13 choses que vous pouvez faire lorsque votre petite amie a ses règles

13 choses que vous pouvez faire lorsque votre petite amie a ses règles

de | novembre 10, 2019

Beaucoup d’hommes font souvent l’erreur de croire qu’ils savent ce qui est le mieux pour leur petite amie. Même avec cet article, nous ne pouvons que deviner et vous donner des estimations quant à la réponse à « Que faire quand ma copine a ses règles ? » Si vous voulez vraiment savoir ce qu’elle veut et comment elle veut être dorlotée, demandez-lui simplement. Après tout, c’est elle qui sait comment elle veut être mieux traitée, non ?
Certaines femmes n’éprouvent pas autant de douleur que de léthargie pendant leurs règles. Si votre petite amie est parmi eux, poussez-la à s’adonner à des activités physiques. Il peut s’agir d’accomplir les tâches ménagères, de faire du jogging le soir ou d’une bataille de DDR impromptue (si vous avez l’équipement à la maison). Plus son corps fait de l’exercice, plus il libère d’endorphines. Et ces hormones l’aideront non seulement à combattre les douleurs menstruelles qu’elle peut ressentir, mais aussi à améliorer son humeur.
Son corps la déteste déjà en ce moment, alors pourquoi ne pas lui donner une détente bien méritée ? Que ce soit un massage à sec ou un massage à l’huile, quoi que vous fassiez, assurez-vous de le faire assez doucement. Évitez ses zones à problèmes et, pour un avantage supplémentaire, jouez de la musique apaisante et allumez des bougies parfumées.

 13 choses que vous pouvez faire lorsque votre petite amie a ses règles

Une indulgence de sept ans et de sept quarantaines, une fois le mois, à tous les iidèles de l’un et de l’autre sexe, les jours où ils auront quêté pour le conseil …<

Découvrez tous les meilleurs conseils pour réussir une relation à distance avec … nous permettent de continuer de vivre une véritable vie de couple malgré les …

>
Ou si vous êtes un mauvais cuisinier, alors commandez-lui de la nourriture préférée et mangez à emporter. Il se peut aussi qu’elle ait des envies, auquel cas il serait judicieux de préparer ses plats préférés à l’avance, de sorte que vous puissiez les préparer immédiatement devant elle chaque fois qu’elle en a besoin.
Les camps d’époque peuvent être très pénibles – littéralement. Les crampes dans la partie inférieure du corps sont assez fréquentes, surtout dans la région abdominale et le bas du dos. Afin de soulager la douleur, encouragez-la à garder une bouillotte sur les zones affectées.

Nos 5 conseils pour une relation de couple plus saine…<

Un papy très trash donne des conseils sexe – C’Cauet sur NRJ …

Mec, sérieusement ? Les femmes ont le droit de s’énerver, tout comme les hommes, sans que leurs émotions soient imputées à leurs hormones. Ne soyez pas une ordure sexiste en supposant que toutes ses émotions négatives sont le résultat de ses règles. C’est peut-être parce que tu es insensible à ses besoins. Ça ne t’est jamais venu à l’esprit ?

Les femmes et les hommes en éducation : étude sur la …<

Et pourquoi pas ? Cela l’aidera à se détendre et à vous détendre après une journée bien remplie. Allez-y et commandez même de la pizza, ou faites du pop-corn pendant que vous vous amusez à faire un marathon de films !
C’est une recette qui a été transmise de génération en génération depuis l’Inde ancienne, mais c’est un nouveau concept en Occident. La vérité est que l’ingrédient actif du curcuma appelé curcumine est excellent à consommer en cas de douleurs menstruelles en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Bonus : Le curcuma est également bon pour votre peau, vos cheveux et votre santé en général.
Parfois, tout ce que les filles veulent, c’est que quelqu’un les embrasse et leur dise que tout va bien se passer. Fais ça. Parfois, si elle a l’air d’avoir une mauvaise journée, demandez-lui de partager ses frustrations avec vous. De tels petits gestes peuvent ou non résoudre son problème, mais ils lui soulageront certainement un fardeau sur les épaules et la feront se sentir beaucoup mieux qu’avant !
Le simple fait de penser que « ma petite amie a ses règles » ne suffira pas. Si tu t’inquiètes pour elle, traduis ce souci en mots. Faites autant de travail que vous le pouvez pour elle afin qu’elle puisse se reposer physiquement et mentalement, ce dont elle a tant besoin. Emmenez le chien faire une promenade, payez vos factures en suspens ou reportez même les réunions sociales – tout ce qu’il faut pour qu’il se sente plus à l’aise.
De l’eau, de l’eau de coco, de la limonade ou des jus de fruits – tout ce qui est naturel (non préemballé ou traité) sera le bienvenu dans son corps. Plus elle boit de liquide, plus son corps sera hydraté et moins ses crampes seront douloureuses.
La première chose que vous devez comprendre, c’est qu’elle n’a rien demandé de tout cela – elle est née femme et c’est totalement hors de son contrôle que ses hormones deviennent folles pendant ses règles. Donc, si elle agit de façon inhabituelle ou exagérée dans des situations, dites-vous simplement que ce n’est pas elle qui parle, mais ses hormones. Gardez votre calme, arrêtez de vous inquiéter pour « Ma copine a ses règles » et évitez de vous disputer aussi.
Serrez-la dans vos bras, câlinez-la et faites-lui sentir qu’on l’aime. Si elle te demande poliment de faire quelque chose, fais-le. Ce n’est pas comme si elle te demandait ça tous les jours, n’est-ce pas ? Elle souffre et elle a besoin que tu sois à ton meilleur avec elle pendant ces jours-là.