7 choses que vous ne devriez pas sacrifier dans un mariage

7 choses que vous ne devriez pas sacrifier dans un mariage

de | novembre 9, 2019

Peut-être qu’être marié à ton âme soeur a toujours été un de tes rêves. Mais ça ne veut pas dire que quand tu dis que je le fais, tes autres rêves cessent d’exister. Que vous vouliez démarrer une entreprise ou courir un marathon, votre conjoint devrait vous donner l’espace pour le faire et vous encourager.
Bien que certains de vos proches puissent changer un peu lorsque vous vous mariez, vous devriez certainement être en mesure de les maintenir à un niveau approprié tout au long de votre vie conjugale. Bien que votre conjoint soit votre priorité, vous ne devriez pas renoncer à passer du temps avec votre famille, surtout pendant les vacances et à d’autres moments elle a le plus besoin de vous. Assurez-vous simplement de parler des limites et de ce avec quoi vous vous sentez tous les deux à l’aise. Il en va de même avec les amis. Peut-être qu’une soirée de temps en temps avec les filles ou les garçons comblera vos besoins ; cela peut prendre un petit effort supplémentaire après le mariage pour y arriver.
Être marié signifie que vous partagez beaucoup de choses, comme la maison, la voiture, le compte bancaire et la télécommande de la télévision. Mais ce n’est pas parce que vous êtes mariés que vous ne devriez pas avoir des choses qui ne sont que les vôtres et les vôtres. La clé est d’en parler et de vous assurer que vous savez tous les deux ce qui est important qu’il n’appartienne qu’à vous – évidemment votre brosse à dents, mais peut-être aussi les objets de famille, les cadeaux de certaines personnes, ou les articles qui se rapportent à votre passe-temps. Essayez d’être un peu flexible sur certains vêtements confortables et des friandises chocolatées.
Beaucoup de gens se marient avec des gens qui partagent les mêmes idéaux et les mêmes objectifs de vie. Mais il y aura toujours des choses sur lesquelles tu n’es pas d’accord. Rappelez-vous simplement qu’être marié ne signifie pas que vous devez sacrifier vos croyances personnelles, qu’elles soient religieuses, spirituelles ou autres. Accrochez-vous à votre moralité et assurez-vous que vous et votre conjoint respectez l’autre à cet égard.

 7 choses que vous ne devriez pas sacrifier dans un mariage

Mar 15, 2017 – Si vous et votre partenaire vivez vivez loin l’un de l’autre, voici nos astuces pour permettre à votre relation longue distance de… tenir la distance !

>
Être marié, c’est être vulnérable. Vous partagez vos vies ensemble, y compris les succès et les échecs. Votre conjoint vous verra à votre meilleur et à votre pire. Mais rien de tout cela ne sera juste si tu ne te sens pas en sécurité avec celui que tu aimes. Votre conjoint ne devrait jamais ignorer vos peurs ou vous faire du mal émotionnellement, verbalement ou physiquement. Vous ne devriez jamais sacrifier votre sécurité dans le mariage. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, parlez-en à quelqu’un qui peut vous aider immédiatement.

TOP 5 des mauvais conseils sur le sexe – AfterBaiz

TOP 5

11 sept. 2016 – Le mot d’ordre du livre d’Amy Rose Spiegel inspiré de Saint-Augustin : « aime et fais ce que tu veux ». Dommage qu’il m’ait fallu attendre mes 28…

>
Le mariage devrait être un voyage vers un plus grand bonheur, et non un chemin pour s’en éloigner. Ne sacrifie jamais ton bonheur dans le mariage. Bien que les défis vous attendent en tant que personne célibataire ou en tant que personne mariée, il y a une différence entre être heureux malgré les hauts et les bas de la vie et être malheureux. Avec votre conjoint, vous devriez vous soutenir mutuellement, vous donner l’un à l’autre, vous montrer de l’amour l’un pour l’autre, et trouver et fournir ce qui rend l’autre heureux. C’est ça, un bon mariage. Ne sacrifiez jamais le bonheur.

Conseil Amour : conseils gratuits sur l’amour, coaching …<

Amour, Vie de Couple – – Jechangemylife.com

>
Votre conjoint vous a épousé et tout. Bien sûr, vous vous inspirez l’un l’autre pour devenir de meilleures personnes, et vous vous efforcez tous les deux de faire exactement cela tous les jours. Mais quand on se marie, on épouse une personne imparfaite qui a des défauts, et aussi une personne extraordinaire qui a de grands potentiels. N’oubliez pas votre conjoint et ne le laissez pas vous oublier. Votre mariage devrait vous permettre de continuer à être qui vous êtes vraiment.