Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ?

Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ?

de | novembre 11, 2019

Le bureau peut être un endroit plein de stress, de bouleversements et de dépression. Mais quand nous sommes faibles à un moment donné, des paroles douces et des épaules chaudes sont toutes nécessaires pour saisir notre cœur. Face à la question : « Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ? » Lydia nous dit ceci :
« Je ne pensais pas que l’amour existait avant de rencontrer Dylan. J’étais dans le groupe de personnes qui ont dit qu’une telle chose n’existait pas. Dylan a commencé comme un ami qui connaissait un autre de mes amis, mais nous nous sommes rapprochés et nous avions des intérêts communs. Il m’a invitée une fois et on a eu un rendez-vous. Mais je lui ai dit que je ne cherchais rien de sérieux et on est restés amis. Je savais que j’étais amoureuse le jour je l’ai vu être si amical avec une autre fille. J’étais si jalouse et je me suis mise à pleurer, me disant que j’avais peut-être perdu l’occasion d’être avec lui. » – Mellissa, 17 ans

Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ?

24 mars 2017 – L’ancienne actrice de cinéma Gwyneth Paltrow a publié jeudi un article parlant de sexe anal sur son site de bien-être. Plus que des conseils …

Toute la sexualité associée à la séduction et être meilleur au lit

Ce n’est pas toujours l’orateur qui attire l’attention du sexe opposé. Parfois, c’est l’observateur mignon, intelligent et silencieux qui gagne le prix. Voilà l’histoire :
« J’ai rencontré ma femme pour la première fois à l’université. On s’est tous les deux spécialisés en physique, mais on ne s’est jamais parlé. Un jour, j’ai rejoint une amie à une fête sans savoir que c’était la sienne. Une fois arrivée, elle m’a dit : « O regarde, c’est le timide de la classe ». Je lui ai dit que je n’étais pas timide et elle m’a demandé pourquoi je ne lui avais jamais parlé. On a passé toute la nuit ensemble, loin de la folie de la fête. Nous avons passé un si bon moment – en étant un peu pompette et tout. Je suis tombée amoureuse dès qu’elle a posé sa tête sur mes épaules et m’a dit : « La prochaine fois que tu vois une belle fille, ne sois pas timide ». – Hale, 44 ans.
Alors c’est quoi ton histoire ? Quand as-tu découvert que tu étais amoureux ? Partagez votre histoire et votre bonheur avec nous.
Il y a des gens qui aiment la beauté, mais d’autres, surtout ceux qui appartiennent au genre calme, peuvent être attirés par les voix. Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ? Tout pourrait commencer avec cette voix unique et la passion d’un jeune homme :

Quelques conseils pour réussir sa vie de couple et être …<

« Ce n’était pas le coup de foudre. Je l’avais déjà vue deux ou trois fois dans l’école et j’étais sûre qu’elle était jolie, mais je n’y ai pas prêté attention. J’ai su que j’étais amoureux quand je l’ai vue un jour avec ses amies et elles parlaient d’une émission de télévision. Ils étaient bruyants et elle était la seule à ne rien dire. J’avais 17 ans et je me souvenais m’être dit : « Regardez comme elle est silencieuse et observatrice ». Après ça, je n’en ai rien dit pendant encore deux mois, mais je n’arrêtais pas de penser à elle, et oui. C’est là que j’ai su que j’étais amoureux d’elle. » -Melvin, 25 ans

Dans un espace de la taille d’à peine une petite salle de bain, la compatibilité d’un couple est rapidement testée. Ici nous allons vous parler des avantages et …

Aucune fille ne peut refuser le héros qui la sort de ce pétrin. En fait, cette règle s’applique aussi à l’homme, mais elle n’est peut-être pas si magique. C’est comme ça que Sade a perdu son coeur :
« Être un penseur profond signifie que je n’ai pas beaucoup d’amis. Mes opinions sur des choses comme l’amour, la religion et la vie en général semblent très éloignées de la normale. Un jour, dans un café, je l’ai entendue avoir une conversation avec un autre type. Et quand je l’ai entendue parler, j’ai su que j’étais amoureux. C’était sans même voir son visage. J’ai remarqué en partant qu’elle était amie avec le préposé du café et dès qu’elle est partie, je suis allée voir le préposé pour lui demander son nom. Étonnamment, elle m’a dit son nom et le lendemain, elle est revenue. Je me suis présenté à elle et c’est tout ! Nous sommes ensemble depuis lors. » – James, 51 ans
« C’était pendant mon année de service de jeunesse dans mon pays natal, le Nigeria. Pendant que j’étais au camp de Gombe, il y a eu une averse soudaine et inattendue, qui s’est rapidement transformée en une inondation. J’avais tellement peur et vers une heure du matin, j’ai essayé de joindre tout le monde que je connaissais, mais personne n’a voulu répondre à mon appel. Puis j’ai appelé Daniel, qui était à Port Harcourt et il a répondu à cette heure de la nuit. Il m’a dit de me dépêcher d’aller à l’aéroport et de prendre le vol le plus tôt possible. Bien que je ne l’aie pas dit plusieurs fois, il s’est occupé du billet. J’ai été tellement ému par sa gentillesse, puisque je ne suis sorti qu’à deux reprises avec lui. Je suis tombée amoureuse sur le coup. » – Sade, 32 ans
« Ce n’était qu’un ami et nous sommes restés comme ça au lycée. Mais la vie est arrivée et nous nous sommes éloignés. Nous nous sommes ensuite rencontrés dans le même bureau après six ans, où nous avons fini par être collègues mais avons travaillé dans différents départements. Il lançait des messages instantanés et nous discutions un peu après le travail. Une fois, on est même allés pique-niquer ensemble, où on s’est vraiment liés. Je l’aimais bien, mais j’étais trop bête pour m’en rendre compte. Un jour, il m’a envoyé un texto et m’a dit qu’il allait être transféré dans une autre ville et je me suis effondré en larmes sans savoir ce que je faisais. J’ai juste suivi mon instinct, je lui ai demandé de ne pas y aller, et j’ai dit que j’étais amoureux. Et devinez quoi ? Il a dit qu’il ressentait la même chose. Il s’est avéré qu’il ne bougeait pas et qu’il se moquait de moi pour voir ma réaction ! » – Ugonma, 25 ans
Les gars timides donnent toujours un sentiment de mystère, attirent l’attention des autres et donnent envie aux gens d’explorer :
Quand il s’agit de vieux amis, la question « Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ? » peut être délicate parce que leur amour vient avec le temps. Mais quand des amis se séparent et se retrouvent, c’est magique et c’est le destin. Parfois, la flamme vient instantanément et à d’autres moments, elle peut avoir besoin de quelques trucs :
« Nous étions collègues à l’époque. C’était un homme gentil, mais j’avais un petit ami qui était au Ghana. Un jour, j’ai reçu un message de rupture simple mais dur, j’ai été vraiment distrait et j’ai eu le cœur brisé, puis j’ai commis plusieurs erreurs dans les états financiers. Je me sentais déprimé et il (mon ami) a quitté son travail pour rester avec moi dans mon box pendant environ une heure pour s’assurer que je me sente mieux. Nous nous sommes peu à peu liés d’amitié et il a été très gentil et attentionné. À l’approche des vacances de décembre, il m’a invité à un concert pour m’aider à me détendre après des années de travail acharné. Pendant le concert, j’ai commencé à avoir froid et je savais que je l’aimais sans hésitation quand il m’a pris dans ses bras par derrière avec tous ces gens autour de moi. Mon ex-petit ami n’aimait pas être intime en public. » -Lydia, 28 ans

29 avril 2019 – Dans L’ENVOL, un podcast produit par Europe 1 Studio, Salomé, 30 ans, raconte comment elle a quitté son emploi de fonctionnaire pour créer …

Parmi toutes les personnes, les non-croyants sont les plus difficiles à traiter, mais en fait ils ont juste besoin d’une stimulation pour les réveiller et leur faire voir leurs vrais sentiments. Mellissa nous raconte ici son histoire d’une non-croyante à une croyante sincère :