils pour changer de vie en couple – Europe1
Trois conseils pour changer de vie en couple
15. « Je dois me concentrer sur ma carrière. »
10 conseils sur le sexe que vous n’avez pas entenduus un…
Ne laissez pas la conversation traîner trop longtemps, et ne vous laissez pas prendre par des arguments stupides, car ils sont de toute façon inutiles. Une fois que vous avez compris votre point de vue et qu’il comprend que la relation est terminée, il est temps de se séparer. Si vous parlez depuis plus d’une demi-heure, il est temps de dire au revoir et de passer à autre chose.