Comment arrêter de se disputer avec son petit ami

Comment arrêter de se disputer avec son petit ami

de | novembre 10, 2019

C’est littéralement la meilleure façon d’arrêter de se disputer avec son petit ami. Ton meilleur ami et ta relation avec lui sont au-dessus de ton ego. Mets-toi ça dans la tête. Et s’ils ne le sont pas, alors vos arguments ne s’arrêteront JAMAIS. Alors, qu’est-ce que tu aimes le plus – lui ou ton ego ? Si vous choisissez votre ego, alors il vaut mieux rompre avec lui maintenant que de poursuivre une relation dans laquelle vous vous choisirez toujours vous-même plutôt que lui.

Comment arrêter de se disputer avec son petit ami

Comprendre la psychologie de la relation de vie en couple vous permet de : … Quelques brefs conseils sur comment alimenter la passion régulièrement …<

Comment arrêter de se disputer avec son petit ami ? Eh bien, cela ne peut se faire qu’en restant sain d’esprit. Que voulez-vous accomplir exactement en pleurant, en criant, en vous disputant et même en criant des noms ? Si vous avez un argument valable, faites-le valoir. Si vous ne le faites pas, alors taisez-vous. L’aggraver ne fera que le pousser davantage à devenir plus agressif dans ses réponses. Alors, gardez ceci comme une règle non écrite d’argumenter, et assurez-vous que votre partenaire le suit aussi.
Souvenez-vous de tous ces moments heureux avec lui et souvenez-vous pourquoi vous l’aimez et pourquoi vous êtes avec lui. Jouez de la musique douce en arrière-plan et si vous en avez l’énergie, parcourez les vieux commentaires que vous ou votre copain avez faits sur les médias sociaux. Ils sont sûrs de vous frapper avec un sentiment de nostalgie et de vous rappeler pourquoi vous êtes avec lui en premier lieu. Ensuite, les arguments seront immédiatement fondus en douceur.
Sachez qu’il faut être deux pour faire une querelle, alors réfléchissez si c’est vous qui devriez faire un changement. Si oui, changez-vous pour le meilleur.
Quand vous sentez que vous passez beaucoup de temps à vous battre contre un terrible argument qui n’a pas de solution, vous n’avez qu’à vous retirer dans un coin de votre chambre, ouvrir votre ordinateur portable, et parcourir les centaines de photos que vous avez avec votre petit ami.

Trois conseils pour réussir le sexe rapide | Santé Magazine

Ce n’est peut-être pas vraiment lui, c’est toi. Par exemple, s’il s’oppose à ce que vous portiez des hauts à coupe basse ou des jupes trop courtes, il est possible qu’il ne le fasse pas parce qu’il est un con sexiste. Peut-être qu’il vous demande de vous habiller plus décemment parce qu’il craint ce que les autres penseront de vous. Bien sûr, vous avez le droit de porter ce que vous voulez et vous ne devriez pas vous soucier de ce que les gens pensent. Mais c’est l’homme que vous aimez et pouvez-vous vraiment être aussi égoïste pour ignorer complètement ses sentiments ? Une communication ouverte et un compromis mutuel sont les meilleurs moyens de résoudre cette situation.

14 janvier 2019 – En aidant plusieurs couples à divorcer, Joryn Jenkins a appris beaucoup de choses au sujet de la vie de couple. Voici 11 trucs qu’elle a …

Écoutez ce qu’il a à dire, au lieu de vous concentrer uniquement sur ce que vous voulez dire ;
Trouvez pourquoi vous vous disputez. Parfois les causes sont superficielles, mais d’autres fois elles peuvent être profondément enracinées. Peu importe comment trouver des moyens de résoudre le problème en question une fois pour toutes.
Souviens-toi que personne n’est parfait. Tu es amoureux de cet homme qui a des défauts et des faiblesses, pas un héros parfait.
Faites-le quand vous êtes calme. Faites une liste de tout ce que vous aimez et n’aimez pas chez lui. Pesez le pour et le contre. C’est le moyen le plus efficace pour vous de comprendre pourquoi vous devriez immédiatement cesser de vous disputer avec votre homme, ainsi que de travailler sur la façon d’arrêter de vous disputer avec votre petit ami. Alors, allez-y, mettez cette liste sur votre miroir, par exemple, pour vous rappeler chaque jour à quel point vous avez de la chance de l’avoir.
Alors maintenant que vous êtes calme, qu’est-ce que ça fait de ne plus vous réveiller le matin, de ne plus le voir rire ou sourire, de ne jamais sentir ses lèvres sur les vôtres, de ne jamais avoir quelqu’un avec qui partager vos secrets et de ne plus le voir vous tenir la main et vous murmurer à l’oreille des mots doux ? Qui va supporter tes stupides petites règles et règlements ? Qui t’aimera autant que lui ? Réfléchissez, réfléchissez et réfléchissez.

5 conseils pour une vie de couple sereine – Le Blog de Néroli

Ne prenez rien de personnel. Dans une dispute, les choses peuvent devenir incontrôlables et certains mots vraiment blessants viennent généralement de la colère et non du cœur.
Si même après les mesures ci-dessus, vous croyez toujours que vous êtes mieux sans lui. Alors allez-y et passez peut-être une semaine sans lui. Je veux dire, il n’y a vraiment aucune raison d’être dans une relation si tout ce que vous faites c’est de vous disputer la moitié du temps. Et s’il vous plaît, passez ce temps à réfléchir et à vous introspecter, pas à le gaspiller en faisant la fête avec des étrangers.

Gulamour : des conseils pour une vie de couple épanouie

Le pardon n’a pas de prix. Peu importe la raison de votre dispute, pardonnez-lui et pardonnez-vous toujours à la fin.
Alors allez-y et vivez la vie d’une femme célibataire pendant une semaine, puis déterminez si c’est quelque chose que vous voulez vraiment ou si vous voulez changer vos habitudes avec votre partenaire.
C’est l’un des moyens les plus faciles d’arrêter une dispute. Mais pour ce faire, vous devez d’abord être d’humeur calme, car si vous êtes en colère, vous vous tromperez en croyant que vous êtes mieux sans lui.