causes de l'infidélité

Pourquoi devriez-vous faire pipi après le sexe ?

de | novembre 10, 2019

Ce n’est jamais une bonne idée de terminer l’acte et de commencer à faire autre chose. Vous pouvez améliorer votre relation en passant un peu de temps à devenir intime l’un avec l’autre immédiatement après l’acte. Vous aurez tous les deux une relation et une satisfaction sexuelle plus élevées si vous adoptez ce comportement d’amour après les rapports sexuels.
Pourquoi pisser après le sexe ? Pour éventuellement réduire votre risque d’infection urinaire. Cependant, vous pouvez certainement essayer d’autres moyens de vous protéger contre les maladies sexuellement transmissibles et les infections. Les barrières fonctionnent très bien à cet égard, car elles empêchent les bactéries, les virus et autres particules infectieuses d’entrer dans votre corps. Les préservatifs masculins en latex sont probablement les meilleurs à cet égard, mais les préservatifs féminins sont maintenant également disponibles et fonctionnent très bien aussi. Voici quelques conseils à garder à l’esprit lors de l’achat et de l’utilisation de préservatifs ou d’autres barrières de protection :

Pourquoi devriez-vous faire pipi après le sexe ?

Les conseils en amour et concernant la sexualité, les astuces pour séduire sur Linfo.re. … Vie de couple : c’est aussi la rentrée, comment s’organiser ?

>
Soyez prudent lorsque vous rangez vos préservatifs – ils doivent être conservés dans un endroit frais, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Conseils pour une vie de couple réussie. -Écoutez l’autre lorsque l’un de vos deux soit affligé ou fâché. Ne pensez pas que sa contrariété est forcément à cause …

ARTICLE DE RECHERCHE ORIGINALE La dynamique sociale de la vente du sexe à Mombasa… En dépit de vastes interventions d’éducation, de conseils et de préservatifs …

Vous développez une infection des voies urinaires lorsque des bactéries pénètrent par l’ouverture vaginale, remontent dans l’urètre et finalement dans la vessie. Ils se multiplient dans la vessie et causent des infections. Les femmes ont un urètre plus court que les hommes, c’est pourquoi elles courent un risque accru d’être infectées. Il est possible que des bactéries pénètrent dans votre corps pendant les rapports sexuels, et comme l’éjaculation féminine ne se produit pas par l’urètre, il est toujours bon d’uriner et d’expulser ces bactéries ou toute autre substance susceptible de provoquer des infections.
N’utilisez jamais de lubrifiants à base d’huile et n’utilisez que des lubrifiants à base d’eau. Les lubrifiants à base de pétrole ou d’huile peuvent faire casser votre condom en latex au milieu de l’acte.
Utilisez des gants chirurgicaux en latex pendant les rapports sexuels si vous ou votre partenaire avez le VIH. Gardez à l’esprit que même une petite coupure à la main peut suffire à vous infecter.
Optez pour un condom en polyuréthane si vous êtes allergique au latex.

Petit Guide des Dépendances – COMMENTAIRE… – Amazon.com

Petit Guide des Dépendances
Optez pour des condoms en latex disponibles dans les pharmacies. Ils sont plus efficaces pour prévenir les maladies.
Essayez de couvrir toute la région anale ou génitale à l’aide d’une barrière, surtout si vous avez des relations sexuelles orales. Une digue dentaire peut également être utilisée dans ce cas, mais un grand morceau d’emballage en plastique fonctionnera aussi très bien.
La plus grande raison de faire pipi après les rapports sexuels est que cela diminue le risque d’avoir des infections urinaires. Bien que le sexe ne soit pas le seul facteur menant à une infection des voies urinaires (IVU), il joue certainement un rôle, surtout si vous êtes déjà sujet aux IVU.
Vous devez vous renseigner un peu sur les rapports sexuels pour comprendre ce qui est considéré comme normal et ce qui ne l’est pas. Si vous ressentez une sensation plus profonde pendant les rapports sexuels, c’est peut-être parce que vous êtes constipée ou parce que votre partenaire touche vos ovaires. Un spasme musculaire peut aussi vous faire ressentir de la douleur. Cependant, ces problèmes ne se produiront qu’occasionnellement, ce qui signifie que vous devriez parler à votre médecin si vous ressentez de la douleur chaque fois que vous avez des relations sexuelles. Prenez rendez-vous avec votre médecin si vous ressentez une douleur qui dure plusieurs heures. N’ignorez aucune douleur persistante parce qu’elle pourrait être le signe d’un problème médical grave, comme les fibromes, les kystes ovariens et l’endométriose.
Juste au moment vous avez terminé l’acte, donnez-vous du temps pour vous détendre et penser à l’acte du début à la fin. Si vous avez passé du bon temps, réfléchissez à ce qui l’a rendu si bon. Partagez ces choses avec votre partenaire pour qu’il puisse garder ces points à l’esprit et les utiliser lorsque vous recommencerez à avoir des relations sexuelles. Si quelque chose vous a gêné, n’hésitez pas à le partager avec votre partenaire. Il vaut mieux en parler maintenant que d’en parler plus tard.

Conseils sexe et astuces pour vos couples. 35 000 $, ça me plaît. Arrêtez de fantasmer sur les films érotiques et les films X. Passez à la pratique et emmenez…

Ne jamais réutiliser la même barrière après une relation sexuelle.
Évitez d’utiliser un condom qui semble collant, cassant ou décoloré.
Note : Pisser immédiatement après le rapport sexuel est un moyen d’expulser les bactéries de votre système avant qu’elles ne se déplacent dans la vessie où elles finissent par se multiplier. Uriner peut certainement aider, mais cela ne fait que diminuer les chances d’une infection urinaire et n’exclut pas complètement cette possibilité. Par conséquent, c’est une bonne idée d’éviter de vous forcer à faire pipi quand vous n’avez pas envie de le faire. Presser quelques gouttes après un effort sérieux ne va pas marcher. Donc, ne vous forcez pas à faire pipi immédiatement après les rapports sexuels, mais allez aux toilettes avant de vous coucher.