11 façons d’énerver quelqu’un par texto si vous en avez besoin

11 façons d’énerver quelqu’un par texto si vous en avez besoin

de | novembre 8, 2019

Sentez les extrêmes de tout le spectre des émotions humaines si vous voulez vraiment savoir comment énerver quelqu’un sur le texte. Je n’aime pas quelque chose, j’adore ça. Ne déteste pas quelque chose, déteste-le. Exagérer vos émotions, exprimer plus que vous ne ressentez et traiter cette personne comme votre toilette émotionnelle. Ils ne tarderont pas à s’éloigner de vous.
C’est parce que votre cerveau perçoit automatiquement les mots tapés en majuscules comme l’équivalent de quelqu’un qui vous crie dessus. Et personne n’aime qu’on lui crie dessus, même si c’est virtuellement. Passez de temps en temps au verrouillage des majuscules et blâmez le clavier de votre téléphone, ce qui, commodément, est trop coûteux à réparer.
C’est exactement comme pour les émojis, sauf que vous utilisez des abréviations même si vous n’en avez pas besoin. Exemple :
Dès que votre texte s’affiche « lu », poussez-les à répondre, même s’ils sont en train de taper leur réponse pour vous. Et quand ils vous disent qu’ils ne pouvaient pas répondre instantanément parce qu’ils tapaient, moquez-vous de leur vitesse de frappe. S’ils prennent un certain temps à lire/répondre à vos textes, alors essayez….
LOL LMAO LMAO LMFAO etc. etc. etc. etc.
Dactylographie
1. inutilement. Ajouter 10 emojis à chaque phrase que vous tapez.
Ce
« Oh, quelqu’un est venu à la porte et j’ai oublié de vérifier mon téléphone après ça. »
« J’avais l’intention de répondre, mais un autre ami m’a envoyé un texto avec ce potin juteux et je n’ai pas pu m’empêcher de lui parler. »

 11 façons d’énerver quelqu’un par texto si vous en avez besoin

13 juin 2019 – Il faut toutefois savoir que les fantasme n’ont bien souvent rien à voir avec la réalité ni avec vos valeurs et qu’ils expriment et évacuent des …

>
Et faites-le régulièrement. Quand il s’agit d’énerver quelqu’un sur le texte, rien ne blesse l’ego des gens que d’avoir leurs messages gardés sur « lire ». Cela montre que vous avez lu le message, mais que vous n’avez pas eu la courtoisie de les informer que vous êtes trop occupé pour répondre plus tard. Combien de temps faut-il pour taper « brb » ou « ttyl » ? Et quand ils s’affrontent, ils trouvent des excuses boiteuses comme
Traitez votre bulle de texte comme le nouveau Twitter amélioré – avec une limite de 280 mots. Ensuite, tapez, tapez, tapez, tapez, tapez et tapez. Le fait est que les gens d’aujourd’hui ont beaucoup moins de patience qu’il y a peut-être 10 ans. Nous vivons dans une ère de satisfaction instantanée et si nous ne l’obtenons pas, nous nous irritons à la place. De plus, la lecture d’une si grande partie du texte exige beaucoup de temps et de dévouement, surtout si vous attendez une réponse tout aussi longue.
Soyons honnêtes – la plupart d’entre nous détestons les nazis grammaticaux (GN) plus que les vrais nazis. Si vous ne savez pas qui est un GN, Urban Dictionary les décrit ainsi :
2. Utiliser les émojis comme substitut pour communiquer avec cette personne.
N’EST-CE PAS IRRITANT QUAND QUELQU’UN VOUS PARLE EN TAPANT TOUT EN CAPSLOCK ?
Comme
C’est l’un des moyens les plus rapides d’énerver quelqu’un sur le texte sans être trop évident à ce sujet.
« Mec, je ne sais pas ce que 2 font lol. Dis-moi, mec, lmaoooooooooooooooooooooooo. »
N’est-il pas ennuyeux qu’un de vos amis, celui qui est incapable de taper ses pensées en une phrase comme un adulte moyen, vous envoie des notifications multiples à cause de l’histoire d’amour qu’il a avec sa clé « entrée » ? Utilisez sa tactique pour embêter la personne que vous voulez embêter. Envoyez-leur 20 à 30 notifications en une seule fois, à tel point qu’ils sont obligés soit de passer leur téléphone en mode Silencieux, soit de vous bloquer complètement. Vous pouvez également essayer de….
Continuez à les ajouter aux discussions de groupe absurdes qui leur donneront des notifications inutiles. À moins et jusqu’à ce qu’ils soient le genre de personne qui apprécie vraiment ce genre d’attention, vous finirez par les énerver, bordel.
Tôt ou tard, ils comprendront l’allusion.

Un bon coup de marketing | TVA Nouvelles

Un bon coup de marketing
Une personne qui utilise une grammaire appropriée en tout temps, surtout en ligne dans les courriels, les bavardoirs, les messages instantanés et les messages sur le babillard électronique ; un partisan de l’exactitude grammaticale. Souvent quelqu’un qui épelle correctement aussi bien.
« Hé. Je viens de réveiller Lol. Qu’est-ce que tu fais ? LOL. »

20 (nouvelles) choses que vous ne saviez pas sur le sexe …

Si votre ami est le genre de personne qui s’énerve avec le jargon d’Internet, alors c’est aussi le genre de personne qui s’énerve vraiment avec les émojis. Et je ne veux pas dire quand vous les utilisez quand c’est vraiment nécessaire – je veux dire quand vous les utilisez :
Alors vas-y, sois un vrai connard. Corrigez la grammaire des gens dès que vous en avez l’occasion. Faites un pas de plus (si vous osez) et moquez-vous de leur grammaire. Vous allez les irriter en un rien de temps.

Comprendre la violence dans les relations amoureuses …<

[LIVRE LE MANUEL DU BON COUP] – Devenir meilleur au lit …

Surtout si la personne à qui vous parlez est quelqu’un qui préfère utiliser une bonne grammaire. Non seulement ce jargon « internet » est puéril et immature, ce qui vous fait mal au cœur, mais c’est aussi une énorme plaie pour ceux qui prennent le temps de taper leurs phrases avec une structure, une ponctuation et une mise en page appropriées.
S’ils ont lu votre message (ou même ne l’ont pas lu), envoyez-leur des messages encore et encore, leur rappelant de répondre. Continuez à faire ça toutes les quelques minutes. C’est facilement l’une des meilleures façons d’énerver quelqu’un par texto. La cerise sur le gâteau peut l’être :