10 signes qu’une fille ment

10 signes qu’une fille ment

de | novembre 12, 2019

Conseil Amour vous coach et vous donne des conseils gratuits sur la séduction et la vie de couple. Découvrez tous les secrets de l’amour !

>

 10 signes qu’une fille ment

4 conseils pour une sexualité exaltante – Rose WebzineRose …<

Tu vois ? Les menteurs pensent rarement qu’ils vont se faire prendre, alors ils ne se donnent pas la peine de se brosser les dents sur leurs mensonges. C’est pourquoi, en leur posant des questions sur de petits détails à plusieurs reprises, vous saurez sûrement comment savoir si une fille ment. Un autre truc simple est de lui demander de raconter l’histoire à l’envers. Parce que même si elle a répété un mensonge dans sa tête, c’est impossible qu’elle l’ait répété à l’envers ! En parlant de ça :
Elle : Oui, c’est sûr qu’elle l’était.
Il y a soit trop de détails, soit trop peu. Cela dépendrait entièrement de la façon dont elle vous dit habituellement les choses. Tandis que certaines dames aiment mentionner tous les petits détails, d’autres s’abstiennent d’en donner les détails pour livrer le point rapidement. Maintenant, nous supposons que vous savez comment votre petite amie parle d’habitude.

Conseils Vie De Couple a ajouté une nouvelle photo. – Facebook

Parfois, les menteurs utilisaient des expressions qualificatives afin de souligner à quel point ils sont véridiques. En voici quelques exemples : Je le jure sur mon enfant à naître, si je suis honnête à 100% ici, je le jure sur tout ce qui est saint pour moi, etc.
Jusqu’à ce qu’elle devienne une adolescente américaine normale, les chances qu’elle utilise certains mots-clés sont minces et nulles. Alors, comment savoir si une fille ment ? Eh bien, Simple. Si elle commence soudainement à utiliser de tels mots pour justifier son comportement ou ses actions, alors vous savez qu’elle ment. Les mots-clés sont généralement des superlatifs ou des exagérations, comme : Littéralement, sooooooooooooooooo bon, totalement, absolument, énormément, complètement le meilleur etc.
Encore une fois, c’est un cadeau inconscient que la plupart des menteurs ne remarquent même pas. Le meilleur exemple à donner serait de secouer la tête dans un « non » en disant « oui » de la bouche.
Chaque fois que vous évoquerez un de ses mensonges, vous constaterez que les petits détails ne restent jamais les mêmes. Par exemple :
Malgré tous leurs efforts, certains gestes du corps échappent complètement au contrôle des menteurs. Et cela inclut le maintien d’une distance physique en mentant. Donc, si vous avez soudainement remarqué qu’elle se levait et se déplaçait vers un autre siège, ou qu’elle s’éloignait de vous, ou qu’elle lâchait votre main qu’elle tenait depuis un certain temps, alors vous savez comment savoir si une fille est couchée. C’est parce qu’un menteur veut toujours créer une « barrière » entre vous et eux afin que vous ne puissiez pas attraper leurs mensonges.
Pour être honnête, si vous la touchez à peu près de la même façon à plusieurs reprises, il est compréhensible qu’elle se mette en colère. Cependant, si ce n’est pas toujours vrai quand il s’agit de savoir si une fille ment. Surtout si c’est la première ou la deuxième fois que vous lui parlez d’un incident (ou d’une personne) et qu’elle devient incontrôlablement sur la défensive, alors soyez prudent. Quel genre de personne préfèrerait se fâcher contre vous et créer une scène, plutôt que de donner une explication simple sur la confusion que vous avez dans votre esprit ?
Elle : Euh… oh, oui. Vous avez raison. J’étais trop occupé à envoyer des textos pour remarquer ce détail.
Celle-ci ne travaille généralement pas avec des étrangers, car pour évaluer les expressions suspectes sur son visage, il faut savoir comment elle réagit dans certaines situations, non ?
Les élèves utilisent souvent cette astuce pendant les examens VIVA – en répétant les questions que leurs professeurs leur posent, afin d’acheter quelques précieuses secondes qui peuvent les aider à se rappeler les bonnes réponses. Les menteurs utilisent la même technique, et pour la même raison. Certains d’entre eux répètent ces questions afin de vous inciter à y répondre, de sorte que vous puissiez révéler plus de détails qui peuvent les aider à déterminer le type de réponse à vous donner.
La prochaine fois que vous soupçonnez qu’elle ment, demandez-lui de vous parler de la situation et voyez comment elle réagit. Si elle a trop d’expressions sur son visage, si elle utilise ses mains pour créer de grands gestes… Ou si elle va à l’autre bout du spectre et transmet l’histoire avec un visage vide et les mains croisées devant sa poitrine, soyez prudent. Ce n’est pas comme ça qu’elle réagirait normalement, n’est-ce pas ? Donc ça veut dire qu’elle pourrait mentir.
Toi : Maintenant que j’y pense, tu ne m’as pas dit que c’était une robe verte ?
Oh, c’est la faveur de tous les menteurs. Au lieu d’accepter qu’ils ont menti, ils te font porter le chapeau en te disant : « Mais bébé, tu ne me fais pas confiance ? » Ce n’est pas comme si tu pouvais dire « non » et t’en tirer comme ça. Vous êtes donc obligé de vous taire et de laisser tomber le sujet.

21 novembre 2017 – n peu d’expérimentation ne peut jamais faire de mal à la vie sexuelle de quiconque. Pour aider les couples dans des relations à long terme à …<

Vous : Hun, Jen ne portait-elle pas une robe bleue quand elle est sortie avec vous vendredi dernier ?
Si c’est une fille agressive ou dominante, c’est la première chose qu’elle fera, afin que vous ne poursuiviez pas cette ligne de pensée.

Quelques conseils pour réussir sa vie de couple et être …<

Une autre tactique serait d’éclater en larmes immédiatement, vous déséquilibrant totalement. Quel homme peut rester calme quand sa copine pleure devant lui ? Et cela aussi à cause de lui (parce qu’elle vous a culpabilisé en vous faisant croire que vous étiez en faute pour l’avoir interrogée). Ce n’est pas comme si tu pouvais continuer à l’interroger quand elle pleure, alors tu laisses tomber le sujet.