Instructions sur les attributions des conseils d’hygiène …
Instructions sur les attributions des conseils d’hygiène
Peut-être que la raison pour laquelle tu es si dépendante de ton partenaire, c’est parce que tu détestes être seule. Eh bien, devinez quoi ? En étant dans la vie de votre partenaire 24×7, vous poussez votre relation à devenir malsaine et toxique. Et de telles relations ne durent pas. Apprenez à passer du temps seul. Commencez par une heure, puis, si possible, prolongez cette période à quelques jours. C’est un processus lent et difficile, mais ça en vaut la peine.
Codépendance : S’attendre à ce qu’il ou elle paie toutes vos factures
Normale/préférée : Partager les factures entre vous et votre partenaire
Amis, famille ou aide professionnelle – rappelez-vous que vous n’êtes pas seul dans cette situation. Vous avez des gens qui vous aiment et vous soutiennent, des gens qui ne veulent pas que vous échouiez. Parlez-leur et découvrez des perspectives plus fraîches de la même situation que celle dans laquelle vous êtes enlisé depuis un certain temps ! Rappelez-vous – vous n’avez pas besoin de marcher sur la voie de l’indépendance dans une relation seule.
Je veux dire, c’est important, mais… c’est tout. Ce ne devrait pas être la chose la plus importante au monde pour vous, parce que cela vous enchaînerait émotionnellement à votre relation, au point qu’elle pourrait se transformer en une obsession malsaine. Réalisez votre estime de soi, comprenez que vous avez votre propre identité qui n’implique pas que vous soyez dans une relation, et sachez que même si les relations vont aller et venir, ce qui ne devrait pas changer, c’est votre opinion de vous-même comme personne indépendante.
Si vos amitiés ont souffert à cause de votre relation, il est temps de réparer ces liens. Pour travailler sur la façon d’être indépendant dans une relation, vous devez avoir plusieurs personnes en qui vous pouvez avoir confiance et sur qui vous pouvez compter dans votre vie, et pas seulement une seule. Ne laissez pas cette personne être le centre de votre univers. Votre monde est beaucoup plus grand que cela et tout ce que vous avez à faire est de le prouver à vous-même.
23 avril 2018 – Portrait robot du couple qui dure : les « conseils » de la science … à cet âge qu’on a la plus grande chance de connaître le partenaire d’une vie.
Comment bien gérer sa vie de couple ? Comment faire pour avoir une relation durable ? Quelles sont les erreurs à éviter dans un couple ? En couple, si vous.
17 décembre 2015 13 Changer de vie : que faire quand son conjoint ne suit pas ? … Amour, Vie de couple – Conseils N°4 et 5 pour entretenir la flamme dans …
C’est super chouette ! « , autant ils peuvent parfois être parfois être complètement nazes. On te propose un top 5 des mauvais conseils sur le sexe que l’on entend …
Alors maintenant, sortez un stylo et une feuille de papier, et notez chaque activité qui dépend de votre partenaire. Tu peux le faire tout seul ? Si oui, réalisez ces activités petit à petit par vos propres moyens. Bien sûr, ce sera difficile au début, mais il n’y a pas grand-chose de facile dans la vie. Et si c’est facile, ça en vaut rarement la peine, non ?
Regarde. Tous les êtres humains de la planète sont imparfaits – y compris les super mannequins super chauds que vous voyez sur le grand écran. Si vous n’aimez pas quelque chose chez vous, faites un effort pour le changer. Et si tu ne peux pas, accepte-le. Se critiquer soi-même et être constamment dur envers soi-même, c’est manquer d’assurance. Et quand vous n’êtes pas sûr de vous, vous aurez toujours besoin de l’une ou l’autre personne sur qui compter.
Indépendance : S’occuper de toutes les factures vous-même
La façon d’être indépendante dans une relation n’est pas seulement une question d’indépendance – c’est aussi une question d’indépendance de votre partenaire. La capacité de deux personnes d’une relation à passer du temps à part l’une de l’autre montre simplement à quel point elles sont en sécurité dans leur relation. Alors allez-y et encouragez-les à passer plus de temps avec leurs amis et leur famille aussi.
Ou une passion ou un intérêt – tout ce qui marche. Si c’est un cours pour quelque chose, c’est d’autant mieux que cela vous obligera non seulement à assister à plus de cours, mais aussi à devenir plus régulier dans votre horaire. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours travailler comme bénévole au refuge pour animaux le plus près de chez vous. Quoi qu’il en soit, assurez-vous de consacrer du temps à une activité qui vous aide à apprendre quelque chose de nouveau ou qui vous rend heureux. Ou mieux encore, les deux !
À la surprise de personne, avoir un corps en forme mène à des niveaux accrus de confiance en soi et d’estime de soi. Donc, si vous avez de la difficulté à travailler sur vos problèmes émotionnels, ne vous inquiétez pas. Travaillez d’abord votre condition physique, surtout si vous faites de l’embonpoint. Allez au gymnase, mangez sainement et respectez votre horaire. Le plus tôt vous paraîtrez mieux, le moins vous aurez besoin de dépendre de votre partenaire pour la validation de votre estime de soi.
Surtout si c’est votre première relation. Ne te précipite pas pour faire l’amour ou emménager ensemble. Prenez votre temps, car vous n’avez rien à perdre quand vous prenez votre temps. Au contraire, cela vous encourage à développer des liens plus profonds avec votre partenaire et à apprendre à le comprendre en tant que personne. Ne laissez pas la société vous pousser à faire quelque chose qui vous met mal à l’aise à 100 %. S’il te faut un an de rencard avant de coucher avec eux, qu’il en soit ainsi ! C’est votre première fois – bien sûr, vous devez vous préparer avant de faire un si grand pas.
C’est fantastique que tu veuilles apprendre à être indépendante dans une relation. Et la première étape de ce voyage serait pour vous de comprendre la différence entre indépendance et codépendance. Si vous êtes confus, voici un exemple simple pour vous aider à clarifier les choses :