Chaque couple a besoin d’avoir des discussions sur les relations amoureuses.

Chaque couple a besoin d’avoir des discussions sur les relations amoureuses.

de | novembre 11, 2019

Le discours d’ensemble

Chaque couple a besoin d’avoir des discussions sur les relations amoureuses.

Pour réussir sa vie de couple il est primordial de la considérer comme un réel …. Comment réussir sa vie de couple – Conseils pour construire un couple solide …

Jason, 42 ans, un publicitaire de Los Angeles, et sa petite amie Megan ont été amis pendant trois ans avant d’officialiser leur engagement. « Nous avions une relation floue, dit-il, mais nous savions que nous nous aimions. » Puis Megan m’a envoyé un texto : « Viens ce soir… petit ami. » Jason a été soulagé et a ri. « J’ai pensé, enfin ! » dit-il. Ils ont parlé, et ils sont ensemble depuis six ans maintenant.
Vous allez vous disputer, bien sûr. Il est essentiel d’établir les règles de base lorsque les choses se compliquent. Michelle, 36 ans, représentante pharmaceutique à Nashville, et son mari avaient pour règle de ne pas se coucher en colère. « Mais cela s’est toujours retourné contre nous parce que, la nuit, nous étions fatigués et lorsque nous avons essayé de discuter, les choses ont dégénéré « , dit-elle. Alors ils ont parlé et « nous avons décidé de dormir sur nos problèmes. Souvent, ils se contentent de passer par-dessus bord. »
Le discours religieux

Préserver son couple avec l’arrivée de bébé – Conseils pour …<

Le discours sur le mariage
Les 50 nuances de la discussion sur le sexe
Malgré le cliché hollywoodien,  » de moins en moins de gars posent la question à l’improviste « , dit Rhoades. « La plupart des couples en discutent d’abord. » Et c’est une bonne chose, même si vous décidez de ne pas y mettre de bague, comme Jason et Megan, qui se sont engagés à être ensemble pour toujours sans se marier. « Pour Meg, le blogueur, la technique qui a fonctionné était de garder la conversation décontractée : « Après sept ans, il n’avait pas bougé », se souvient-elle. « Sur le chemin d’un week-end, j’ai dit : « Tu sais, nos amis pensent qu’on pourrait se fiancer pendant notre voyage. » Cela a lancé une discussion, et en quelques mois, ils avaient décidé de se marier.
« Alors…. Comment je t’appelle ? » Parler
« Combien tu as ? » Parler
Pour la plupart des couples, la décision de devenir parents exige plusieurs conversations, dit Rhoades, en commençant peut-être par dire quelque chose le premier jour, par exemple : « Aimiez-vous appartenir à une famille nombreuse ? Voudrais-tu un jour ça ? » Avant d’être trop sérieuse, vous devriez être plus directe, dit-elle. « Peut-être que ça commence par : « Alors, si ça marche, voudra-t-on avoir des enfants ? » Discutez à la fois du nombre et du moment. « Nous avons décidé de nous donner cinq ans juste pour être mariés. Je ne voulais pas de pression jusqu’à ce que mon travail de joueuse de soccer professionnelle soit terminé « , dit Jennifer, 37 ans, entraîneure à Hartford, au Connecticut et mère de deux enfants.
Le discours « Ugh, je te déteste »
L’entretien Vivre ensemble
Le mot pour parler de soi

Fantastic’ vous apprend à gérer les problèmes de couple….. Florence Escaravage, interviewée par le Huffington Post, vous livre ses conseils sur comment « bien…..  » … Florence Escaravage, l’invitée experte dans Mille et une vies, l’émission …

POUR LE BEAU SEXE : CONSEILS D’UN VIEUX… – Amazon.ca

Sur quoi les couples se disputent-ils le plus ? L’argent. Alors, de quoi avez-vous besoin d’apprendre à parler ? L’argent. Au cours des premiers mois, chacun d’entre vous a besoin d’avoir une idée de la situation financière de l’autre, explique Farnoosh Torabi, expert en argent. Un amorceur de conversation qu’elle propose : Asseyez-vous ensemble (encart facultatif : deux margaritas) et écrivez chacun sur un Post-it votre salaire, votre dette, votre pointage de crédit, vos économies et tout autre fait important comme  » J’ai un fonds en fiducie  » ; puis échangez vos Post-it. Faites-le, et toutes les discussions sur l’argent qui suivront – les frais de scolarité des enfants, les déménagements de carrière, les rénovations de cuisine – seront plus faciles.
Janelle, 34 ans, photographe à West Palm Beach, en Floride, soupçonnait que ses journées de célibat étaient beaucoup plus folles que celles de son petit ami. « Je me suis ouverte », dit-elle. « Il n’était pas menacé par mon passé, et ce moment nous a permis de continuer à parler sexe pendant huit ans ! » Et les vérifications périodiques sont importantes, souligne M. Levkoff. « Lancez une question décontractée comme : « Que disent tes amis de leur vie sexuelle ? Ou : « Tu ferais ce qu’on a vu dans Orange Is the New Black ? Tu ne veux jamais avoir une conversation sur ta propre vie sexuelle, parce qu’alors ça devient un problème de doigts. »
Vous êtes heureux ? Suis-je heureux ? Sommes-nous heureux ? « Vous pensez savoir ce qu’il pense, mais croyez-moi, même après 50 ans, il faut se le demander « , dit Virginia, 69 ans, de Huntington, New York. Elle attribue ses 51 ans de mariage à un peu de chance et beaucoup de communication. « Il faut toujours être en train de planifier l’avenir ou simplement parler de la vie d’aujourd’hui « , dit-elle. « Et si tu te sens mal à l’aise, c’est là que tu as vraiment besoin de parler, alors fais-le. »
Croyez-le ou non, la première conversation que vous devez avoir, avant de commencer à sortir sérieusement avec quelqu’un, est avec vous-même, dit Thomas Bradbury, Ph.D., directeur de l’UCLA’s Relationship Institute. Êtes-vous prêt à faire partie d’un couple ? Que pensez-vous de votre travail, de votre cercle social, de votre famille ? Toutes les étoiles n’ont pas besoin d’être parfaitement alignées, mais vous devriez être heureux de votre propre vie avant de vous retrouver avec quelqu’un d’autre, dit-il.
Des études ont révélé que les couples qui discutent de vivre ensemble ont des mariages plus solides que ceux pour qui le fait d’avoir un colocataire… se produit tout simplement. Erin, 34 ans, dentiste de Melville, dans l’État de New York, se souvient avoir dit à son petit ami qu’il devrait peut-être emménager. « Il bégayait, dit-elle, et j’ai fait marche arrière, mais quelques jours plus tard, ils ont commencé à parler, et maintenant ils sont mariés depuis trois ans. C’est le contraire qui s’est produit pour Nancy et son gars : « Une fois que nous avons réfléchi à ce que l’étape suivante signifiait pour nos finances et notre avenir « , dit l’esthéticienne de 37 ans de San Diego,  » les choses se sont éclaircies. En fin de compte, c’était pour le mieux. J’ai fait un voyage pour me rétablir, et j’ai rencontré mon mari ! »
Jeanine, 34 ans, une consultante de Northport, dans l’État de New York, et son futur mari ont eu cette discussion lors de leur deuxième rendez-vous (pas trop tôt, dit Rhoades). « Il est juif et a dit que ses enfants devaient être élevés de cette façon « , se souvient Jeanine, qui est catholique. « Je pourrais faire ça, mais je lui ai dit que je ne me convertirais jamais. » À son grand soulagement, il plaisanta : « Si tu pouvais tourner le dos à Jésus, comment saurais-je que tu ne me tromperas jamais ? » Ils ont maintenant deux enfants et un sapin de Noël… et une ménorah.
Le fait que les enfants parlent

13 novembre 2012 – Gulamour, un magazine en ligne, propose des conseils et des astuces pour aider les couples à réussir leur vie amoureuse.