12 Conseils sur la façon de fixer une conversation sèche

12 Conseils sur la façon de fixer une conversation sèche

de | novembre 11, 2019

Évitez de remuer car cela dira à l’autre personne que vous êtes nerveux et cela la mettra mal à l’aise aussi.
Comment réparer une conversation sèche ? Posez des questions intéressantes et ne répondez jamais avec un seul mot. En posant des questions qui l’intéressent, il racontera sûrement d’autres histoires sur le sujet. Évitez donc toujours de poser des questions fermées. De plus, vous devez éviter de répondre aux questions avec un seul mot, ce qui tuera définitivement la conversation parce qu’elle montre de l’ennui et un manque d’intérêt ;
Afin d’éviter que la conversation ne meure, utilisez la dernière idée discutée pour donner l’impression que la conversation se déroule naturellement. Par exemple, s’il vous a dit qu’il avait passé son examen régulier hier, demandez-lui : « Alors, comment s’est passé votre rendez-vous avec votre médecin hier ? » Vous n’aurez pas l’impression d’essayer de faire la conversation avec l’autre personne.
Vous faites d’une pierre trois coups en lui posant des questions sur ses projets pour la journée. D’abord, il empêchera la conversation de s’assécher en le faisant parler de ses plans et des vôtres ; ensuite, vous saurez ce qu’il fera pour le reste de la journée ; et enfin, vous saurez comment terminer la conversation si nécessaire. C’est un autre excellent conseil sur la façon de réparer une conversation sèche.
Cela vous aidera vraiment à devenir confiant au cours de votre conversation, car cela vous évitera le stress de penser à ce que vous devez dire ou à ce que vous devez demander ensuite. Si vous allez avoir un appel vidéo, préparez une liste et écrivez-la dans un petit cahier. Gardez le carnet près de vous pendant l’appel, ce qui vous aidera également à tirer le meilleur parti de chaque sujet.

 12 Conseils sur la façon de fixer une conversation sèche

5 conseils pour ne pas oublier sa vie de couple quand on …<

Gardez un bon contact visuel et penchez-vous vers l’avant pour montrer que vous êtes intéressé par ce que dit l’autre personne ;
Vous pouvez plaisanter sur le silence pour faire croire que vous n’en avez pas peur. Par exemple, dites-lui :  » Nous avons perdu des sujets à aborder, mais je veux vraiment en savoir plus sur vous. Alors, si on vous donne des super pouvoirs pour un jour, quels seraient-ils et pourquoi ? »

Secret d’un mariage qui dure : 5 conseils pour réussir la vie de …

Ne croisez pas les bras ou les jambes car cela peut sembler intimidant pour l’autre personne ;
Lorsque la conversation devient sèche, dites-lui que vous voulez lui montrer quelque chose. Cherchez tout ce que vous pouvez lui montrer, que ce soit un stylo, un livre, une photo, n’importe quoi. Vous pouvez même lui faire un bon café, beau et savoureux. Il s’agit de trouver un sujet de conversation plutôt que de se regarder en silence.
Si vous n’avez plus rien à vous dire, le fait de savoir quelque chose sur l’actualité vous évitera ce silence gênant. Par exemple, demandez-lui ce qu’il pense des récentes élections. Il s’agit d’un excellent conseil sur la façon de réparer une conversation sèche. Assurez-vous simplement que vous ne discutez pas avec lui simplement parce que vous ne partagez pas la même opinion sur ces questions.
Une autre façon d’avoir une bonne conversation est de parler des intérêts de l’autre personne. Par exemple, si vous savez que la personne à qui vous parlez est un médecin, vous pouvez lui poser des questions sur l’histoire de ses patients, de certaines maladies, d’autres médecins et d’autres sujets médicaux connexes.

Couple : 5 conseils pour une histoire d’amour qui dure

Les experts disent que notre langage corporel est plus important pendant une conversation que ce que nous disons, alors prenez note de vos actions lorsque vous parlez à quelqu’un.&nbsp ;
Lorsque vous êtes sur Skype et que vous ne pouvez pas éviter d’avoir ce moment de silence gênant, donnez l’impression que vous le faites exprès. Par exemple, pendant que vous discutez en vidéo, souriez simplement et complimentez-le. Vous pouvez aussi vous moquer du silence, comme lui demander s’il veut méditer avec vous pendant quelques minutes.
En l’observant simplement, vous pourrez penser à d’autres choses dont vous pourrez parler. Si vous parlez face à face, vous pouvez vous renseigner sur sa nouvelle coupe de cheveux, son nouveau portefeuille ou tout ce qui attire votre attention. Si vous êtes sur Skype, vous pouvez lui dire que vous aimez la couleur des murs de sa chambre. Cela ouvrira de nouveaux sujets empêchant la conversation de mourir ;

Voici les pires conseils sexe des magazines féminins – La DH

M’Ton Couple : UN SITE 100% UTILE POUR VOTRE COUPLE

>
Acceptez le fait qu’il y aura des moments votre conversation se heurtera à des obstacles, et cela arrive à presque tout le monde. Et si vous aviez dit quelque chose que vous n’auriez pas dû dire ? Souriez simplement et avec l’utilisation de votre langage corporel comme garder le contact visuel, rassurez la personne que vous voulez continuer la conversation. Ensuite, votre conversation retournera naturellement là où elle devrait être.