Comment dire à tes parents que tu as un petit ami

Comment dire à tes parents que tu as un petit ami

de | novembre 9, 2019

Vous pouvez toujours leur demander de les imaginer à votre place, et insister sur des points vraiment raisonnables sur les raisons pour lesquelles, par-dessus tout, vous ne méritez plus d’être seul.
C’est vraiment génial que tu aies trouvé le courage d’annoncer une nouvelle aussi importante à tes parents. Maintenant que vous le dites clairement, ne commencez pas à vous défendre contre leurs réactions possibles – vous n’avez rien à cacher, et ils devraient l’apprécier.
Expliquez-leur que votre vision des relations entre un homme et une femme est basée sur leur propre modèle, que vous percevez comme l’absolu. Cela leur fera réaliser qu’ils doivent chercher la clé de cette situation et pas seulement en vous.

Comment dire à tes parents que tu as un petit ami

Bel homme du monde gay de confiance conseils sexe gay …

Bel homme du monde gay de confiance conseils sexe gay
Si vous voyez que vous perdez la bataille pour votre droit de sortir avec votre petit ami, ne les attaquez pas en retour. Laissez-les plutôt se calmer et reprendre la conversation plus tard, peut-être avec l’aide de l’allié de votre choix.
Rien ne peut être pire que de gâcher votre grande nouvelle avec un mauvais timing. Leur faire savoir juste après leur retour du travail n’est peut-être pas une bonne décision, mais attendre jusqu’au dîner, lorsque vous êtes tous à la même table, joyeux et détendus, est parfait.

Toute la sexualité associée à la séduction et être meilleur au lit

Réfléchissez un moment à qui vous devez d’abord vous adresser – à votre mère ou à votre père, selon la proximité que vous avez d’eux. Il serait probablement encore mieux de demander à votre sœur ou à votre frère de vous aider, afin que toute la tâche ne soit pas trop intimidante.
Si tes parents hésitent encore, suggère-leur de te voir de leurs propres yeux et de juger en conséquence. Par exemple, vous pouvez négocier de l’inviter à dîner chez vous la prochaine fois.
Pendant la conversation, montrez que vous êtes réellement de leur côté et ne soyez pas en désaccord avec leurs arguments.
C’est une mission difficile d’élever un enfant, de s’assurer que tous ses choix sont corrects. Mettez-vous un peu dans leur rôle et essayez de voir la situation dans leurs yeux.
Si tes parents ont besoin de plus de temps pour comprendre, vas-y. Au bout d’un certain temps, ils remarqueront que rien n’a changé dans votre comportement ou votre attitude envers eux, et ils seront plus enclins à accepter le fait que vous êtes avec quelqu’un.
Si rien d’autre ne marche et que tu ne sais pas comment dire à tes parents que tu as un petit ami sans avoir le sentiment que tu ne peux pas gérer la situation seule, demande gentiment à tes professeurs ou même à ses parents de t’aider à le faire. Vos parents sont plus enclins à écouter les personnes plus âgées et plus expérimentées qui n’ont aucun intérêt caché.
Si vous prévoyez des objections, présentez des arguments appropriés et répétez-les. Ne les faites pas vous laisser sans voix ou embarrassés ; il vaut mieux arriver à cette conversation délicate et bien préparée.
Vos parents aimeront certainement obtenir plus d’informations sur votre petit ami, alors donnez-leur autant que possible, y compris son âge, son éducation, sa profession (le cas échéant), les occupations de ses parents et des détails utiles sur sa personnalité.
Ne sois pas franche. Il faut du temps et des compétences pour élaborer votre stratégie de rechange, mais au bout du compte, vos tactiques prudentes devraient mieux fonctionner que des mesures immédiates.

Parce que la routine envahit souvent la vie de couple, Jess du site jessetvous.fr vous donne les clés pour remettre de la vie dans votre quotidien amoureux !

Si vous savez pourquoi ils désapprouvent votre liaison, il vous sera beaucoup plus facile de vous attaquer à ce problème. Dites-leur que vous pouvez accepter la vérité et rendre votre conversation confessionnelle plutôt que curieuse.
Quelle que soit la solution trouvée par vos parents, il est important de ne rien faire pour provoquer leur colère ou d’autres sentiments négatifs, car cela ne vous aidera pas à mériter tout à fait leur approbation.
Mentionnez toutes les personnes fiables qui peuvent connaître votre petit ami et apportez des témoignages que vous avez entendus de la part d’enseignants ou d’autres personnes en mesure de juger ses qualités personnelles et professionnelles.

Sexe : conseils pour la toute première fois. [27 janvier 2017 – 15h31]. pio3/shutterstock.com. Il n’y a pas d’âge idéal pour avoir son premier rapport sexuel.

Si tu cherches la façon de dire à tes parents que tu as un petit ami, joue sur leur sens de l’importance et leur contrôle. Expliquez clairement que vous considérez leurs opinions comme très importantes, et c’est la raison pour laquelle vous pensez qu’il est nécessaire de parler de ce sujet.

101 Conseils Sexe et astuces pour femme sur l’App Store