Vous avez un vagin serré ? Voici des façons de le desserrer

Vous avez un vagin serré ? Voici des façons de le desserrer

de | novembre 10, 2019

« Quand je me sens stressé ou nerveux, c’est très douloureux d’avoir des rapports sexuels. Mon vagin n’est en aucun cas serré après quatre enfants, donc je sais qu’il s’étirera bien. Si je me sens stressée, je dis doucement à mon mari que ce n’est pas le bon moment. Il comprend tout à fait, parce que quand je suis comme ça, ce n’est pas bon pour lui non plus. »&nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ;  &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ;  &nbsp ;     &nbsp ; &nbsp &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ;        &nbsp
Vous devriez avoir un endroit calme et privé pour le faire, de préférence lorsque vous êtes seul. Il est important d’intégrer régulièrement ces techniques à votre routine et de continuer à les pratiquer. Cela prend quelques semaines, mais certains résultats sont immédiats. Lorsque vous ressentez une sensation de relaxation après un certain temps, commencez à faire participer votre partenaire afin de vous habituer à ce qu’il soit impliqué dans votre sexualité.

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Si vous vous trouvez face à un vagin serré et inconfortable pendant les rapports sexuels, vous pensez peut-être que votre vagin est trop petit pour votre partenaire. Ce n’est pas du tout le cas. Votre vagin est conçu pour s’étirer même assez grand pour avoir un bébé. Ainsi, il peut sûrement accommoder le pénis d’un homme. Le meilleur conseil pour détendre les muscles du vagin est de vous assurer que votre partenaire utilise suffisamment de préliminaires pour aider à les lubrifier et à les détendre.
Si vous êtes toujours mal à l’aise après des préliminaires adéquats, il y a une condition appelée vaginisme. Lorsque cela se produit, l’ouverture aux spasmes du vagin et conduire à des rapports sexuels douloureux. Les femmes qui souffrent de cette condition ont généralement des antécédents d’abus sexuels, de traumatisme vaginal et/ou d’infections vaginales qui causent de l’inflammation. La plupart du temps, les spasmes surviennent comme une réaction émotionnelle, mais s’il n’y a pas eu de traumatisme dans la région vaginale, il est préférable de faire des tests pour détecter toute infection vaginale ou maladie transmise sexuellement.
Ensuite, vous pratiquerez les techniques ci-dessus en présence de votre partenaire et lorsque vous serez tous les deux prêts, utilisez son pénis lubrifié.
1. Lavez-vous les mains. Pour prévenir l’infection vaginale, utilisez des mains et des doigts propres. Il est encore mieux de prendre une douche ou un bain complet.
Le relâchement des muscles vaginaux est basé sur des techniques de relaxation que vous pouvez faire dans l’intimité de votre propre maison. Ils aident à faciliter la pénétration et augmentent le plaisir des rapports sexuels pour les deux parties. Ils travaillent à vous entraîner à détendre les muscles pubococcygiens (PC). Vous en apprendrez aussi plus sur votre corps. La technique utilise l’insertion de vos propres doigts ou des objets propres pour aider à détendre les muscles pendant l’insertion et à étirer l’ouverture.
« Je trouve que le fait d’avoir des rapports sexuels dans l’eau m’aide vraiment à me détendre. J’ai un nouveau partenaire, je deviens très nerveux et je me serre les coudes. Ça fait vraiment mal, surtout quand je le monte dessus. Je fais mes exercices de Kegel tous les jours et ils m’aident un peu, mais pas assez pour qu’il en fasse tout le chemin. Nous avons aussi commencé à utiliser un bon lubrifiant et il s’assure de me donner environ une demi-heure de préliminaires. Quand les choses sont vraiment serrées là-bas, je joue avec moi-même un peu avec mon propre doigt d’abord pour détendre les muscles. Ensuite, nous essayons deux, trois ou quatre doigts jusqu’à ce que je me sente prêt et que les choses se passent beaucoup mieux. »&nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ;   &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ; &nbsp ;     –Marlene

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2. Allongez-vous sur le dos. Allongez-vous sur le dos et laissez vos genoux s’ouvrir. Utilise ta main, tes doigts et tes lèvres. Ouvrez-les et sentez l’ouverture de votre vagin. Prenez une petite quantité de lubrifiant dans votre doigt et placez une noisette à l’ouverture de votre vagin. Détendez-vous et insérez un doigt dans l’ouverture vaginale. Ne la forcez pas, poussez doucement. Lorsque votre doigt est en dedans, faites l’exercice ci-dessus et pressez pendant trois secondes. Relâchez, respirez et détendez-vous. Enlevez vos doigts. Répétez l’opération plusieurs fois jusqu’à ce que vous puissiez entrer et sortir facilement votre doigt.
1. Serrez les muscles du PC. C’est la même chose que les exercices de Kegel, qui consistent à resserrer les muscles du plancher pelvien. Vous les serrez de la même façon que lorsque vous retenez l’urine et que vous la retenez. Il est plus facile d’apprendre quand vous allez aux toilettes. Commencez à uriner, puis arrêtez le débit pendant trois secondes et relâchez. Faites-le plusieurs fois, puis commencez à le faire lorsque vous n’utilisez pas les toilettes.

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4. Laissez le dans. Arrêtez d’enlever et laissez vos jouets sexuels ou vos doigts à l’intérieur et restez là. Cela vous aidera à vous habituer à ce que vous ressentez lorsque vous avez quelque chose à l’intérieur.
Voici les étapes à suivre pour desserrer le vagin :
3. Essayez deux doigts ou un sex toy. Quand vous vous sentez prête, montez jusqu’à placer deux doigts dans votre vagin. Vous pouvez aussi utiliser un petit sex toy avec du lubrifiant.
Après que vous ayez accompli les étapes ci-dessus, chaque fois que vous faites cette routine maintenant vous devriez juste sortir votre jouet sexuel, le lubrifier et le placer dans votre vagin. Il suffit de le laisser à l’intérieur sans rien faire d’autre pendant 10 minutes par jour.
Fréquence : Faites ces exercices pendant 10 répétitions 2 fois par jour. La meilleure chose au sujet de ces exercices est qu’ils augmentent également le plaisir sexuel en augmentant la réponse pendant l’orgasme.
2. Détendez les muscles de l’ordinateur. Après avoir resserré les muscles de l’ordinateur et les avoir maintenus pendant trois secondes, détendez les muscles.