Comment arrêter de craquer pour quelqu’un

Comment arrêter de craquer pour quelqu’un

de | novembre 9, 2019

13 novembre 2012 – Gulamour, un magazine en ligne, propose des conseils et des astuces pour aider les couples à réussir leur vie amoureuse.

Tout le monde a quelques traits de personnalité qui peuvent pousser une autre personne sur le mur. Ainsi, au lieu de penser à toutes les bonnes qualités, commencez à penser à celles qui sont immensément ennuyeuses. La première étape pour savoir comment arrêter de craquer pour quelqu’un est d’ignorer tout ce qu’il y a de bien dans votre Crush, comme les choses qui vous ont fait commencer à craquer pour lui ou elle en premier lieu. Personne ne veut s’asseoir en pensant à quel point leurs Crushages sont impressionnants si l’objectif est de les surmonter. Même si c’est juste la force avec laquelle ils mâchent leur nourriture, commencez à y penser sans cesse jusqu’à ce que la pensée d’eux ne soit plus excitante.

Comment arrêter de craquer pour quelqu’un

Conseils pour bien commencer une relation amoureuse

>

Espace famille : nos conseils et idées – Envie de Plus

Espace famille
Comment arrêter de craquer sur quelqu’un ? Simple – ne vous approchez pas des comptes de médias sociaux de cette personne ! Vous n’avez pas besoin de l’effacer ou de le bloquer de vos comptes, car cela peut blesser et semer la confusion (surtout si votre amoureuse est une amie commune ou quelqu’un que vous voyez régulièrement). Au lieu de cela, cachez ses messages et arrêtez de traquer Facebook/Twitter ! Tout le monde aime « traquer » les autres sur SNS et voir ce qu’ils ont fait, surtout si ces autres se retrouvent dans la catégorie de l’amour secret. C’est toujours excitant de voir ce qu’ils sont en train de faire et cesser de voir tout ce qu’ils font peut être difficile au début, mais cela aide à réduire la tentation et à prendre cette décision difficile pas si difficile à suivre !
Votre Crush est un ami commun, ou quelqu’un que vous voyez assez régulièrement ? Arrête de voir cette personne autant. Ne mettez pas un point final à traîner avec eux, car cela peut mener à des conversations embarrassantes plus tard si votre Crush est un ami proche ou un ami commun. S’il y a une sortie en groupe, reste avec tes autres amis au lieu de ton Crush. Si cette personne spéciale veut faire quelque chose seule avec vous, vous pouvez amener un ami ou essayer d’en faire une sortie de groupe. Le but n’est pas de se débarrasser de votre ami, mais de se débarrasser de vos sentiments écrasants envers lui ou elle. Le fait d’enlever votre Crush de votre routine quotidienne peut vous aider à vous en remettre beaucoup plus rapidement si cette personne est toujours là.
C’est le moment de se concentrer sur toi. Plus vous vous concentrez sur vos passe-temps, vos objectifs, vos intérêts, moins vous aurez de temps à consacrer à votre Crush et à tout ce qui le concerne. Plonger dans vos passe-temps ou mettre en pratique vos compétences dans ce que vous savez faire est une excellente façon de surmonter votre Crush et une excellente façon de vous remonter le moral. Vous vous sentez peut-être assez déprimé et déprimé par le fait que ça ne fonctionne pas avec votre Crush, peut-être que vous vous sentez mal à l’aise avec vous-même. En vous rappelant que vous êtes une personne unique et impressionnante, vous pouvez vous sentir mieux dans votre peau et dans celle de toute la situation.
Tu n’arrives pas à comprendre comment arrêter de craquer sur quelqu’un pendant que tu regardes une photo de vous deux prise il y a quelques mois. Alors, au lieu de regarder cette photo et de vous apitoyer sur vous-même (à moins, bien sûr, que vous n’ayez pas encore franchi cette étape, puis de vous vautrer !), prenez une grande boîte et commencez à y jeter tout ce qui vous rappelle votre coup de cœur, y compris des photos, des cadeaux, ou même des tenues avec des souvenirs. Vous n’avez pas à vous en débarrasser pour toujours ; rangez plutôt la boîte au fond d’un placard et ne la regardez pas avant d’en avoir fini avec votre Crush.

Comment Sauver son couple ? Couple fantastique

Fantastique
Vous vous demandez comment arrêter de craquer sur quelqu’un ? Pleurez un bon coup, apitoyez-vous sur votre sort et sentez-vous vraiment désolé pour vous-même que cela ne va pas marcher. Tu as besoin de temps pour te sentir bouleversée par la situation avant de pouvoir surmonter ton Crush. Il n’y a pas de honte à pleurer sur un coup de cœur perdu ; tous les coups de cœur ne marchent pas, ce qui est la moitié du plaisir d’avoir des coups de cœur. Vous savez qu’il y en aura un autre au coin de la rue. Mais, pour l’instant, c’est déchirant, alors prenez cette pinte de crème glacée, votre pyjama et jetez le bloc-notes pour la plus grande fête des pleurs que vous ayez jamais eue.

Comment bien gérer sa vie de couple ? Comment faire pour avoir une relation durable ? Quelles sont les erreurs à éviter dans un couple ? En couple, si vous.

Sortez avec vos amis et votre famille, rencontrez de nouvelles personnes et explorez le « nouveau monde » qui est libre de votre Crush. Sortir et vous divertir à l’extérieur vous empêchera de penser à votre Crush 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et éventuellement, tout à fait. Vous serez dehors et vous vous amuserez, au lieu de vous asseoir à l’intérieur en pleurant et en espérant un meilleur résultat. Vous pouvez même rencontrer quelques nouvelles personnes sympathiques dans le processus, ouvrant votre cercle social et faisant de la place pour un nouveau, meilleur coup de cœur. Sortir donne aussi l’impression d’être occupé par autre chose, au lieu de lui donner l’impression de se cacher ou de l’éviter.
Vous n’êtes peut-être pas tout à fait prêt à commencer à sortir avec quelqu’un pour le moment, mais pensez à toutes les dates potentielles que vous serez en mesure de continuer une fois que vous le serez. La façon la plus facile de trouver comment arrêter de craquer sur quelqu’un est d’aller là-bas et de commencer à craquer sur quelqu’un de nouveau. Les écrasements vont et viennent et il y en aura toujours des centaines d’autres parmi lesquels vous pourrez choisir, vous rappelant de ne pas vous soucier d’un écrasement qui n’a pas fonctionné. Peut-être que le prochain ne le fera pas non plus, mais celui d’après le fera ou celui d’après ! La seule façon de le savoir, c’est d’y aller et d’essayer.